Pour rappel, le tome 3 comprendra quels chapitres déjà?
Ne nous réjouissons pas trop vite - je m'attends à moitié a ce que la 5 soit le dernier de la fournée
Ne nous réjouissons pas trop vite - je m'attends à moitié a ce que la 5 soit le dernier de la fournée CiterPour rappel, le tome 3 comprendra quels chapitres déjà?Le tome 3 commence au Chapitre 20. Le Tome 2 contenait 7 chapitre, mais j'ignore si ce sera le même nombre pour le Tome 3 (il me semble que le Tome 1 était plus long en terme de page d'ialleurs).-Sergorn
Ben à moins qu'ils ne veuillent mettre plus de chapitres dans le volume 3 que dans le volume 2, ils ont déjà les chapitre nécessaire pour le Volume 3.-Sergorn
ウソバレ乙ネタバレ嫌う人もいるのでさわりだけ一輝対水鏡オックス対天馬&瞬次週に続く!次週は水鏡の過去が明らかにオックス対冥王軍コミックス3巻は12月8日発売http://s.pic.to/14hbxd
Merci pour le fake (en se référant au long résumé)Puisqu'il y a des lecteurs du topic qui n'aiment pas les spoilers détaillés, je vais faire courtIkki vs SuikyôOx vs Tenma et ShunCa continue la semaine prochaine !La semaine prochaine il est prévu que le passé de Suikyô soit révélé, et que Ox combatte des Spectres.Volume 3 en vente le 8 décembre.
Thanks for the fake (refering to the long spoiler)Since some readers on this topic hate long spoilers,I will make it shortIkki vs SuikyôOx vs Tenma + ShunContinues next week !It is said that Suikyô's past will be revealed and that Ox will fight some Specters.Vol 3 for sale on december 8th.
ネタバレ注意Part27女神二人を完全無視で進もうとする一輝、遮ろうとするシオンが吹っ飛ぶ→ドーングシャうぅ・・・道をあけるためにただぶっ飛ばしただけ、はなから眼中に無くさっさと次に向かうそんな一輝の後ろ姿を意味深に見る水鏡階段を駆け上がる青銅二人、オックスなら分かってくれるだろうと天馬金牛宮、人気無し。やがて暗闇に浮かび上がるオックス、全然動かない腕を組み仁王立ち(マスクを深く被って目の辺りが影)生気もなく本当に動かないまさかあのオックスがやられるとはと驚く天馬、急がないとまずいと焦る瞬横を抜けようとしたら待て、どこへ行くつもりだと声がかかり仰天する天馬「オックス!!死んだのかと思ったぜ!」プリプリ抗議押し問答。ここで何をry女神に会ry誰も通さry女神の命もry剣ry時間がry未来からry女神も戦う覚悟で来てる。オックスの表情がピクッ。戦う?赤ん坊がどうやって戦うんだと言われ瞬「な、なんだってー」シオン、一人シジマの必死電波を受信しておきながら、肝心なことは全然伝えてなさげ。オックスより降臨後に見た女神の様子が語られるなか冥闘士到着すぐに挑発、一斉攻撃「グレートホーン!」冥闘士、纏めて派手にドーンと入り口の方へオックスは余裕で無傷。威力に圧倒される二人、特に天馬驚嘆。のびてる冥闘士達の奥から新たに宮に入り込んで来る者の足の描写。(↑冥衣粉々で白目剥いてるけど、マスク被ってる奴だけ冥衣の痛みがヒビ程度)「フッ 新米め、次から次へと通しおって・・・」入ってきたのは一輝「兄さん!」一人テンション高く再会を喜ぶ瞬の言葉を遮り、女神はどこだ「早く行け。俺もそう遅れは取らん」「見くびってくれるな、一緒にしてもらっては困る。誰も通さんと言ったはずだが」「フッ だが生憎俺も急がねばならん」「ふむ、どいつもこいつも聞く耳をもたん。やはり灸をすえねばならんということか・・・」次号につづく
Chapitre 27 Déesse Athéna.Ikki fait mine de continuer son chemin en ignorant Shion et Suikyô. Shion tente de s'interposer, mais Ikki l'envoie ballader dans les airs. Ikki, qui l'a juste porpulsé histoire de contineur son chemin, part en avant sans faire plus attention à Shion. Suikyô reste regarder, pensif, la silhouette d'Ikki qui s'éloigne.Les deux Bronze Saints sont en train de monter les escaliers, et Tenma fait remarquer que ca tombe bien que ce soit Ox, car il les comprendra certainement. Ils arrivent dans la Maison du Taureau, sans ressentir la moindre présence. Ils apercoivent la silhouette d'Ox, plongée dans une obscurité totale. Il ne bouge pas. Il se tient debout, les bras croisés (ombre sur les yeux d'Ox). Aucune vitalité apparente, immobile. Tenma ne peut croire que Ox se soit fait abattre, mais Shun lui dit qu'ils n'ont cependant pas le temps de s'éterniser ici. alors qu'ils s'appretent à traverser, une voix interpelle Tenma "Hé attends, où crois tu aller comme ca ?". Temma lui rétorque qu'il le croyait mort.Heure des questions. "que faites vous la blablabla rejoindre athena blablabla personne passe blablabla la vie d'athéna blablabla dague blablabla temps blablabla futur blablabla athéna veut combattre blablabla. Ox est perplexe. "Combattre tu dis ? Mais comment ? Ce n'est qu'un nourrisson." Shun: "Quoi ?" Shion, le seul à avoir recu la communication desespérée de Shijima, n'a apparemment odnné que les grandes lignes, sans trop de détails. Alors que Ox raconte l'arrivée d'Athénam dont il était spectateur, une bande de Spectres arrive et ils s'attaquent tous en même temps à Ox. Great Horn ! Les Spectres se prennent l'attaque et sont projetés vers l'entrée. Ox est totalement indemne. Shun et Tenma sont impressionnés par sa puissance (surtout Tenma). De nouveaux bruits de pas se font entendre derrière les Spectres (la plupart d'entre eux sont étalés par terre, les yeux vides, il y en un avec un masque qui a plein de fissures sur son Surplis)."Pfff quels amateurs, et ils s'imaginaient traverser les Maisosn les unes après les autres ?", dit Ikki en ntrant dans le temple."Grand frère !" s'exlame Shun, mais Ikki interrompt la joie de ces retrouvailles en demandant où est Athéna."Vite, nous n'avons pas de temps à perdre""attendez, je ne peux pas vous laisser passer.""Pff, j'ai dit que j'étais pressé""Hmmm, on dirait que tu ne veux pas comprendre. Je vais devori t'apprendre ce qu'est la peur alors"
La semaine prochaine il est prévu que le passé de Suikyô soit révélé,
Le tome 1 est plus long en effet et contient également une galerie de planche d'illustration. Je dirais qu'il doit faire 20 pages de plus environ mais bon sur ce tome tous les chapitres compte un nombre de page anarchique, rien à voir avec la régularité du tome 2
Ox vs Tenma et Shun
Citation de: Archange le 07 septembre 2010 à 02:54:47Ox vs Tenma et ShunO joie immense, O répétition divine !
Citation de: Caim le 07 septembre 2010 à 10:36:06Citation de: Archange le 07 septembre 2010 à 02:54:47Ox vs Tenma et ShunO joie immense, O répétition divine !Great Capture + coupage de corne, ça sent le combat plié en deux planches
On va vraiment se taper les 12 maisons...
Jusqu'à maintenant il y a quand même eu pas mal de chose qui sorte de l'ordinaire,
certe il y a aussi du redondant mais sinon ce ne serait pas du Saint Seiya ^^