Tiens... le cadavre du spectre no-name éclaté au chapitre précédent a disparu comment ça, on s'en fout ?
et aussi du petit cailloux qui detruit le cristal wall, genre "regardez je suis un mechant pété de pouvoir, mon cailloux aussi est trop pété de pouvoir" ,
ché boooooooooooooooooooooooooooooooooooo Spoiler (click to show/hide)Nan j'déconne
Finalement question dessin, c'est quasiment mini-Hécate qui s'en sort le mieux. J'ai aussi trouvé Ikki assez bien dessiné dans l'avant dernière case la quinzième image ( la quinzième du dossier en comptant les images inutiles)
La seconde page avec la vue aérienne des spectres est pas mal elle aussi
De toute façon ça passera mieux en couleurs
Citation de: Abaddon le 26 août 2010 à 11:23:38De toute façon ça passera mieux en couleurs Euh, non, non plus.
Citation de: Max le 26 août 2010 à 11:27:48Citation de: Abaddon le 26 août 2010 à 11:23:38De toute façon ça passera mieux en couleurs Euh, non, non plus.Ironie du sort, pour avoir les pages en couleurs, faut acheter les tomes. Donc la version colorisée ne sera pas vue par grand-monde
Citation de: AZB le 26 août 2010 à 11:29:24Citation de: Max le 26 août 2010 à 11:27:48Citation de: Abaddon le 26 août 2010 à 11:23:38De toute façon ça passera mieux en couleurs Euh, non, non plus.Ironie du sort, pour avoir les pages en couleurs, faut acheter les tomes. Donc la version colorisée ne sera pas vue par grand-monde Pourtant vous ratez quelque chose ^^La version relié est splendide Mais bon la version FR arrive dans 2 mois et demi
Citation de: Max le 26 août 2010 à 11:20:39Finalement question dessin, c'est quasiment mini-Hécate qui s'en sort le mieux. J'ai aussi trouvé Ikki assez bien dessiné dans l'avant dernière case la quinzième image ( la quinzième du dossier en comptant les images inutiles)Trop fort. On va jouer maintenant à "trouve les trois images du chapitre qui sortent du lot" !
Oui bah je fais des efforts pour dire des trucs positifs, hein.
Citation de: Kodeni le 26 août 2010 à 11:44:27Citation de: Max le 26 août 2010 à 11:20:39Finalement question dessin, c'est quasiment mini-Hécate qui s'en sort le mieux. J'ai aussi trouvé Ikki assez bien dessiné dans l'avant dernière case la quinzième image ( la quinzième du dossier en comptant les images inutiles)Trop fort. On va jouer maintenant à "trouve les trois images du chapitre qui sortent du lot" !Oui bah je fais des efforts pour dire des trucs positifs, hein.
J'attends justement de voir ce qu'on va avoir dans le présent pour me décider en fait. Et vu la parution régulière des prépubs, je pense pouvoir m'assoir dessus pour m'aider à me décider pour novembre.
Je serai tout de même curieux de savoir ce que Suikyo lui dit à la fin.
Ikki: Co... comment ? Mais alors...Hécate: Oui, même si elle arrive sans encombres dans le passé, elle ne pourra rien faire.Hécate: En bref, elle est juste partie se faire tuer.Hécate: D'ailleurs, c'est peut être déjà le cas.(...)Ikki: Il faut que je me rende auprès d'Athéna sans perdre une seule seconde.
P01Shion: J'ai juste une question à te poser Suikyô.Suikyô: Je n'y répondrai pas.