Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....  (Lu 514120 fois)

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #1250 le: 05 août 2010 à 16:54:37 »
Ben parce qu'en général les messages concernant G ont tendance a générer des remarques tellement cosmiques que ça a une nette tendance à me hérisser les poils sur les bras, à croire que le cerveau est tellement sollicité pour l'image que certains oublient de lire les bulles.

Bon c'est tombé sur toi, ça aurait pu être quelqu'un d'autre, sorry.

Après non, on sait pas combien il reste, et oui la situation peut toujours se terminer en fin raccourci pourrie (Aiolia/Cronos Aiolia/Pontos, fin), mais ça serait tronqué, surtout quand on sait à quel point Okada fait dans le concis et le court. On aurait en gros l'équivalent de la fin de Gunnm premier du nom, en fait. Un truc plein de trous avec des persos disparu dans des failles temporelles.
« Modifié: 05 août 2010 à 16:56:35 par Max »
J'en chialerais !

Hedrick

• Invité
pas mieux que max, deux tome pour finir G, ca revient clairement a torcher a mort l'histoire XD

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1252 le: 05 août 2010 à 17:16:39 »
pas mieux que max, deux tome pour finir G, ca revient clairement a torcher a mort l'histoire XD

Oui enfin, avant de parler de "torcher", faudrait juste que ça reprenne, déjà
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #1253 le: 05 août 2010 à 17:26:39 »
Ben parce qu'en général les messages concernant G ont tendance a générer des remarques tellement cosmiques que ça a une nette tendance à me hérisser les poils sur les bras, à croire que le cerveau est tellement sollicité pour l'image que certains oublient de lire les bulles.

Bon c'est tombé sur toi, ça aurait pu être quelqu'un d'autre, sorry.

Après non, on sait pas combien il reste, et oui la situation peut toujours se terminer en fin raccourci pourrie (Aiolia/Cronos Aiolia/Pontos, fin), mais ça serait tronqué, surtout quand on sait à quel point Okada fait dans le concis et le court. On aurait en gros l'équivalent de la fin de Gunnm premier du nom, en fait. Un truc plein de trous avec des persos disparu dans des failles temporelles.

Je comprends mieux et je trouve ton message ci-présent plus cordial et constructif.
Je te connais pas en dehors de ce forum-ci, ni Oiseau Vermillon, étant davantage sur d'autres forums "produits dérivés", donc je ne pouvais pas savoir.
Je viens justement de m'acquérir les derniers quelques tomes me manquant, mieux vaut tard que jamais. Et chose, que j'ai pu lire via la dernière planche, j'ai eu un semblant de comprendre l'arrivée, combat final (?!) contre Cronos. Je lirai de nouveau l'œuvre, les 18 tomes (0 inclus donc) et si prochaines publications il y aura de si tôt, je vous ferai part de mes avis et jugements dans le topic dédié.
J'en sais strictement rien de ce qui s'est dit sur l'œuvre, je débarque depuis peu sur le forum avec l'avènement des derniers chapitres TLC et ND pour m'exprimer à ce sujet, chose que je n'avais pas encore réellement faite, du moins pas autant, que ce soit du début en l'état.
Je n'ai pas encore suffisamment de recul comme vous quant à G.

Donc itou, désolé pour mon renouveau quant à G, encore loin est une faute.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #1254 le: 05 août 2010 à 17:30:14 »
Recule pas trop non plus hein, tu pourrais tomber du tabouret.

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #1255 le: 05 août 2010 à 17:31:36 »
Recule pas trop non plus hein, tu pourrais tomber du tabouret.

Spoiler (click to show/hide)

T'en fais pas, j'en fais de bien pire à côté!

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1256 le: 05 août 2010 à 17:47:17 »
j'ai eu un semblant de comprendre l'arrivée, combat final (?!) contre Cronos.

Ils tuent Hadès et le Mekkai disparait, ils tuent Chronos et le temps disparaitrait surement de la même façon, bonne chance pour vivre dans un tel univers après ça  [:lol].

Hedrick

• Invité
Faut lire G avant de sortir des énormités dessus Wild Pegasus, ca serait sympa, parce que ta remarque sur Cronos n'a absolument aucun sens...
Sinon, pour débattre de G, par contre, y'a un topic dédié a la parution Francaise et un a la Japonaise :).

En ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
j'ai eu un semblant de comprendre l'arrivée, combat final (?!) contre Cronos.

Ils tuent Hadès et le Mekkai disparait, ils tuent Chronos et le temps disparaitrait surement de la même façon, bonne chance pour vivre dans un tel univers après ça  [:lol].

Mer**, y a encore les mers et les océans avec Poséidon. :D

Faut lire G avant de sortir des énormités dessus Wild Pegasus, ca serait sympa, parce que ta remarque sur Cronos n'a absolument aucun sens...

C'est ce que j'ai pu voir, la distinction Cronos et Chronos.

Sinon, pour débattre de G, par contre, y'a un topic dédié a la parution Francaise et un a la Japonaise :).

Effectivement! ;)
Over(mal)dosé par TLC, en attente de ND, je pense me faire une mise à jour sur G.
Bon bah si j'ai des questions ou remarques, de l'autre côté alors. =)

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #1259 le: 05 août 2010 à 20:15:24 »

Je parle de Chronos pas de Cronos, faut lire mon post avant de s'emballer  [:miam]

Hedrick

• Invité
Oui mais dans ce cas, ton post n'a aucun rapport avec ton quote, donc c'est pas mieux.

Hors ligne Cosmic Boy

• Membre Héroïque
« Réponse #1261 le: 07 août 2010 à 11:04:00 »
Hyoga du Cygne (V3) ~Original Color Edition~ sortira lors du salon Tamashii Nation 2010 qui se déroulera du 1er au 3 Octobre.

Retour de Hyoga pour octobre?

[:jump]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #1262 le: 07 août 2010 à 11:06:25 »
Hyoga du Cygne (V3) ~Original Color Edition~ sortira lors du salon Tamashii Nation 2010 qui se déroulera du 1er au 3 Octobre.

Retour de Hyoga pour octobre?

[:jump]
Serait-ce son chant du cygne cette année? [:aie]
Ok je sors [:lol]

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #1263 le: 07 août 2010 à 11:32:25 »
Peut-être.
D'autant plus que la sortie du Phénix OCE correspond aux diffèrentes images spoiler postées par Kurumada sur son blog ainsi que sur les annonces de la reprise de ND pour 4 chapitres [:aie].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

• Membre Héroïque
« Réponse #1264 le: 07 août 2010 à 11:35:36 »
Si Hyoga et Shiryu devaient apparaitre j'espère qu'ils ne rejoindront pas comme par magie Shun et Ikki en 1743, comme je le disais je préfèrerais nettement les voir faire autre chose en parallèle au 20ème siècle

Hors ligne ArayashikiAlaya

• Membre Héroïque
  • Shadows are coming
« Réponse #1265 le: 07 août 2010 à 12:03:02 »
Si Hyoga et Shiryu devaient apparaitre j'espère qu'ils ne rejoindront pas comme par magie Shun et Ikki en 1743, comme je le disais je préfèrerais nettement les voir faire autre chose en parallèle au 20ème siècle
Ils peuvent toujours rejoindre Shun en empruntant une cabine téléphonique bleue (et hop un autre topic contaminé avant le vacances de Benji)
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

• Membre Héroïque
« Réponse #1266 le: 07 août 2010 à 13:40:59 »
Ils peuvent toujours rejoindre Shun en empruntant une cabine téléphonique bleue (et hop un autre topic contaminé avant le vacances de Benji)
En effet le voyage avec un certain docteur pourrait être sympa :D

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #1267 le: 07 août 2010 à 13:42:04 »
Non, à mon avis s'ils apparaissent dans le cadre de la sortie MC, ce sera certainement en images flashbacks ou avec une belle pose en image de fond pendant que quelqu'un parle d'eux.

Malheureusement je pense qu'on ne les verra pas de sitôt. Surtout avec une telle allure de parution.

• Membre Héroïque
« Réponse #1268 le: 07 août 2010 à 13:45:17 »

Non, à mon avis s'ils apparaissent dans le cadre de la sortie MC, ce sera certainement en images flashbacks ou avec une belle pose en image de fond pendant que quelqu'un parle d'eux.

Malheureusement je pense qu'on ne les verra pas de sitôt. Surtout avec une telle allure de parution.
Ouaip malheureusement mais bon si c'est pour mal les exploiter autant qu'ils n'apparaissent pas dans ND

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #1269 le: 07 août 2010 à 13:46:24 »
D'un autre côté si on enlevait tout ce qui était mal exploité dans ND...  :D
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
« Réponse #1270 le: 07 août 2010 à 13:49:34 »
Elle était facile celle là.

• Membre Héroïque
« Réponse #1271 le: 07 août 2010 à 13:52:26 »
C'est pas pire que TLC :D
Pour le début de ND ok mais les derniers chapitres(depuis qu'on a vu Athéna et Shun) étaient pas mal je trouve

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #1272 le: 07 août 2010 à 15:33:19 »
en rapport quantité/qualité, pardon mais TLC explose complètement ND.

Pour le début de ND ok mais les derniers chapitres(depuis qu'on a vu Athéna et Shun) étaient pas mal je trouve

Ceux où le télépathe qui se tait pour enfler son cosmos se barre pendant que les deux traîtres (pope et poisson, ça alors) discutent et essaie de crier jusqu'à la maison du taureau (puisqu'il est télépathe), pendant que Shun broute le gazon contre Shion après avoir convaincu Tenma trois fois de suite ? Ah oui, clair que c'est énorme comme scénar.
« Modifié: 07 août 2010 à 15:35:20 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne ArayashikiAlaya

• Membre Héroïque
  • Shadows are coming
« Réponse #1273 le: 07 août 2010 à 15:40:48 »

Ceux où le télépathe qui se tait pour enfler son cosmos se barre pendant que les deux traîtres (pope et poisson, ça alors) discutent et essaie de crier jusqu'à la maison du taureau (puisqu'il est télépathe), pendant que Shun broute le gazon contre Shion après avoir convaincu Tenma trois fois de suite ? Ah oui, clair que c'est énorme comme scénar.
D'où l'intérêt de convaincre Kurumùada de signer avec la BBC pour un crossover avec doctor who comme je le suggérais tout à l'heure: au moins ce serait original, parce que là, niveau originalité  [:sweat]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

• Membre Héroïque
« Réponse #1274 le: 08 août 2010 à 02:17:55 »

C'est vrai que ce qui a été fait sur TLC ces derniers mois déchire(entre autres le super duel Dohko/Kagaho, comment la God Cloth de Pégase est amenée), que je suis bête, m'enfin passons ::)
« Modifié: 08 août 2010 à 02:38:05 par GOLD SAINT AIOLIA »

Tags: