Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)  (Lu 331487 fois)

Hors ligne Koori A. Moonrise

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #500 le: 12 mai 2010 à 16:45:47 »
J'aime bien les tenues de Pandora. Faut dire j'ai toujours été fan de ce genre de tenue. Juste un peu moins de décolleté et ça serait parfait.  [:jap]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne LGC

« Réponse #501 le: 12 mai 2010 à 16:53:15 »

[:facepalm] Pas de chap la semaine prochaine ARF !

Au contraire tant mieux elle avait vraiment besoin de vacance.   [:aie]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Feng-Popo

« Réponse #502 le: 12 mai 2010 à 16:59:24 »
Tu as raison LGC , si le repos peut remettre Teshirogi sur le droit chemin ... Je suis OK pour sacrifier une semaine .

Hors ligne LGC

« Réponse #503 le: 12 mai 2010 à 17:03:47 »
Non deux.  [:aie]

Elle revient le 26.

Hors ligne Feng-Popo

« Réponse #504 le: 12 mai 2010 à 17:05:20 »
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON  [:homer1] [:homer1] .

J'espère que ça vaudra le coup .

Hors ligne Chrysos

• Membre Héroïque
  • Total likes: 658
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
« Réponse #505 le: 12 mai 2010 à 17:08:57 »
Ah oui voila :D. C'est dingue que ce machin soit un truc officiel de l'éditeur  [:aie]

images tordues
Spoiler (click to show/hide)

[:onion blah], Elles sont horribles ces images. La plupart des personnages féminins ont quoi, une dizaine d'années et ils osent les montrer attachées avec juste trois centimètres carrés de tissu pour cacher les zones sensibles [:mouaisok], avec des espèces de robots dégoulinant  d'un liquide louche prêts à les violer ? Et ce genre de produits est disponible dans le commerce, c'est de la folie!

Chrysos qui, une fois n'est pas coutume, n'a pas très envie de rigoler.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne LGC

« Réponse #506 le: 12 mai 2010 à 17:19:42 »
J'ai toujours trouver que les japonais avait une drôle façon de voir la sexualité.  [:what]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #507 le: 12 mai 2010 à 17:23:49 »
Pour Pandore, c'est surtout flagrant que Teshirogi ne sait pas où allait avec ce personnage.

Le changement de tenue entre le début et aujourd'hui en est la preuve flagrante.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Megara

« Réponse #508 le: 12 mai 2010 à 17:27:48 »

Ah oui voila :D. C'est dingue que ce machin soit un truc officiel de l'éditeur  [:aie]

images tordues

Pas vu les images (je suis encore au bureau).

Moi, ça ne m'étonne pas que cela soit officiel. De toute façon, la logique de Takara (et d'Hasbro) est purement mercantile: vendre toujours plus de jouets de la franchise Transformers. De toute façon, s'était comme ça qu'ils avaient battis le scénario du premier film en 1985: on tue les personnages dont les jouets ne se vendent plus aussi bien, et on en introduit d'autres (ça fera des nouveaux jouets à écouler).
Là, avec Kiss Player, ils ont décidé d'offrir un "produit" cousu main pour les lubriques nippons.  [:pfff]
Appelez-moi Meg' ;-)
Cancer ascendant Capricorne (et ce n'est pas une blague!)

Hors ligne Kodeni

« Réponse #509 le: 12 mai 2010 à 17:55:23 »

images tordues

Pas vu les images (je suis encore au bureau)
Idem.
Je suis au boulot et j'ai peur de ce que je pourrai voir.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #510 le: 12 mai 2010 à 20:52:31 »
J'aime bien les tenues de Pandora. Faut dire j'ai toujours été fan de ce genre de tenue. Juste un peu moins de décolleté et ça serait parfait.  [:jap]

Ah.... Intéressant. [:fufufu] [:lol]

Sinon les mais pour les Transformers vous en fait bien des montagnes. [:aie]

J'ai toujours trouver que les japonais avait une drôle façon de voir la sexualité.  [:what]

Maintenant exercice plus dur de réflexion.... peut être que se sont les occidentaux qui sont pervers... et qui voient le mal de partout. [:what]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne LGC

« Réponse #511 le: 12 mai 2010 à 20:57:14 »

Maintenant exercice plus dur de réflexion.... peut être que se sont les occidentaux qui sont pervers... et qui voient le mal de partout. [:what]

Mais oui on voit un robot graveleux de 10 mètres qui veut violer une gamine de 10ans et c'est non qui avons l'esprit mal placer.  [:pfff]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #512 le: 12 mai 2010 à 21:02:08 »
Bon bin c'est moi qui a un problème dans ce cas... pardon je suis vierge tu sais. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne San999

« Réponse #513 le: 12 mai 2010 à 23:13:58 »
Bah! Ce ne sont que des dessins. Des dessins de tordus, mais des dessins quand même. Après tout, on a bien le gore aussi. Et ça, c'est pas spécifique au Japon. Encore que c'est possible que les trucs de type loli et shota puissent aussi avoir leur équivalent ici, mais plus under-ground. (Bien que cela l'est sûrement aussi au Japon, juste un peu moins qu'ici.)

Hors ligne Feng-Popo

« Réponse #514 le: 13 mai 2010 à 09:55:31 »
Bon même si j'aime pas Pandora , il faut admettre qu'elle est quand même plus classe dans TLC . Je pense que Teshirogi veut relever son côté "femme fatale" qui n'est pas du tout mis en avant dans les OAV d'Hadés . Après tout c'est quand même elle qui dirige les armées du seigneur des enfers , il faut bien qu'elle matte ce petit monde pour se faire respecter ( surtout dans ce monde de macho) .  [:sweat]
Enfin j'espère pas voir Pandora en sous vêtements !  [:haha pfff]

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #515 le: 13 mai 2010 à 09:58:08 »
Bon même si j'aime pas Pandora , il faut admettre qu'elle est quand même plus classe dans TLC .

C'était donc toi au Petit Journal?  :D

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #516 le: 13 mai 2010 à 11:57:03 »
Moi si et même sans [:bave] [:aie] [:lol]

Hors ligne San999

« Réponse #517 le: 13 mai 2010 à 12:43:46 »
Plus classe je ne sais pas. Mais elle a définitivement plus de caractère, est plus combattive et elle fait plus dirigeante d'armée (même si on aurait grandement apprécié qu'elle fasse moins SM). On ne peut pas nier que la Pandore du Kurumanga faisait tout sauf générale d'armée. Elle avait un caractère assez faible, je trouve. *Soupir.* On aurait pu avoir une grande Pandore dans Lost Canvas, sans cette scène avec Valentine...

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #518 le: 13 mai 2010 à 12:52:17 »
Pandore-TLC classe [:lol] ?

Perso je trouve juste qu'elle a des fringues gothiques-SM mais la Pandore-Kuru était largement plus classe que cette vamp cannoise :o . Pour ce qui est du caractère, je n'ai jamais trouvé la Pandore-Kuru dénuée d'autorité, à la limite on peu peut-être lui reprocher le fait de n'avoir pas été assez bien exploitée mais je préfère limite ça à ce que nous sert Teshi.

Hors ligne San999

« Réponse #519 le: 13 mai 2010 à 12:55:40 »
Personnellement, je me demande ce qui est le pire. La Pandore élégante et froide mais soumise et passive de Kurumada? Ou la Pandore combattive et dirigeante mais fantasme-sexuel-vulgaire-ambulant de Teshirogi?

Zozio => Tu l'as vue où l'autorité de la Pandore Kurumanga...? [:what]
« Modifié: 13 mai 2010 à 12:57:44 par San999 »

« Réponse #520 le: 13 mai 2010 à 12:58:04 »
Soumise, juste à Hadès - et aux deux jumeaux à la limites - et puis cet Hadès-ci ne s'était pas retourné contre ces hommes.

Mais il n'y a qu'à voir comment les trois Juges lui obéissait comme des petits chiens bien dressés.

Hors ligne San999

« Réponse #521 le: 13 mai 2010 à 12:59:57 »
Soumise, juste à Hadès - et aux deux jumeaux à la limites - et puis cet Hadès-ci ne s'était pas retourné contre ces hommes.
Soumise à Ikki aussi...

Mais il n'y a qu'à voir comment les trois Juges lui obéissait comme des petits chiens bien dressés.
Non, les trois juges se comportaient en subordonnés. Mais est-ce que Pandore se comportait en cheffe d'armée? Pas vraiment...

« Réponse #522 le: 13 mai 2010 à 13:01:37 »
Soumise à Ikki aussi...

Non mais ça c'est normal 8) .

Hors ligne San999

« Réponse #523 le: 13 mai 2010 à 13:04:36 »
lol

Quoi qu'il en soit, il aurait fallu un mix entre les deux Pandore. Une Pandore élégante et froide, mais combattive et dirigeante. Avec en plus, un intérêt sincère pour les spectres.

Hors ligne Raya

« Réponse #524 le: 13 mai 2010 à 13:09:59 »
Moi si et même sans [:bave] [:aie] [:lol]

Powwwaaargg, Oh non, alors la je préfère voir Rhadi en string...... [:bave] [:bave] [:bave], avec son beau fessié tout rond [:bave] [:bave]

Tags: