On ne sait rien encore de Cardinal. Peut-être que Suikyo est envoyé directement dans le camp ennemi pour espionner tandis que Cardinal fait du contre espionnage. Le camp d'Athena donne l'impression d'être pourri jusqu'à la moelle pour surprendre l'ennemi au dernier moment! Cardinal avait eu l'occasion de tuer Athena et Shijima or il a juste envoyé une "buraddeliro-zu" sur la vierge, qui tarde à faire ses effets.
Citation de: Cosmic Boy le 26 août 2010 à 22:20:11On ne sait rien encore de Cardinal. Peut-être que Suikyo est envoyé directement dans le camp ennemi pour espionner tandis que Cardinal fait du contre espionnage. Le camp d'Athena donne l'impression d'être pourri jusqu'à la moelle pour surprendre l'ennemi au dernier moment! Cardinal avait eu l'occasion de tuer Athena et Shijima or il a juste envoyé une "buraddeliro-zu" sur la vierge, qui tarde à faire ses effets.C'est clair que ça me plairait d'avoir Cardinale vu comme ça, qu'il soit un faux traitre pour duper Hadès
Aphrodite dans le junikyu n'a servi a rien.
On en est toujours à cette histoire puérile sur la valorisation des signes du zodiaque ? XDDepuis tout ce temps ? XD
Citation de: Max le 26 août 2010 à 23:37:50On en est toujours à cette histoire puérile sur la valorisation des signes du zodiaque ? XDDepuis tout ce temps ? XDOuaip Max
Les dialogues m'ont pas mal fait rire, j'ai aussi été calmée par les 2 1eres phrases, dans la serie "c'est mal parti..."Enfin bref, c'est juste poillant a lire, point barre ! impossible que je prenne ça serieusement !
A l epoque du debut de ND, Nao sur Cyna faisait les scripts mais ajoutait volontairement une dose de parodie pour rendre les chapitres moins ennuyeux (le tome 1 de ND est horrible).
On aurait pu avoir l'Olympe, mais c'est tellement mieux d'avoir la fusion des 2 batailles des 12 Maisons étalée sur 40 mois...
Je ne comprends pas qu'il y ait encore des gens qui espèrent quelque chose de valable de ND.
Kuru a l'inventivité d'un môme, je suis certains qu'un ado de 16 ans ferait beaucoup mieux.
C'est là qu'on se dit que Yamauchi a fait des miracles avec le Tenkai si il est parti des idées de Kuru.
Je n'ai jamais lu le manga originel mais si c'est de cet acabit, mazette quoi.
Le seul espoir de ND s'est qu'il soit adapté en animé par une boîte qui a de bon scénaristes et réalisateurs...
Comme pour beaucoup de supports papiers bénéficiant d'un support animé, ramener émotions autres, donner un "aspect" plus vivant, etc.Mais ne t'attend pas à un retournement de scénario.Et là encore, lis donc le manga originel.
Citation de: Saint Alphazero le 27 août 2010 à 16:01:38Comme pour beaucoup de supports papiers bénéficiant d'un support animé, ramener émotions autres, donner un "aspect" plus vivant, etc.Mais ne t'attend pas à un retournement de scénario.Et là encore, lis donc le manga originel.Oui enfin, c'est quand l'anime qui a fortement contribué à populariser Saint Seiya.Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes sur ce forum à avoir connu Saint Seiya via le manga.Et puis bon, ND, avant d'être mauvais est surtout basique, tout comme le Kurumanga. Alors oui, nous sommes quand même sur un forum Saint Seiya mais le côté nostalgie y est pour beaucoup.
Et puis bon, ND, avant d'être mauvais est surtout basique, tout comme le Kurumanga.