Et là, Suikyo ne sera qu'une copie d'Isaac.
Ouais génial, je vois bien le combat Shion/Suikyo se terminer avec en bas de page : La mort de Suikyo !!!! Rendez-vous à Pâques pour des révélations fracassantes !!!!!!
Merci pour ces images.C'est vrai que ça semble être du réchauffé tout de même.Donc, soit Shion est mis en difficulté et fini par foutre sur la tronche comme il faut à son ex pote (parce que c'est toujours comme ça, et qu'en plus, il va voir les larmes de sang et ça va lui foutre le doute etc...)Soit Suikyo commence par prendre le dessus sur le bélier et en profite pour se tirer et laisser le boulot aux autres spectres (qui se feront évidemment démonter en 2-2) et se fera tuer par un autre.Enfin, je dis ça mais c'est pas comme si on avait pas le temps avant que ça arrive!
P19Suikyô: De plus, moi et Shion nous sommes entraînés ensemble depuis l'enfance.Suikyô: Je connais tout de ses techniques.
...Shion les remarque et lui demande pourquoi il est là et quel est son véritable but. Suikyo ne moufte pas et continue de lui foutre sur la tronche tandis que le Bélier accuse le coup et n'ose pas y aller à fond contre son ami, qui a en plus l'avantage de le connaître parfaitement et d'être fôoooort.Finalement, sur le point d'y passer, il se résout à mettre le paquet et tue le Garuda.Classique et ça rappelle Hyoga vs Isaac et Mu vs les 3 renégats.
Le seul bon point de ce chapitre c'est le Shijima qui n'arrive toujours pas à supporter le contre coup de la rose blanche. 20 ans de suprématie de la Vierge réduit à néant en quelques pages, hmm c'est bon ça.
Oui enfin, le coup de la non-utilisation de la parole et l'appel téléphonique est largement plus décrédibilisant.
Déjà que le Taureau du coin (onyx ou oxo, je ne me souviens plus de son nom), il arrive presque à faire l'exploit d'une caricature du 1er Aldébaran.
Citation de: Caim le 24 août 2010 à 16:15:53Déjà que le Taureau du coin (onyx ou oxo, je ne me souviens plus de son nom), il arrive presque à faire l'exploit d'une caricature du 1er Aldébaran.Ox, tout court.
Non, Liliane! Ox, ça n'existe pas!... oui d'accord ça t'aurait fait 30 pts avec le mot compte triple, mais ça n'existe pas. Et "Xo" non plus, d'ailleurs Spoiler (click to show/hide)
Citation de: Caim le 24 août 2010 à 15:17:44Le seul bon point de ce chapitre c'est le Shijima qui n'arrive toujours pas à supporter le contre coup de la rose blanche. 20 ans de suprématie de la Vierge réduit à néant en quelques pages, hmm c'est bon ça. Oui enfin, le coup de la non-utilisation de la parole et l'appel téléphonique est largement plus décrédibilisant.
Citation de: Oiseau Vermillon le 24 août 2010 à 15:41:46Citation de: Caim le 24 août 2010 à 15:17:44Le seul bon point de ce chapitre c'est le Shijima qui n'arrive toujours pas à supporter le contre coup de la rose blanche. 20 ans de suprématie de la Vierge réduit à néant en quelques pages, hmm c'est bon ça. Oui enfin, le coup de la non-utilisation de la parole et l'appel téléphonique est largement plus décrédibilisant.D'accord avec OV.D'autant qu'on peut retourner ça dans l'autre sens et remarquer que même en bénéficiant de l'attaque surprise par derrière, l'autre traitre à la rose ne parvient même pas à le tuer rapidement avec son attaque... bon, j'ose, fatale. Attaque finalement aussi véloce qu'une certaine flêche dorée lancée par un Silver.Non, sérieusement, je ne pense pas que se faire owned en traitre soit discréditant pour la Vierge, ni même valorisant pour les Poissons. Ca reste une simple situation d'un mec qui en nique un autre en loucedé, aucun rapport de force là-dedans.D'ailleurs, partit comme ça, pas un vrai rapport de force entre Shion et son pote, puisque l'un se vante déjà de tout savoir sur l'autre, et que c'est trop bien pour se battre sans se faire chier, et l'autre va rapidement voir les larmes de sang qui empêche tous les Saints du Bélier de se battre vraiment ahlala
C'est vraiment bien bien bien nul.... le prochain chapitre est pour quand ???
Que dire à part qu'on est spoilé à chaque chapitre par Kuru lui-même et que donc le niveau de surprise est proche du zéro absolu.
Même cas pour Shion : certes c'est débile qu'il envoie Tenma et Shun raconter l'affaire aux autres golds vu que lui-même n'y croyait pas à la base; mais a t-il un autre choix vu que les spectres rappliquent?
N'empêche ce qui serait jouissif me ferait rire c'est qu'après la vierge, Kuru fasse que le gémeau subisse plus ou moins le même sort (tant qu'à déboulonner les idoles, autant y aller jusqu'au bout ^^).
Citation de: harsiesis le 24 août 2010 à 23:02:08N'empêche ce qui serait jouissif me ferait rire c'est qu'après la vierge, Kuru fasse que le gémeau subisse plus ou moins le même sort (tant qu'à déboulonner les idoles, autant y aller jusqu'au bout ^^).En espérant autre chose que des jumeaux ou autre double personnalité. ^^
Citation de: Saint Alphazero le 24 août 2010 à 23:09:09Citation de: harsiesis le 24 août 2010 à 23:02:08N'empêche ce qui serait jouissif me ferait rire c'est qu'après la vierge, Kuru fasse que le gémeau subisse plus ou moins le même sort (tant qu'à déboulonner les idoles, autant y aller jusqu'au bout ^^).En espérant autre chose que des jumeaux ou autre double personnalité. ^^+1 (même si je suis gémo ) et encore un +1 avec Abbadon: le Kuru est simple et avec les images, facile de deviner les dialogues...quand il y en a: ce n'est pas nouveau