Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....  (Lu 515111 fois)

Hors ligne Aspros

• Membre Senior
[ND] Next Dimension - futur vol3 [ch 23, page 16] suite l'été prochain....
« Réponse #1700 le: 26 août 2010 à 22:49:45 »
Chaud la redite quoi...  [:aie]
L'opposition Shion/Suikyo  [:aie]

Mais bon moi ça me plait tout de meme!  8)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #1701 le: 26 août 2010 à 22:56:32 »
On ne sait rien encore de Cardinal.  [:jump]

Peut-être que Suikyo est envoyé directement dans le camp ennemi  pour espionner tandis que Cardinal fait du contre espionnage. Le camp d'Athena donne l'impression d'être pourri jusqu'à la moelle pour surprendre l'ennemi au dernier moment!

Cardinal avait eu l'occasion de tuer Athena et Shijima or il a juste envoyé une "buraddeliro-zu" sur la vierge, qui tarde à faire ses effets.
C'est clair que ça me plairait d'avoir Cardinale vu comme ça, qu'il soit un faux traitre pour duper Hadès

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #1702 le: 26 août 2010 à 23:03:34 »
Si Cardinale jouait double-jeu, il aurait certainement fait une feinte style Marine avec Seiya face à Misty

Là, on voit la Vierge pisser le sang à genoux tout seul dans son coin. Ca accrédite pas trop l'idée du bluff.

Chez Kuru, quand les persos ont quelque chose derrière la tête autre que ce qu'ils proclament, on a des indices. Dans ND : le Pope qui toussotte avant de faire joujou avec la dague, le dernier regard de Suikyo à Tenma à Jardiland + les larmes de sang...

Mais bon, on est dans ND, le manga où l'auteur et ses personnages changent constamment de décisions, donc bon...

On aurait pu avoir l'Olympe, mais c'est tellement mieux d'avoir la fusion des 2 batailles des 12 Maisons étalée sur 40 mois...

Non parce que là, encore 2 chapitres, et on a de très fortes chances d'être repartis pour une nouvelle pause à durée longuement indéterminée. (Sachant que les 2 premiers chapitres, Kuru les avait spoilé à donf sur  son blog...)
Donc au mieux on a Tenma & Shun commençant à jouer avec le Taureau (ou plutôt l'inverse, ou le Taureau atomisant les nonames, ou le Taureau se faisant jarter comme un malpropre par un faible-mais-sournois) et Ikki arrivant dans le passé.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Cosmic Boy

• Membre Héroïque
« Réponse #1703 le: 26 août 2010 à 23:11:17 »
 [:shinobu1]

En fait je ne suis plus un grand fan des Gold, mais je suis poisson.  [:aloy]

S'il continue de mixer traversée des 12 maisons + Sanctuaire Hades, on aura Tenma qui va couper la corne du Taureau pendant qu'un spectre l'empoisonne.  [:aie]

Hors ligne neclord

• Membre Senior
« Réponse #1704 le: 26 août 2010 à 23:20:08 »
On ne sait rien encore de Cardinal.  [:jump]

Peut-être que Suikyo est envoyé directement dans le camp ennemi  pour espionner tandis que Cardinal fait du contre espionnage. Le camp d'Athena donne l'impression d'être pourri jusqu'à la moelle pour surprendre l'ennemi au dernier moment!

Cardinal avait eu l'occasion de tuer Athena et Shijima or il a juste envoyé une "buraddeliro-zu" sur la vierge, qui tarde à faire ses effets.
C'est clair que ça me plairait d'avoir Cardinale vu comme ça, qu'il soit un faux traitre pour duper Hadès

Ah ouais, en fait Cardinale c'est un Bi-contre-espion

En tout cas ce serait original donc c'est très peu probable.

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #1705 le: 26 août 2010 à 23:25:08 »
C'est vrai que ça serait original vu que Aphrodite dans le Hadès junikyu c'est un... euh...
J'en chialerais !

Hors ligne Cosmic Boy

• Membre Héroïque
« Réponse #1706 le: 26 août 2010 à 23:27:55 »
Aphrodite dans le junikyu n'a servi a rien. Il a juste servi à nous montrer son beau surplis.

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #1707 le: 26 août 2010 à 23:31:32 »
Peu importe, c'était un bi-contre espion quand même
J'en chialerais !

• Membre Héroïque
« Réponse #1708 le: 26 août 2010 à 23:32:46 »
Aphrodite dans le junikyu n'a servi a rien.
Si, à faire passer le signe des Poissons pour un gros blaireau, heureusement Albafica a redoré le blason des Poissons, de ce côté là, je ne remercierais jamais assez Teshi(comme pour le Taureau et le Cancer d'ailleurs)

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #1709 le: 26 août 2010 à 23:37:50 »
On en est toujours à cette histoire puérile sur la valorisation des signes du zodiaque ? XD
Depuis tout ce temps ? XD
J'en chialerais !

• Membre Héroïque
« Réponse #1710 le: 26 août 2010 à 23:40:21 »
On en est toujours à cette histoire puérile sur la valorisation des signes du zodiaque ? XD
Ouaip Max :D

Hors ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #1711 le: 27 août 2010 à 01:13:12 »
Ouaip Max :D

Au final, qui a la plus grosse?  :D

Spoiler (click to show/hide)

« Modifié: 27 août 2010 à 01:15:07 par Saint Alphazero »

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #1712 le: 27 août 2010 à 01:38:17 »
Les dialogues m'ont pas mal fait rire, j'ai aussi été calmée par les 2 1eres phrases, dans la serie "c'est mal parti..."
Enfin bref, c'est juste poillant a lire, point barre ! impossible que je prenne ça serieusement !

A l epoque du debut de ND, Nao sur Cyna faisait les scripts mais ajoutait volontairement une dose de parodie pour rendre les chapitres moins ennuyeux (le tome 1 de ND est horrible). Mais la j assure que je reste fidele au dialogue tel qu il est, c est juste que pour cette fournee de ND les dialogues sont vraiment pourraves  [:shinobu1]

Bon, probablement plus que 2 ou 3 chapitres avant un autre break, esperons qu ils remonteront le niveau  [:aie]

Hors ligne radoudu68

• Membre Junior
  • **
« Réponse #1713 le: 27 août 2010 à 07:21:05 »
franchement c'est bien vide et les dessins sont fait à la va vite rien a voir avec ceux de teshi
moi franchement j'accroche pas.
ya aucun devellopent, les dialogues sont simpliste. on dirait deux gamins qui se parle.

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #1714 le: 27 août 2010 à 09:54:39 »
Bah c'est ça le problème, c'est que dans deux chapitres c'est déjà terminé pour 6 mois quoi.

Déjà qu'à la base, même si je ne la trouve pas nulle, la partie dans le passé ne me passionne pas, niveau nouveauté on repassera.

Moi j'attendais des évènements du présents, de l'inédit et des révèlations (Marine...).
Je suis bien loin du compte.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #1715 le: 27 août 2010 à 13:52:45 »
A l epoque du debut de ND, Nao sur Cyna faisait les scripts mais ajoutait volontairement une dose de parodie pour rendre les chapitres moins ennuyeux (le tome 1 de ND est horrible).

Pas qu'une seule de dose de parodie [:lol] .

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1716 le: 27 août 2010 à 14:49:59 »
On aurait pu avoir l'Olympe, mais c'est tellement mieux d'avoir la fusion des 2 batailles des 12 Maisons étalée sur 40 mois...

'Tain, c'est tellement vrai  [:sweat]

Surtout que bon, comme j'ai déjà dit, y'a déjà Teshirogi qui s'occupe d'Hadès cuvée 1743 avec un rythme de parution soutenu. Perso j'ai l'impression que le père Kuru se sent absolument obligé de nous proposer son XVIIIème s. à lui, alors que ça s'imposait vraiment pas... L'attente de +/- 6 mois entre chaque fournée passerait sans doute un poil mieux si ND était exclusivement consacré à la VRAIE suite du Kurumanga avec de nouveaux dieux et adversaires.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kuwa

• Membre Héroïque
« Réponse #1717 le: 27 août 2010 à 15:00:56 »
Je ne comprends pas qu'il y ait encore des gens qui espèrent quelque chose de valable de ND. Kuru a l'inventivité d'un môme, je suis certains qu'un ado de 16 ans ferait beaucoup mieux.
C'est là qu'on se dit que Yamauchi  a fait des miracles avec le Tenkai si il est parti des idées de Kuru. [:lol]

Je n'ai jamais lu le manga originel mais si c'est de cet acabit, mazette quoi. [:chiyo1]
Le seul espoir de ND s'est qu'il soit adapté en animé par une boîte qui a de bon scénaristes et réalisateurs...
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #1718 le: 27 août 2010 à 15:04:24 »

"Monsieur Sergorn, je sens que vous voulez ajouter quelque chose ?"
J'en chialerais !

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #1719 le: 27 août 2010 à 15:20:11 »
Mesquin [:lol] .

• Membre Héroïque
« Réponse #1720 le: 27 août 2010 à 16:01:38 »
Je ne comprends pas qu'il y ait encore des gens qui espèrent quelque chose de valable de ND.
Tu n'aimes pas tout simplement.
Que certains fans espèrent, en l'état certes mais d'autres apprécient.

Kuru a l'inventivité d'un môme, je suis certains qu'un ado de 16 ans ferait beaucoup mieux.

Dans ce cas le manga originel serait une mer**?!
On se demande pourquoi tu es là par conséquent. ^^

C'est là qu'on se dit que Yamauchi  a fait des miracles avec le Tenkai si il est parti des idées de Kuru. [:lol]

Miracle oui et non. Le Tenkai n'a pas forcément été apprécié de tous. A en croire de par tes mots que, nous tous, avons grandement apprécié ce film.
Je ne sais plus quel membre déteste le Tenkai (cf sa signature).
En lisant ton message, il t'égorgerait. ^^
Il semblerait également que tu sois très axé animé ou je me trompe...
Ah bah oui, cf plus bas. ^^

Je n'ai jamais lu le manga originel mais si c'est de cet acabit, mazette quoi. [:chiyo1]
Kuru inventivité de môme, tu n'as pas lu le manga? Tu te flingues tout seul? ^^
Tu ne penses pas que l'animé est l'adaptation du manga en support audio visuel?
Car si tu penses imaginer une différence aussi forte que noir et blanc, tu te trompes.
D'autant plus que les rajouts du DA, certains, ont ramené incohérences et personnages superflus.
Crystal et Spartan sont des Silvers pour toi, je suppose. ^^

Le seul espoir de ND s'est qu'il soit adapté en animé par une boîte qui a de bon scénaristes et réalisateurs...

Comme pour beaucoup de supports papiers bénéficiant d'un support animé, ramener émotions autres, donner un "aspect" plus vivant, etc.
Mais ne t'attend pas à un retournement de scénario.
Et là encore, lis donc le manga originel.

« Modifié: 27 août 2010 à 16:04:40 par Saint Alphazero »

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #1721 le: 27 août 2010 à 16:06:23 »
Comme pour beaucoup de supports papiers bénéficiant d'un support animé, ramener émotions autres, donner un "aspect" plus vivant, etc.

Oui enfin, c'est quand l'anime qui a fortement contribué à populariser Saint Seiya.

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes sur ce forum à avoir connu Saint Seiya via le manga.

Et puis bon, ND, avant d'être mauvais est surtout basique, tout comme le Kurumanga. Alors oui, nous sommes quand même sur un forum Saint Seiya mais le côté nostalgie y est pour beaucoup.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1722 le: 27 août 2010 à 16:15:29 »
Je dirais même plus, si en 1988 on avait eu le manga à la place du DA, je suis pas certain que StS aurait autant cartonné
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

• Membre Héroïque
« Réponse #1723 le: 27 août 2010 à 16:19:30 »

Oui enfin, c'est quand l'anime qui a fortement contribué à populariser Saint Seiya.

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes sur ce forum à avoir connu Saint Seiya via le manga.

Et puis bon, ND, avant d'être mauvais est surtout basique, tout comme le Kurumanga. Alors oui, nous sommes quand même sur un forum Saint Seiya mais le côté nostalgie y est pour beaucoup.

Quant au support animé, oui, je te comprends, je le sais très bien, Oiseau Vermillon.
Nous nous retrouvons tous en grande majorité de par le support animé de la série.
Pour le Japon, je ne connais pas la donne, j'en ai que de brefs échos.

Ce que je ne saisis pas pour ne pas dire tolère pas, c'est qu'un fan puisse se permette de juger, cracher dans la soupe, sans avoir eu au préalable un regard critique quant au support papier, que ce soit la série originelle, tout comme G et TLC.

Ou comment croiser des fans n'ayant point lu l'œuvre originelle, se focalisant sur les OAV de La Toile Perdue,  pour ensuite cracher sur ND, plus loin encore G.

Après on s'étonne que les fans exclusivement "animé" nous stipule des arguments, qui de mon point de vue, sont tout sauf crédibles.

Et puis bon, ND, avant d'être mauvais est surtout basique, tout comme le Kurumanga.

Ton message va tuer Kuwa. ^^

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1724 le: 27 août 2010 à 16:21:18 »
Voué bon dans le kurumanga on entendait pas un anas avant de découvrir de nouveau peros et de faire avancer l'intrigue, de plus il y avait au moins des combats dynamiques et puis je trouve que même les dessins était plus potable. Par contre c'est vrai qu'un gamin fait mieux que Kurumada niveau scénario.  [:lol] [:lol] [:lol]

La preuve:http://axecop.com/ .
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Tags: