Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)  (Lu 331849 fois)

Hors ligne Cosmic Boy

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #475 le: 11 mai 2010 à 20:57:00 »
Rule 34  [:fufufu]

Hors ligne Raya

« Réponse #476 le: 11 mai 2010 à 21:01:46 »
Rooo j'espére que Rhadi va sortir et remettre Pandora à sa place....... [:chiyo1] qui a dit que Rhadi aimait Pando??? [:chiyo1] Oh non j'espére que cela n'existe pas dans les projets de l'auteur....imaginez vous un Flashback à l'eau de rose entre Rhadi et Pandi [:facepalm]........
Naaaaaaaaan pas possible Rhadi n'a pas de cœur [:haha pfff]

Hors ligne LGC

« Réponse #477 le: 11 mai 2010 à 21:09:37 »
Rule 34  [:fufufu]
Cette règle qui dit que TOUT peut être interpréter de façon sexuelle ?   :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Cosmic Boy

« Réponse #478 le: 11 mai 2010 à 21:32:33 »
 :o

Au passage:

Spoiler (click to show/hide)

Ca va plaire à SA0 (jaja).

Hors ligne San999

« Réponse #479 le: 11 mai 2010 à 21:35:31 »
Moi je me demande ce qu'en pensent les japonais de ce chapitre ?
Archange, tu as jeté un oeil sur 2ch ?
Le chapitre les fait rire.
Oui, mais un rire avec Teshirogi ou aux dépens de celle-ci?

Du yaoi Transf... [:chiyo1] Attendez... Est-ce qu'on peut seulement appeler cela du yaoi...? Je veux dire, les Transformers, ce sont des machines... Ils ont pas de sexe. Or, le yaoi c'est du ♂x♂. En fait, il faudrait trouver un autre terme. Il y a le furry, pour les animaux anthropomorphes, alors les mechas... [:fufufu] Ouuhh, mazette, j'ai mal au crâne... [:delarue5]

Hors ligne Koori A. Moonrise

« Réponse #480 le: 11 mai 2010 à 21:54:31 »
Du Yaoi Transformers.. [:fufufu]
Juste par curiosité j'irais en lire une.  [:lol]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne LGC

« Réponse #481 le: 11 mai 2010 à 21:56:53 »

Au passage:

Hahahahahaha  [:lol] [:lol] [:lol]

ou

Jajajajaaja s'est selon.  [:fufufu]

Hors ligne Megara

« Réponse #482 le: 11 mai 2010 à 21:59:44 »
Je ne voudrais pas faire trop de HS, ni en traumatiser trop ici, mais pour faire court, oui le yaoi (slash) Transformers cela existe.

Au passage:

Oui, là, je sors très très vite...  :haha:
« Modifié: 11 mai 2010 à 22:08:34 par Megara »
Appelez-moi Meg' ;-)
Cancer ascendant Capricorne (et ce n'est pas une blague!)

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #483 le: 11 mai 2010 à 22:00:33 »
Rooo j'espére que Rhadi va sortir et remettre Pandora à sa place....... [:chiyo1] qui a dit que Rhadi aimait Pando??? [:chiyo1] Oh non j'espére que cela n'existe pas dans les projets de l'auteur....imaginez vous un Flashback à l'eau de rose entre Rhadi et Pandi [:facepalm]........
Naaaaaaaaan pas possible Rhadi n'a pas de cœur [:haha pfff]

Dans Hades 90' ça se voit qu'il ne l'aimait pas. Il se fait remballer à chaque fois, il n'approuve jamais les décisions qu'elle donne.
Il voulait aller au jkyu car avec lui ça prendrait 2h hohoho; mais on lui a dit non.
Il a envoyé ses spectres au jkyu pour rien puis s'est fait punir, il la regardait avec un oeil grave rouge tellement il avait les boules.
Il s'est forcé à écouter la lyre d'Orphée sur ordre de Pandore alors qu'il en avait rien à br****ler, et voulait plutôt s'occuper des saints introduits dans le meikai mais il s'est fait contraindre.
J'imagine pas comment il doit l'insulter dans son for intérieur. S'il saurait que Pandore trahirait Hades en aidant Ikki, mais qu'est ce qu'il ferait j'aimerais bien le voir, il l'aurait peut-être buter  [:petrus jar]

Au passage:

Vraiment excellent ! maximum lol

oula le chapitre de fou 

Pendore est vraiment de plus en plus vulgaire, nan mais au de quel droit elle ose mettre son pied sur Valou?  :o

En revanche j'ai complétement craquer sur Cheshire  [:lol] il est trop choupi dans ce chapitre [:onion shy]

Elle a ts les droits sur les spectres et eux n'ont pas le droit de dire le moindre mot.

Merci  [:bave] [:aie]
J'espère voir sa culotte au prochain chapitre  [:bave]  [:homer1]

Moi j'ai ça

« Modifié: 11 mai 2010 à 22:04:03 par Bugatti »

« Réponse #484 le: 11 mai 2010 à 22:05:23 »
Je ne voudrais pas faire trop de HS, ni en traumatiser trop ici, mais pour faire court, oui le yaoi (slash) Transformers cela existe.

Au passage:

[:lol] [:lol]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #485 le: 11 mai 2010 à 22:36:17 »
Je suis là, on parle de moi ici.  :D
Désolé, ces derniers chapitres m'ont draumatisé, cela m'empêche de m'exprimer pleinement à ce sujet.   [:petrus yes]

Hors ligne Lobo

« Réponse #486 le: 11 mai 2010 à 22:51:27 »
Concernant Pandore et Rhada, il y a un petit quelque chose dans les oav, mais il est possible que n’est pas plus que de l’empathie envers sa patronne. Peut être que le réal des oav avait son idée en tête mais on ne le saura jamais (pffff). Mais bon, au maximum, ce serait un amour à sens unique, ce qui donne ça :
Out of order.

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #487 le: 12 mai 2010 à 10:41:25 »

Distinction?
Elle parle de faire "remuer la queue devant sa maitresse", elle montre ouvertement sa cullote, elle se la joue vilaine méchante SM kenatrorienafout, excuse moi, pour moi c'est vulgaire et a autant de classe que les "distinguées" de Pigalle.
Pandore est une femme carriériste. Elle aime contrôlé les hommes. je conçoit que cela puisse faire peur à de nombreux hommes... lol
Sinon sans rire, ce que tu dis est vrai sur la personnalité et le caractère de pandore mais je trouve que l'auteur amène enfin un peu de charisme à celle-ci. Certes par le biais d'un SM peu distingué mais enfin on a une forte personnalité chez un perso feminin. C'est pourquoi je ne suis pas choqué plus que ça, j'aime bien ce qui se passe sans en être fan à 100 %.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #488 le: 12 mai 2010 à 10:49:37 »
::)
Je suis outré là  [:chiyo1] !

outré et Kodeni dans la même phrase, ça crée un paradoxe  :o
Oui, je sais [:lol].

Moi je me demande ce qu'en pensent les japonais de ce chapitre ?
Archange, tu as jeté un oeil sur 2ch ?

Le chapitre les fait rire.
Dans quel sens ? Moquerie ?

Moi je vois gros comme une maison que Rhadamanthe, toutou de Pandore, va péter un cable à cause du sang d'Hadès et va, dans sa folie, tuer celle qu'il aime plus que tout, Pandore.

Par dessus ça il repète un cable et bute aussi sec Cheshire, Valentine et espère faire de même avec les Saints présents dans le temple.

Celle qu'il aime + que tt ? l'amour de sa vie ou un truc comme quoi ?  [:haha pfff]
Il la protège et l'assiste parce que c'est son devoir, tous les spectres lui doivent obéissance, comme les saints envers le pope. y'a rien de passionnel XD.

hhhuuuummm.... alors j'attendais ça aussi dans TLC. Je suis d'accord avec vous 2 en fait sur ce sujet la.
Parce que Rhada dans le kurumanga et dans les oav, il est quand meme ultra louche. Moi la 1ere fois que j'ai lu les manga, je me suis posé la question de ce qu'il ressentait pour cette grosse quiche (tellement il veut trop bien faire des qu'elle est la et vu comment elle lui balance des rateaux geants ^^; ), et l'oav je sais plus combien, ou il regarde le tableau de pandora enfant, en avanlant son vers de scotch dans le noir (XD mais quel kiffe ce passage) il est quand meme uuuultra mega louche et m'a conforté dans cette idée.

Je dirai que Pandora, pour Rhada, c'est pas que son superieur hierarchique, c'est un tout petit peu +. De la a voir une grande histoire d'amour, je crois que tu t'avance un peu trop Kodeni ^^; on verra bien, mais je me demande si elle va developper ça (et surtout comment, parce que j'ai peur).
Alors attention, ma phrase était volontairement exagérée.
Quand je dis "amour de sa vie" je parlais au sens du devoir. Car Rhadamanthe, et à plus forte raison dans TLC, est passionné par son devoir de Spectre.

Mais j'avoue avoir ressenti une certaine ambiguité dans les OAV.

Moi je vois gros comme une maison que Rhadamanthe, toutou de Pandore, va péter un cable à cause du sang d'Hadès et va, dans sa folie, tuer celle qu'il aime plus que tout, Pandore.

Je ne sais pas où tu as vu que Rhadamanthe était amoureux de Pandore dans TLC. Dans le Meikai, certes, on pouvait se poser la question, mais là...  [:???] [:what]
Comme je l'ai écris plus haut : c'était au sens du devoir que je parlais d'un amour pour Pandore [:aloy].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

« Réponse #489 le: 12 mai 2010 à 11:11:02 »

Au passage:

[:homer1]

Ca me rappelle un manga offciel des Transformars ou Megatron avait des "attributs en plus" et faisait des choses à des lolis  [:shinobu1]

Hors ligne LGC

« Réponse #490 le: 12 mai 2010 à 11:37:41 »
LE MONDE EST FOU!  [:homer1] again  :o

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
  • Total likes: 658
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
« Réponse #491 le: 12 mai 2010 à 12:38:44 »
LE MONDE EST FOU!  [:homer1] again  :o

Mais non, ce sont justes les auteurs qui ont un grain :o. Remarquez, même Shiori, pourtant bien atteinte, n'a pas été aussi loin. A quand une scène où les armures, entités vivantes par excellence, se reproduiraient entre elles?

S'il y a un public pour des Transformers sexués, on peut s'attendre à tous les débordements....
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Megara

« Réponse #492 le: 12 mai 2010 à 13:04:34 »

Ca me rappelle un manga offciel des Transformars ou Megatron avait des "attributs en plus" et faisait des choses à des lolis  [:shinobu1]
Cela doit être "Kiss Player", l'une des pires daubes officielles.  :o

[:haha pfff]

Mais non, ce sont justes les auteurs qui ont un grain :o. Remarquez, même Shiori, pourtant bien atteinte, n'a pas été aussi loin. A quand une scène où les armures, entités vivantes par excellence, se reproduiraient entre elles?
Fais gaffe, si Shiori lit cela, elle est bien capable de le faire.

Après, lorsque les auteurs ou les versions "officielles"  dérapent, ce n'est pas étonnant que les fans ne connaissent plus de limites dans leurs délires.

Appelez-moi Meg' ;-)
Cancer ascendant Capricorne (et ce n'est pas une blague!)

Hors ligne LGC

« Réponse #493 le: 12 mai 2010 à 13:17:10 »

[:haha pfff]

Hedrick

• Invité
Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #494 le: 12 mai 2010 à 13:31:22 »
Certes par le biais d'un SM peu distingué mais enfin on a une forte personnalité chez un perso feminin.
C'est la ou on diffère en fait. Je trouve pas que Pandore aie une forte personnalité. C'est juste une connasse de base qui se la joue, un peu comme les petites nana Kaillera du 93, le coté SM en +.

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
  • Total likes: 658
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
« Réponse #495 le: 12 mai 2010 à 13:37:10 »
Fais gaffe, si Shiori lit cela, elle est bien capable de le faire.

Après, lorsque les auteurs ou les versions "officielles"  dérapent, ce n'est pas étonnant que les fans ne connaissent plus de limites dans leurs délires.

Oh, Shiori nous a déjà pondu un Shion mi-voyeuriste mi-fétichiste quand il répare les armures, on n'est plus à ça près...

Par contre, "kiss Player" c'est  [:chiyo1]. Manquerait plus qu'ils nous sortent un Transformers next-gen où les robots prendraient l'apparence de canards vibrants ou autres sex toys et instrument du plaisir. Le pire, c'est quelqu'un doit déjà avoir une idée dans le style....   
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Archange

« Réponse #496 le: 12 mai 2010 à 16:30:11 »

Ah oui voila :D. C'est dingue que ce machin soit un truc officiel de l'éditeur  [:aie]

images tordues

« Réponse #497 le: 12 mai 2010 à 16:37:28 »
Omg j'ai même pas envie de voir l'spoiler de Arch' tellement ça m'fait flipper.  [:shinobu1]

Hors ligne LGC

« Réponse #498 le: 12 mai 2010 à 16:37:47 »

Hors ligne Feng-Popo

« Réponse #499 le: 12 mai 2010 à 16:42:29 »
ALALALA  [:haha pfff], qu'est ce qui faut pas lire des fois . [:lol]
Dommage qu'on a que 15 malheureuses pages dont, la plupart sont dédiées aux cuisses de Pandora .  [:homer1] L'horreur !!!
Grand bravo à Valentine pour sa résistance , le pire c'est que cette guenon insiste TSSS ! J'ai hâte qu'elle se fasse zigouiller ,malheureusement  j'avais juré que Kagaho se chargerait de ce travail mais il me semble qui ne pourra pas .
En tout cas , elle est belle l'évolution de Pandora : Au départ elle ressemblait à une bonne sœur le côté pervers en plus et maintenant no comment  [:pfff] .
Je sens qu'Hypnos et Thanatos y sont pour quelque chose . [:petrus] Auraient-ils perverti chibi Pandora ??? Bande de gros cochon va !
Ce qui m'étonne c'est qu'elle aime follement Hadés et lorsqu'il apparait dans son bain , elle bronche pas  [:lol]. Mais pour dominer les Spectres là , elle sait écarter les jambes .

[:facepalm]Pas de chap la semaine prochaine ARF !

Tags: