Citation de: Kodeni le 29 avril 2010 à 10:41:13En même temps Kagaho l'avait foutu entierement a poil avec ses flammes. Elle n'allait pas faire un tour a poil integral dans le Lost Canvas.Ben, pourquoi pas ? Nan, mais le vrai problème, c'est que la miss a quand même une mission supra-importante à remplir, à savoir prévenir tout le monde que le patron n'est pas le patron dans les plus brefs délais. Elle se serait mis une sac à patate sur la couenne ou un simple manteau, histoire de gagner du temps, ça aurait été moins ridicule, au final. Mais là, ça me donne l'impression qu'elle s'est arrêté dans ses appartements et qu'elle s'est dit: "tiens, et si j'en profitait pour essayer cette petite tenue ras l'origine du monde et ses mignonnes sandalettes collection automne hiver de chez orichalque? Avec ça, je suis sûr que mes fidèles serviteurs vont me regarder dans les yeux et me prendre au sérieux!".
En même temps Kagaho l'avait foutu entierement a poil avec ses flammes. Elle n'allait pas faire un tour a poil integral dans le Lost Canvas.
à moins que Teshi nous ressorte un truc avec Yôma qui a foutu Hadès dans un Alone pourri de base, mais hypocrite de sang et qu'on va avoir le véritable hôte d'Hadès se rameuter )
Citation de: Exar Kun le 01 mai 2010 à 17:30:27 à moins que Teshi nous ressorte un truc avec Yôma qui a foutu Hadès dans un Alone pourri de base, mais hypocrite de sang et qu'on va avoir le véritable hôte d'Hadès se rameuter ) Et c'est là que le véritable hôte c'était Sui et c'est Yoma qui l'a poussé au suicide
Citation de: Abaddon le 01 mai 2010 à 19:31:09Citation de: Exar Kun le 01 mai 2010 à 17:30:27 à moins que Teshi nous ressorte un truc avec Yôma qui a foutu Hadès dans un Alone pourri de base, mais hypocrite de sang et qu'on va avoir le véritable hôte d'Hadès se rameuter ) Et c'est là que le véritable hôte c'était Sui et c'est Yoma qui l'a poussé au suicide Ouhla. En plus de Tenma et Deutéros, le Yoma il va se taper Pandore + Kagaho contre lui.Ca va être une sacrée branlée .
Citation de: Kodeni le 01 mai 2010 à 19:39:03Citation de: Abaddon le 01 mai 2010 à 19:31:09Citation de: Exar Kun le 01 mai 2010 à 17:30:27 à moins que Teshi nous ressorte un truc avec Yôma qui a foutu Hadès dans un Alone pourri de base, mais hypocrite de sang et qu'on va avoir le véritable hôte d'Hadès se rameuter ) Et c'est là que le véritable hôte c'était Sui et c'est Yoma qui l'a poussé au suicide Ouhla. En plus de Tenma et Deutéros, le Yoma il va se taper Pandore + Kagaho contre lui.Ca va être une sacrée branlée .Justement, je trouverai ça plutôt cohérent avec le personnage loufoque et complètement déjanté qu'est Yoma. Voler l'âme d'Hadès, la mettre dans un corps impur (donc qu'Hadès ne peut pas contrôler vu qu'il lui faut un corps pur), et voir ce que ça donne, avec Pégase à côté par-dessus le marché, bonjour les dégâts . Et puis ça aurait le mérite de lier Kagaho avec Pandore, Temna, Alone et Sasha (Aspros a lui un autre contentieux avec Yoma). Par contre je me demande comment on peut vaincre quelqu'un qui stoppe le temps (à la rigueur son Marvelous Room est une dimension, donc quelqu'un comme Aspros pourrait nous sortir une combine), j'attends ce combat avec impatience
Justement, je trouverai ça plutôt cohérent avec le personnage loufoque et complètement déjanté qu'est Yoma. Voler l'âme d'Hadès, la mettre dans un corps impur (donc qu'Hadès ne peut pas contrôler vu qu'il lui faut un corps pur), et voir ce que ça donne, avec Pégase à côté par-dessus le marché, bonjour les dégâts . Et puis ça aurait le mérite de lier Kagaho avec Pandore, Temna, Alone et Sasha (Aspros a lui un autre contentieux avec Yoma). Par contre je me demande comment on peut vaincre quelqu'un qui stoppe le temps (à la rigueur son Marvelous Room est une dimension, donc quelqu'un comme Aspros pourrait nous sortir une combine), j'attends ce combat avec impatience
J'espère qu'avec Rhada on aura un vrai combat bien violent, peu importe qui l'affrontera, et pas une série de blabla se concluant par une attaque suicide.
J'espère qu'avec Rhada on aura un vrai combat bien violent, peu importe qui l'affrontera,
Citation de: neclord le 02 mai 2010 à 15:57:51J'espère qu'avec Rhada on aura un vrai combat bien violent, peu importe qui l'affrontera,Shion qui répète le Super-Genkidama contre Rhadamanthe SSJ3 .
Elle picole pas, elle a juste un japonais très bizarre! Arch' nous l'avait dis! Puis quant au combat Dohko/Kagaho c'est vous qui êtes parti dans des délires de fou sur ce que pourrait être ce duel. Je comprends maintenant pourquoi il y a autant de critiques depuis le début, quand on fantasme sur un truc le retour a la réalité peut être parfois dur.