Kuru peut se reprendre et nous sortir un scenario de malade avec de vrai rebondissement. Mais bon j'ai l'impression que c'est pas demain la veille.
Aussi léger soit ND, ca me fait plaisir de revoir du kuru à l'ancienne
Et pour ND c'est pareil quand c'est bon, avec Artemis & co, on le dit mais quand c'est pourri et ou on a l'impression que les dialogues sont écrit par un enfant on le dit aussi.
Citation de: neclord le 27 août 2010 à 22:59:34Et pour ND c'est pareil quand c'est bon, avec Artemis & co, on le dit mais quand c'est pourri et ou on a l'impression que les dialogues sont écrit par un enfant on le dit aussi.Voilà, c'est tout à fait ça, les passages avec Artemis sont ce qui m'a le plus séduit dans ND, donc dans ces cas-là ça ne me gêne absolument pas de dire que j'aime, mais tout ce qui a suivi après est d'une indigence monstrueuse, donc voilà quoi... Perso quand y'a du bon dans ND, je le dis. Pas ma faute si c'est aussi rare que de la neige au Sahara
Citation de: AZB le 28 août 2010 à 16:33:24Citation de: neclord le 27 août 2010 à 22:59:34Et pour ND c'est pareil quand c'est bon, avec Artemis & co, on le dit mais quand c'est pourri et ou on a l'impression que les dialogues sont écrit par un enfant on le dit aussi.Voilà, c'est tout à fait ça, les passages avec Artemis sont ce qui m'a le plus séduit dans ND, donc dans ces cas-là ça ne me gêne absolument pas de dire que j'aime, mais tout ce qui a suivi après est d'une indigence monstrueuse, donc voilà quoi... Perso quand y'a du bon dans ND, je le dis. Pas ma faute si c'est aussi rare que de la neige au Sahara Tu veux nous chanter une chanson AZB? ^__^
Bon sinon pour en revenir au dernier chapitre...Suikyo pleure des larmes de sang, donc à votre avis il a été tué par qui ? Ou alors s'est il suicidé en faisant exploser son cosmos et ainsi rejoindre les rangs des morts vivants dans une but préci ? Si oui lequel ?Je ne peut pas croire que Suikyo se soit rangé au coté d'Hadès après avoir vu ces larmes de sang Ce personnage à l'air extrêment torturé
Sans rapport, concernant Suikyo et le "mystère" de sa trahison :- Suikyo trahit parce qu'il a vu le futur dans la Coupe- Suikyo trahit pour rendre Tenma, Sion et Doko plus forts- Suikyo trahit pour sauver Alone- Suikyo trahit pour se rapprocher d'Hadès et l'atteindre plus facilement- Suikyo trahit pour débusquer les vrais traîtres (ie Cardinale, Pope & co)- Suikyo trahit parce qu'il est sous l'emprise de son étoile maléfique- Suikyo ne trahit pas parce qu'il est devenu subitement adorateur du Mââl et de la cause d'Hadès
- Suikyo trahit parce qu'il a vu le futur dans la Coupe- Suikyo trahit pour rendre Tenma, Sion et Dohko plus forts- Suikyo trahit pour sauver Alone- Suikyo trahit pour se rapprocher d'Hadès et l'atteindre plus facilement- Suikyo trahit pour débusquer les vrais traîtres (ie Cardinale, Pope & co)
Et sinon, je viens de me rendre compte que j'avais fusionné deux posteurs ^^ : Saint Alphazero et alphagodwarrior. Mais bon, comme vous aviez des avis similaires sur ND, je suis pas sûr que ce se soit vu dans mes propos ^^
Alphagodwarrior => la plupart des gens fréquentant régulièrement les forums ont lu le manga original. Ce n'est sûrement pas le même pourcentage au sein du "grand public", même si je pense que ça a évolué par rapport à il y a quelques années (et pour autant que je sache, la VF éditée par Kana se vendait très bien)
Par contre, il arrive justement un peu trop facilement, à croire que Chronos n'est pas si chiant que ça, ou pas si joueur.
Citation de: hanzo le 30 août 2010 à 17:52:09Par contre, il arrive justement un peu trop facilement, à croire que Chronos n'est pas si chiant que ça, ou pas si joueur.Ikki lui a défoncé la gueule pour le convaincre, c'est tout.
En exclu, la page scantradée:Spoiler (click to show/hide)