En effet, Athéna retourne dans le passé pour détruire l'épée d'Hadès. Or, dans le présent, il la possède bien, donc c'est qu'au final la mission échoura.
Shun: T... Tenma.Shun: Shi... Shion.Shun: Que ?Shun: Tu as dit qu'Athéna était un bébé ?
Spectre: Ghé !! Te fous pas de nous !!!Spectre: Ghé ?Spectre: Ghé ghééééééééééééééé !!!!!!!!
Suikyô: Je suis venu prendre la tête d'Athéna !
Ce genre de logique est donc cependant souvent mise au placard dans pas mal d'œuvres quand il est question de voyage temporel. Donc, que l'épée d'Hadès puisse être détruite me dérangerait dans la logique, mais ne m'étonnerait pas de la part de Kurumada.
J'ajouterai que ce genre de logique est souvent un peu confusante. En fait ça dépend si tu considère que le continuum espace-temps est quelque chose de fini et d'invariable, tout étant plus ou moins préparé à l'avance (le passé prenant en compte le retour à venir - rien que cette phrase est énorme) ou si c'est une matière malléable comme un filet d'eau qu'on ferait changer de trajet en plaçant des éléments sur le trajet.
Sinon, ... bah voilà. C'est exactement ce que je disais à propos du "ND est à crever de rire". Y'a toujours un truc d'une autre planète qui aurait réduit en cendre l'ambiance s'il y en avait eu une.Non sans déconner, c'est quoi ces "Allo ? Test, test, Tango charlie ?""- Vous êtes sur la ligne directe de Shion, je vous écoute, parlez après le bip sonore""oui, haha...attends, je passe sous un tunnel..."
J'en pense que si Yaya & co doivent se farcir d'autres dieux qu'Hadès, peu importe à quel siècle ça se passe du moment que ça arrive VITE
Citation de: AZB le 19 août 2010 à 17:10:16J'en pense que si Yaya & co doivent se farcir d'autres dieux qu'Hadès, peu importe à quel siècle ça se passe du moment que ça arrive VITE Bah vu le niveau des Saints de bronze (SSJ4) normalement ça devrait aller vite jusqu'à Alone.Mais quand je vois l'attitude de Shun qui reste couché comme une *mairde* et bronche pas devant un Shion qui ne maîtrise même pas encore le Kaioken ( ) ça fout les j'tons quand même.
Citation de: Kodeni le 19 août 2010 à 17:18:58Citation de: AZB le 19 août 2010 à 17:10:16J'en pense que si Yaya & co doivent se farcir d'autres dieux qu'Hadès, peu importe à quel siècle ça se passe du moment que ça arrive VITE Bah vu le niveau des Saints de bronze (SSJ4) normalement ça devrait aller vite jusqu'à Alone.Mais quand je vois l'attitude de Shun qui reste couché comme une *mairde* et bronche pas devant un Shion qui ne maîtrise même pas encore le Kaioken ( ) ça fout les j'tons quand même.La comparaison est très bonne Kodeni, c'est bien d'ailleurs ce qui est effrayant
C'est là que je me dis : "mais pourquoi Shun n'a pas gardé une part sombre en lui après avoir été possédé par Hadès ?"Ca m'aurait tellement plus de le voir avoir du mal à maitriser sa force, pris de pulsions guerrières.
Citation de: Kodeni le 19 août 2010 à 17:47:51Moi ce qui m'aurait vraiment plu pour de vrai, c'est que Shun soit réellement Hadès, pas juste un hôte. mais bon, chimères, tout ça...
Citation de: Kodeni le 19 août 2010 à 17:47:51C'est là que je me dis : "mais pourquoi Shun n'a pas gardé une part sombre en lui après avoir été possédé par Hadès ?"Ca m'aurait tellement plus de le voir avoir du mal à maitriser sa force, pris de pulsions guerrières.Ah j'avais déjà lu ça dans une fanfic (pourrie) et le traitement de cette idée était pourri aussi (Dieu Moi merci, la fic, n'a pas continué depuis le temps).
Citation de: Kodeni le 19 août 2010 à 17:47:51C'est là que je me dis : "mais pourquoi Shun n'a pas gardé une part sombre en lui après avoir été possédé par Hadès ?"Ca m'aurait tellement plus de le voir avoir du mal à maitriser sa force, pris de pulsions guerrières.Moi ce qui m'aurait vraiment plu pour de vrai, c'est que Shun soit réellement Hadès, pas juste un hôte. mais bon, chimères, tout ça...
Chapeau bas, l'artiste .