Rule 34
Citation de: Kodeni le 10 mai 2010 à 22:54:59Moi je me demande ce qu'en pensent les japonais de ce chapitre ?Archange, tu as jeté un oeil sur 2ch ? Le chapitre les fait rire.
Moi je me demande ce qu'en pensent les japonais de ce chapitre ?Archange, tu as jeté un oeil sur 2ch ?
Au passage:Spoiler (click to show/hide)
Au passage:Spoiler (click to show/hide)Ca va plaire à SA0 (jaja).
Rooo j'espére que Rhadi va sortir et remettre Pandora à sa place....... qui a dit que Rhadi aimait Pando??? Oh non j'espére que cela n'existe pas dans les projets de l'auteur....imaginez vous un Flashback à l'eau de rose entre Rhadi et Pandi ........Naaaaaaaaan pas possible Rhadi n'a pas de cœur
oula le chapitre de fou Pendore est vraiment de plus en plus vulgaire, nan mais au de quel droit elle ose mettre son pied sur Valou? En revanche j'ai complétement craquer sur Cheshire il est trop choupi dans ce chapitre
Merci J'espère voir sa culotte au prochain chapitre
Je ne voudrais pas faire trop de HS, ni en traumatiser trop ici, mais pour faire court, oui le yaoi (slash) Transformers cela existe. Spoiler (click to show/hide)On trouve de tout: - la version "câbles et pipes", et des machines qui essaient de se synchroniser de façon sexy - la version "humanisée", certains auteurs ne rechignant pas à les affubler d'enveloppes mortelles- la version intermédiaire, et franchement, pas très ragoûtante- la version furry, qui fait fureur ces derniers temps * je hais les furry*et j'en passe...Citation de: Cosmic Boy le 11 mai 2010 à 21:32:33 Au passage:Spoiler (click to show/hide)Ca va plaire à SA0 (jaja). Spoiler (click to show/hide)Tant que ce n'est pas la gâchette de Megatron qu'il ne tripote pas...Oui, là, je sors très très vite...
Distinction?Elle parle de faire "remuer la queue devant sa maitresse", elle montre ouvertement sa cullote, elle se la joue vilaine méchante SM kenatrorienafout, excuse moi, pour moi c'est vulgaire et a autant de classe que les "distinguées" de Pigalle.
Citation de: Kodeni le 11 mai 2010 à 17:49:46Citation de: Alaiya le 11 mai 2010 à 17:45:19Spoiler (click to show/hide)Généralement, c'est Rhada qui pénètre. Si, si. Et l'heureux élu est tout aussi généralement un pauvre Kanon qui n'a rien demandé à personne. Par contre, il faut bien avouer que sur un site de fanartiste japonais, j'ai trouvé un Rhada en bien mauvaise posture... Je suis outré là !outré et Kodeni dans la même phrase, ça crée un paradoxe
Citation de: Alaiya le 11 mai 2010 à 17:45:19Spoiler (click to show/hide)Généralement, c'est Rhada qui pénètre. Si, si. Et l'heureux élu est tout aussi généralement un pauvre Kanon qui n'a rien demandé à personne. Par contre, il faut bien avouer que sur un site de fanartiste japonais, j'ai trouvé un Rhada en bien mauvaise posture... Je suis outré là !
Spoiler (click to show/hide)Généralement, c'est Rhada qui pénètre. Si, si. Et l'heureux élu est tout aussi généralement un pauvre Kanon qui n'a rien demandé à personne. Par contre, il faut bien avouer que sur un site de fanartiste japonais, j'ai trouvé un Rhada en bien mauvaise posture...
Citation de: Kodeni le 10 mai 2010 à 22:54:59Moi je me demande ce qu'en pensent les japonais de ce chapitre ?Archange, tu as jeté un oeil sur 2ch ?Le chapitre les fait rire.
Citation de: Bugatti le 11 mai 2010 à 20:09:17Citation de: Kodeni le 10 mai 2010 à 23:27:34Moi je vois gros comme une maison que Rhadamanthe, toutou de Pandore, va péter un cable à cause du sang d'Hadès et va, dans sa folie, tuer celle qu'il aime plus que tout, Pandore.Par dessus ça il repète un cable et bute aussi sec Cheshire, Valentine et espère faire de même avec les Saints présents dans le temple.Celle qu'il aime + que tt ? l'amour de sa vie ou un truc comme quoi ? Il la protège et l'assiste parce que c'est son devoir, tous les spectres lui doivent obéissance, comme les saints envers le pope. y'a rien de passionnel XD.hhhuuuummm.... alors j'attendais ça aussi dans TLC. Je suis d'accord avec vous 2 en fait sur ce sujet la.Parce que Rhada dans le kurumanga et dans les oav, il est quand meme ultra louche. Moi la 1ere fois que j'ai lu les manga, je me suis posé la question de ce qu'il ressentait pour cette grosse quiche (tellement il veut trop bien faire des qu'elle est la et vu comment elle lui balance des rateaux geants ^^; ), et l'oav je sais plus combien, ou il regarde le tableau de pandora enfant, en avanlant son vers de scotch dans le noir (XD mais quel kiffe ce passage) il est quand meme uuuultra mega louche et m'a conforté dans cette idée.Je dirai que Pandora, pour Rhada, c'est pas que son superieur hierarchique, c'est un tout petit peu +. De la a voir une grande histoire d'amour, je crois que tu t'avance un peu trop Kodeni ^^; on verra bien, mais je me demande si elle va developper ça (et surtout comment, parce que j'ai peur).
Citation de: Kodeni le 10 mai 2010 à 23:27:34Moi je vois gros comme une maison que Rhadamanthe, toutou de Pandore, va péter un cable à cause du sang d'Hadès et va, dans sa folie, tuer celle qu'il aime plus que tout, Pandore.Par dessus ça il repète un cable et bute aussi sec Cheshire, Valentine et espère faire de même avec les Saints présents dans le temple.Celle qu'il aime + que tt ? l'amour de sa vie ou un truc comme quoi ? Il la protège et l'assiste parce que c'est son devoir, tous les spectres lui doivent obéissance, comme les saints envers le pope. y'a rien de passionnel XD.
Moi je vois gros comme une maison que Rhadamanthe, toutou de Pandore, va péter un cable à cause du sang d'Hadès et va, dans sa folie, tuer celle qu'il aime plus que tout, Pandore.Par dessus ça il repète un cable et bute aussi sec Cheshire, Valentine et espère faire de même avec les Saints présents dans le temple.
Citation de: Kodeni le 10 mai 2010 à 23:27:34Moi je vois gros comme une maison que Rhadamanthe, toutou de Pandore, va péter un cable à cause du sang d'Hadès et va, dans sa folie, tuer celle qu'il aime plus que tout, Pandore.Je ne sais pas où tu as vu que Rhadamanthe était amoureux de Pandore dans TLC. Dans le Meikai, certes, on pouvait se poser la question, mais là...
Moi je vois gros comme une maison que Rhadamanthe, toutou de Pandore, va péter un cable à cause du sang d'Hadès et va, dans sa folie, tuer celle qu'il aime plus que tout, Pandore.
Je ne voudrais pas faire trop de HS, ni en traumatiser trop ici, mais pour faire court, oui le yaoi (slash) Transformers cela existe. Spoiler (click to show/hide)On trouve de tout: - la version "câbles et pipes", et des machines qui essaient de se synchroniser de façon sexy - la version "humanisée", certains auteurs ne rechignant pas à les affubler d'enveloppes mortelles- la version intermédiaire, et franchement, pas très ragoûtante- la version furry, qui fait fureur ces derniers temps * je hais les furry*et j'en passe...Citation de: Cosmic Boy le 11 mai 2010 à 21:32:33 Au passage:Spoiler (click to show/hide)Ca va plaire à SA0 (jaja). Spoiler (click to show/hide)Tant que ce n'est pas la gâchette de Megatron qu'il tripote...Oui, là, je sors très très vite...
LE MONDE EST FOU! again
Ca me rappelle un manga offciel des Transformars ou Megatron avait des "attributs en plus" et faisait des choses à des lolis
Mais non, ce sont justes les auteurs qui ont un grain . Remarquez, même Shiori, pourtant bien atteinte, n'a pas été aussi loin. A quand une scène où les armures, entités vivantes par excellence, se reproduiraient entre elles?
Citation de: Archange le 12 mai 2010 à 11:11:02Ca me rappelle un manga offciel des Transformars ou Megatron avait des "attributs en plus" et faisait des choses à des lolis Cela doit être "Kiss Player", l'une des pires daubes officielles. Spoiler (click to show/hide)Une série dérivée de la franchise de Takara, où les Transformers voient leurs pouvoirs décupler lorsqu'ils sont embrassés par une jeune fille humaine (et quand je dis jeune... Je vous laisse deviner). Série destinée aux fans masculins de plus de 15 ans.Voir: http://transformers.wikia.com/wiki/Kiss_Players_%28franchise%29 Les détails valent leur pesant de cacahouètes.
Certes par le biais d'un SM peu distingué mais enfin on a une forte personnalité chez un perso feminin.
Fais gaffe, si Shiori lit cela, elle est bien capable de le faire.Après, lorsque les auteurs ou les versions "officielles" dérapent, ce n'est pas étonnant que les fans ne connaissent plus de limites dans leurs délires.
Citation de: Archange le 12 mai 2010 à 11:11:02Ca me rappelle un manga offciel des Transformars ou Megatron avait des "attributs en plus" et faisait des choses à des lolis Cela doit être "Kiss Player", l'une des pires daubes officielles.