Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)  (Lu 331502 fois)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #175 le: 28 avril 2010 à 14:22:57 »
Ben Shion va deja se friter avec Tokusa, il va pas non plus se taper 3  combats contre les Gardiens je pense :o

Surtout que la recharge pour la bouboule des âmes entre deux utilisations ça prend du temps  [:onion laule]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #176 le: 28 avril 2010 à 14:28:30 »
Ben Shion va deja se friter avec Tokusa, il va pas non plus se taper 3  combats contre les Gardiens je pense :o
Justement, l'enchainement de combat, il n'y a rien de mieux pour remonter sa côte de popularité au plus bas  [:aloy] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne poussin

« Réponse #177 le: 28 avril 2010 à 15:21:18 »
merci pour cette trad Archange, en effet quelle triste fin pour Kagaho .....  :P .Bon ben maintenant Pandore revient, Alone va reffaire surface et la butter en disant:
" non c'est moi qui vais les tuer pas toi......"  [:petrus jar]
Et Régulus est toujours dans l'ombre du manga mais quand va t'il se battre ????  [:jump]

Hors ligne Max

« Réponse #178 le: 28 avril 2010 à 15:45:42 »
Ce qui m'inquiète dans cette histoire de Pandore, c'est qu'elle ne se justifie que si elle amène un changement, mais d'un autre côté, il semble évident qu'Alone doive rester un peu Alone sinon la confrontation Tenma/Sasha/Hadès perdra une bonne partie de son intérêt. Du coup la seule option que je trouve, c'est Pandore qui faillit et est mise de côté mais franchement je vois pas ce que ça peut donner de bon.

Comment Teshirogi va-t-elle se tirer de ce piège à loup qui lui tend les bras ?
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #179 le: 28 avril 2010 à 16:15:48 »
Justement, l'enchainement de combat, il n'y a rien de mieux pour remonter sa côte de popularité au plus bas  [:aloy] !

Mouais bof, on a vu ce que ça donnait avec Dohko dans le tome 17 les ennemis à la chaîne  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #180 le: 28 avril 2010 à 16:19:20 »
Normalement il devrait y avoir une différence notable entre des Gardiens et les trois opposants de Dohko qui étaient déjà nuls dans le Kurumanga.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #181 le: 28 avril 2010 à 16:22:42 »

Mouais bof, on a vu ce que ça donnait avec Dohko dans le tome 17 les ennemis à la chaîne  [:petrus]
Bah s'il n'y avait pas de boost-tout-pourri, ça aurait pu être sympa ces combats je trouve :o.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #182 le: 28 avril 2010 à 16:25:56 »
Normalement il devrait y avoir une différence notable entre des Gardiens et les trois opposants de Dohko qui étaient déjà nuls dans le Kurumanga.

Certes, m'enfin si on fout par exemple un Rune-gardien-de-Vénus en face d'un Queen ou d'un Sylphide simples spectres, les 3 se valent niveau nullité  :D ( pis bon, les spoils d'aujourd'hui m'ont aigri un maximum, donc dorénavant rien de ce que pourrait nous pondre Teshi ne trouvera grâce à mes yeux, là :o )

Bah s'il n'y avait pas de boost-tout-pourri, ça aurait pu être sympa ces combats je trouve :o.

Bah oui mais c'est toujours pareil avec elle, "si" elle avait fait ceci, "si" elle avait fait cela, "si", elle avait fait mieux... dans les faits, elle ne nous pond que de la merde  [:pfff]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #183 le: 28 avril 2010 à 16:28:39 »

Bah oui mais c'est toujours pareil avec elle, "si" elle avait fait ceci, "si" elle avait fait cela, "si", elle avait fait mieux... dans les faits, elle ne nous pond que de la merde  [:pfff]
Malheureusement, tu as raison [:pfff].

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #184 le: 28 avril 2010 à 16:30:00 »
Euh, qu'on en finisse.

C'est exactement la pensée qui m'a traversé l'esprit après avoir vu les spoils, tiens

Maintenant qu'on est fixés sur le fait qu'elle est infoutue de retrouver le punch des combats des tomes 3-5-8, autant que ça se termine vite  :o

Tout à fait. Et cela me désole. L'histoire des temples maléfiques, ben on voit rien (j'y pensais même plus à dire vrai)

Et, ce qui me fait peur, c'est qu'elle a fini avec ses persos favoris désormais.

Alors, pitié, pas d'Hadès qui reprend les rennes [:shinobu1]  Cet olympien passe pour le plus nul de tout l'Olympe tellement il se fait berner par tout le monde.

Reste Yôma...qui lui a l'air d'être pur chaos, mais encore, il est spectre, donc une étoile maléfique soumise à Hadès (enfin, à ce demander qui est soumis à qui [:fufufu])

[:onion laule] les flammes noires perdues de Kagaho seront les phenix noirs [:petrus] 

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #185 le: 28 avril 2010 à 16:36:57 »
Tout à fait. Et cela me désole. L'histoire des temples maléfiques, ben on voit rien (j'y pensais même plus à dire vrai)

Ouais, les temples maléfiques, en fait ils ne sont là que parce qu'elle ne pouvait pas faire autrement que de nous coller une montée de marches entrecoupées de temples avec des gardiens prétendument indestructibles ( je me gausse  [:onion laule] )

D'ailleurs pour ce qu'on en a vu, les temples en question n'ont aucune identité propre, ça pourrait se passer n'importe où, en fait... ( à part celui de Rune qui a fait appel à Valérie Damidot et son équipe pour transbahuter sa déco tribunal du Meikai jusqu'au Lost Canvas  :o )
« Modifié: 28 avril 2010 à 16:42:39 par AZB »

Hors ligne Sergorn

« Réponse #186 le: 28 avril 2010 à 16:42:00 »
Comment Teshirogi va-t-elle se tirer de ce piège à loup qui lui tend les bras ?

On a déjà tous la réponse : Mal.  [:mouaisok]

-Sergorn

Hors ligne Max

« Réponse #187 le: 28 avril 2010 à 16:54:47 »
C'est pas moi qui l'ai dit  :o.
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

« Réponse #188 le: 28 avril 2010 à 17:00:22 »
Vous allez finir par faire croire que c'est un fofo anti TLC :o

Hedrick

• Invité
Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #189 le: 28 avril 2010 à 17:13:34 »
anti kuru, anti Shiori, anti Archange même :o

Hors ligne Kodeni

« Réponse #190 le: 28 avril 2010 à 17:37:27 »
Anti mauvais-scènario surtout  [:aloy] !

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #191 le: 28 avril 2010 à 17:41:31 »
ou simplement anti-
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Aspros

« Réponse #192 le: 28 avril 2010 à 18:53:26 »
Un truc me turlupine, les gardiens laisseront-ils passés Pandore? Bon, les autres ne savent peut-etre pas ce que souhaite faire Pandore, donc ils vont la laisse passer?
Et puis bon, comme elle utilise son carosse dans les airs, elle a pas besoin de passer par les temples non?
Sinon où a t-elle trouver de nouveaux vetements? Elle a une garde robe sur elle? Ou peut-etre que Cheshire a ramené le carrosse avec à l'intérieure de quoi se changer (le petit coquin, il a pu maté  [:bave] ) .

En tout cas, s'il suffit de voler pour passer les temples, ils auraient du garder Sisyphe...  [:aie]*

J'espère une alliance Rada/Pandore! Ca permettrait un peu de développer quelques relations, ça ferait un chapitre sans combat où Pandore explique tout ça à Rada. Parceque si Pandore y va seule.... Elle croit faire quoi?  [:shinobu1] A pat déchirer ses vetements ....  [:miam]
En plus ça rendrait Rada encore plus crédible dans son dévouement envers Hades et pas Alone. Parceque si lui aussi, il soutient Alone.....  [:aie]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #193 le: 28 avril 2010 à 18:54:46 »

Oh j'aime bien TLC quand même malgré les euh problèmes de euh... "narration" de Teshi.

Elle a encore de la marge avant d'atteindre la régression qualtitative de Bleach  [:miam]

-Sergorn
« Modifié: 28 avril 2010 à 19:30:59 par Sergorn »

Hors ligne LGC

« Réponse #194 le: 28 avril 2010 à 19:02:09 »

Oh j'aime bien TLC quand même malgré les euh problèmes de euh... "narration" de Teshi.

Elle a encore de la marge avant d'atteindre la régression qualtitative de Bleach  [:miam]

OH MON DIEU SERGON N'AS PAS SIGNE SON MESSAGE , EST CE LES PRÉMICES DE LA FIN DU MONDE!!!!!!!  [:homer1] [:homer1]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #195 le: 28 avril 2010 à 19:03:35 »
La vache arrêtez avec ça maintenant c'est bon là! :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #196 le: 28 avril 2010 à 21:02:15 »
anti kuru, anti Shiori, anti Archange même :o

Voire anti Saint Seiya  [:lol]

Ah non pas jaja  :D

Hedrick

• Invité
« Réponse #197 le: 28 avril 2010 à 22:57:48 »
faux, G c'est le bien :o

Hors ligne Koori A. Moonrise

« Réponse #198 le: 28 avril 2010 à 23:02:11 »
faux, G c'est le bien :o

Tant que ça sera pas fini cay le maaal !  :o
*Sort* [:lol]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Manny

« Réponse #199 le: 29 avril 2010 à 03:38:59 »
Cool ...
Pandora it's so hot!

Tags: