Hasard ou volonté réelle de Bandai quant à l'actualité ND, une fois encore?
Mini manga de 8 pages?
Tiens Alph on parlait de cette planche (une des 4) d'intro au Tenkai-Hen Il y a en effet de grosse similitude avec le Tôma de cette planche et le perso que Kuru nous dévoile sur son blog ^^
4 planches? Mais pourquoi 8 pages?
Citation de: alphagodwarrior le 11 septembre 2010 à 18:55:15Tiens Alph on parlait de cette planche (une des 4) d'intro au Tenkai-Hen Il y a en effet de grosse similitude avec le Tôma de cette planche et le perso que Kuru nous dévoile sur son blog ^^Merci AlphaGW.Effectivement, j'ai le souvenir d'avoir croisé cette planche et re-effectivement, la similitude. ^^4 planches? Mais pourquoi 8 pages?
Citation de: Saint Alphazero le 11 septembre 2010 à 19:01:004 planches? Mais pourquoi 8 pages? Il y a 8 pages, ce qu'alphagodwarrior a posté, c'est une double page.
Un Poissons traître, un Taureau poissard, ...Je serais le Cancer du 18ème, je commencerais à faire dans mon slip...
Bon allez on veut les scans du chapitre 27 on est en manque !!!
Ca me fait pensé que je m'étais fais un petit scantrad de ce mini Chapitre -Sergorn
D'ailleurs, il semblerait que poussin en ai fait la demande quant à des news.
Fais nous donc découvrir ton travail. ^^
19/08 C'est juste la date de reprise du mois dernier qui est toujours affichée.Ceci dit je pense qu'il est possible qu'il n'y ait pas eu de Shonen Champion cette semaine, et quelqu'un ait tout simplement eu l'exemplaire en avance pour scanner les TLC, d'où l'absence de scan chez Trevor notament.-Sergorn
聖闘士星矢冥王神話Next Dimension次回掲載2010/08/19
19/08 C'est juste la date de reprise du mois dernier qui est toujours affichée.-Sergorn
Citation de: Saint Alphazero le 11 septembre 2010 à 19:15:00Fais nous donc découvrir ton travail. ^^Si tu insistes http://www.megaupload.com/?d=ZCDRM10EC'est traduit de l'espagnol alors je suis pas certain de l'exactitude de mes trads même si j'ai fait de mon mieux pour faire du français correct (j'avais d'ailleurs fait de même avec les derniers chapitres du tome 1 de ND à l'époque).-Sergorn
Le CBR c'est un format Comic Book Reader, mais sinon il suffit de le renomer en .Rar et d'ouvrir avec Winrar et consorts -Sergorn