Ben Shion va deja se friter avec Tokusa, il va pas non plus se taper 3 combats contre les Gardiens je pense
Justement, l'enchainement de combat, il n'y a rien de mieux pour remonter sa côte de popularité au plus bas !
Citation de: Kodeni le 28 avril 2010 à 14:28:30Justement, l'enchainement de combat, il n'y a rien de mieux pour remonter sa côte de popularité au plus bas !Mouais bof, on a vu ce que ça donnait avec Dohko dans le tome 17 les ennemis à la chaîne
Normalement il devrait y avoir une différence notable entre des Gardiens et les trois opposants de Dohko qui étaient déjà nuls dans le Kurumanga.
Bah s'il n'y avait pas de boost-tout-pourri, ça aurait pu être sympa ces combats je trouve .
Citation de: Kodeni le 28 avril 2010 à 16:22:42Bah s'il n'y avait pas de boost-tout-pourri, ça aurait pu être sympa ces combats je trouve .Bah oui mais c'est toujours pareil avec elle, "si" elle avait fait ceci, "si" elle avait fait cela, "si", elle avait fait mieux... dans les faits, elle ne nous pond que de la merde
Citation de: Exar Kun le 28 avril 2010 à 13:21:54Euh, qu'on en finisse.C'est exactement la pensée qui m'a traversé l'esprit après avoir vu les spoils, tiens Maintenant qu'on est fixés sur le fait qu'elle est infoutue de retrouver le punch des combats des tomes 3-5-8, autant que ça se termine vite
Euh, qu'on en finisse.
Tout à fait. Et cela me désole. L'histoire des temples maléfiques, ben on voit rien (j'y pensais même plus à dire vrai)
Comment Teshirogi va-t-elle se tirer de ce piège à loup qui lui tend les bras ?
Vous allez finir par faire croire que c'est un fofo anti TLC
Citation de: Archange le 28 avril 2010 à 17:00:22Vous allez finir par faire croire que c'est un fofo anti TLC Oh j'aime bien TLC quand même malgré les euh problèmes de euh... "narration" de Teshi.Elle a encore de la marge avant d'atteindre la régression qualtitative de Bleach
anti kuru, anti Shiori, anti Archange même
faux, G c'est le bien