Ça s'affiche pas
Je croyais que tu devais pas râler ?
Citation de: LGC le 30 août 2010 à 17:59:28Je croyais que tu devais pas râler ? Pour TLC, oui... j'ai jamais parlé de ND Plus sérieusement, c'était juste une remarque, pas un râlage
Bizarre, j'ai vérifié avant de poster et ça marchait bien...c'est mieux là ?Spoiler (click to show/hide)
J'espère que le spectre et le gold vont prendre chère.Shion > Hō Yoku Tenshō (ce serait trop beau)Suikyô > Hōō Genma ken>Fantomas: Je ne vois pas où elle est cassée? Bras droit?
Je crains un Ikki vs Cardinal, où le poisson va se prendre une branlée monumentale.
Lol le gars il est en sang et il pense à stopper Ikki en plus, je pense qu'il vas passer et que Shion finira Garuda en atteignant le "vrai" 7eme sens, comme un vrai gold, merci pour cette mini traduction^^
Au moins personne ne s'attendait à voir arriver Ikki si vite
Enfin pour relativiser un peu, je ne vois l'intérêt de cette guerre si Ikki (parce que Shun, c'est une tapette c'est bien connu hein? ) a les capacités de déssouder tout le monde en 2-2. Ou il va regresser lui aussi, ou bien il va tomber sur un os à un moment.
Citation de: hanzo le 30 août 2010 à 17:52:09Par contre, il arrive justement un peu trop facilement, à croire que Chronos n'est pas si chiant que ça, ou pas si joueur.Ikki lui a défoncé la gueule pour le convaincre, c'est tout.
Par contre, il arrive justement un peu trop facilement, à croire que Chronos n'est pas si chiant que ça, ou pas si joueur.