Spectre: Kukukuku.
Ah oué, même Ikki passe pour un con, dans ND. C'est fort, de rater un perso de type Ikki, quand même...Exar, Exar, on t'entend plus, là ? Youhou ?
Spectre: Kukukuku. Laissez-nous nous occuper de lui, seigneur Suikyô.Spectre: Maintenant qu'il n'a plus son Crystall Wall nous allons le massacrer, profitez donc du spectacle.Suikyô: Abandonnez cette idée.Spectre: Hein ?Suikyô: Même si vous étiez à 100 contre Shion vous n'arriveriez pas à le vaincre.P03-04Spectre: Co... comment ? Hé, nous ne sommes pas de simples gardes squelettes !!Spectre: Nous sommes de véritables Spectres !!Spectre: Alors on va s'en charger !Spectre: On va le pulvériser !P05Spectre: GhéééSpectre: GuwahhSpectre: Que... quelle incroyable...Spectre: Il les a eus en un instant.Spectre: Au final ce sont eux qui ont été pulvérisés...
P14Suikyô: Pff, c'est tout.Suikyô: Un poing ici, et un autre là...Suikyô: Je vois tout.Shion: Nuuuhhh !!
Citer Spectre: Kukukuku. Laissez-nous nous occuper de lui, seigneur Suikyô.Spectre: Maintenant qu'il n'a plus son Crystall Wall nous allons le massacrer, profitez donc du spectacle.Suikyô: Abandonnez cette idée.Spectre: Hein ?Suikyô: Même si vous étiez à 100 contre Shion vous n'arriveriez pas à le vaincre.P03-04Spectre: Co... comment ? Hé, nous ne sommes pas de simples gardes squelettes !!Spectre: Nous sommes de véritables Spectres !!Spectre: Alors on va s'en charger !Spectre: On va le pulvériser !P05Spectre: GhéééSpectre: GuwahhSpectre: Que... quelle incroyable...Spectre: Il les a eus en un instant.Spectre: Au final ce sont eux qui ont été pulvérisés... Ça lui sert a quoi d'avoir 108 spectres a Hades si il y en a même pas 10 qui tiennes la route
Ca confirme bien que l'armée d'Hadès est constituée à 95% de bras cassés
Autant envoyé les trois juges au combat et mettre les autres spectres en corvée de nettoyage des enfer histoire de leur donner une utilité
Citation de: Kodeni le 26 août 2010 à 12:23:47J'attends justement de voir ce qu'on va avoir dans le présent pour me décider en fait. Et vu la parution régulière des prépubs, je pense pouvoir m'assoir dessus pour m'aider à me décider pour novembre.Tu n'es pas obligé d'acheter le tome 1 des sa sortie kod'
J'attends justement de voir ce qu'on va avoir dans le présent pour me décider en fait. Et vu la parution régulière des prépubs, je pense pouvoir m'assoir dessus pour m'aider à me décider pour novembre.
Citation de: Archange le 26 août 2010 à 14:35:25P01Shion: J'ai juste une question à te poser Suikyô.Suikyô: Je n'y répondrai pas. j'ai eu du mal à continuer après ses 2 répliques
P01Shion: J'ai juste une question à te poser Suikyô.Suikyô: Je n'y répondrai pas.
Les trois juges ont étaient envoyés ?
Citation de: Char le 26 août 2010 à 17:30:35Les trois juges ont étaient envoyés ?oui enfin pour l'instant on n'en a vu que deux sur trois, mais j'imagine que Rhadada est pas resté tout seul au Meikai comme un pouilleux
Citation de: AZB le 26 août 2010 à 17:31:49Citation de: Char le 26 août 2010 à 17:30:35Les trois juges ont étaient envoyés ?oui enfin pour l'instant on n'en a vu que deux sur trois, mais j'imagine que Rhadada est pas resté tout seul au Meikai comme un pouilleux Ah oui en effet je ne m'en souvenais plus
Ben ça remonte au fantabuleux tome 1 l'apparition de Vert-mire, tu es donc tout excusé
Kuru fait du Kuru et moi, ca me va. La seule chose qui me saoule, c´est le rythme de publication
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 25 août 2010 à 23:09:34Citation de: Bugatti le 25 août 2010 à 22:58:10Et il dit à ses ptits spectres rigolos de continuer le chemin. Pour faire quoi ? se faire dérouiller pour le Taureau ? Ouais ben je vois le Taureau encore se faire prendre par surprise et se faire tuer, donc les Spectres iront au moins jusqu'au temple des GémeauxEt là, damaged, plus personne, encore une Cloth vide.
Citation de: Bugatti le 25 août 2010 à 22:58:10Et il dit à ses ptits spectres rigolos de continuer le chemin. Pour faire quoi ? se faire dérouiller pour le Taureau ? Ouais ben je vois le Taureau encore se faire prendre par surprise et se faire tuer, donc les Spectres iront au moins jusqu'au temple des Gémeaux
Et il dit à ses ptits spectres rigolos de continuer le chemin. Pour faire quoi ? se faire dérouiller pour le Taureau ?
Mais ce Suiyko, il lache des larmes de sang réel, alors que les golds rénégats c'était juste leur esprit.
Citation de: AZB le 26 août 2010 à 11:29:24Citation de: Max le 26 août 2010 à 11:27:48Citation de: Abaddon le 26 août 2010 à 11:23:38De toute façon ça passera mieux en couleurs Euh, non, non plus.Ironie du sort, pour avoir les pages en couleurs, faut acheter les tomes. Donc la version colorisée ne sera pas vue par grand-monde Pourtant vous ratez quelque chose ^^La version relié est splendide Mais bon la version FR arrive dans 2 mois et demi
Citation de: Max le 26 août 2010 à 11:27:48Citation de: Abaddon le 26 août 2010 à 11:23:38De toute façon ça passera mieux en couleurs Euh, non, non plus.Ironie du sort, pour avoir les pages en couleurs, faut acheter les tomes. Donc la version colorisée ne sera pas vue par grand-monde
Citation de: Abaddon le 26 août 2010 à 11:23:38De toute façon ça passera mieux en couleurs Euh, non, non plus.
De toute façon ça passera mieux en couleurs
C'est trop des dialogues soulant à la Kuru tel qu'on les connait Citation de: Saint Alphazero le 25 août 2010 à 23:12:30Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 25 août 2010 à 23:09:34Citation de: Bugatti le 25 août 2010 à 22:58:10Et il dit à ses ptits spectres rigolos de continuer le chemin. Pour faire quoi ? se faire dérouiller pour le Taureau ? Ouais ben je vois le Taureau encore se faire prendre par surprise et se faire tuer, donc les Spectres iront au moins jusqu'au temple des GémeauxEt là, damaged, plus personne, encore une Cloth vide. Mais ce Suiyko, il lache des larmes de sang réel, alors que les golds rénégats c'était juste leur esprit.
Le plus intéressant dans tout cela, ce n'est ni la redite des 12 Maisons V1 (Tenma & Shun), ni la redite des 12 Maisons V2 (Sion & Suikyo)L'information essentielle qui kill tout, elle est donnée par Suikyo :Shun fin Hadès < Sion début ND < bronze Sinon, les légendes de Sion et Hadès en prennent encore un coup :- Hadès aurait dû savoir que les anciens chevaliers ralliés à sa cause, c'est pas fiable (Ceci dit, son armée régulière n'est guère mieux)- Sion n'a aucune gloire à avoir passé un marché avec Hadès, puisque grâce à Suikyo, il savait qu'il avait pas trop à s'en faire (déjà que grace à la coupe, il sait qu'il deviendra Pope, et que grace à Shun, il sait qu'il survivra dans le futur)D'ailleurs, il aurait dû interdire de faire porter l'armure des Poissons, s'il avait eu un peu de jugeotte