Ouais bah moi perso j'ai du tout envie de revoir Eaque/Suikyo.
Eaque n'est plus, donc il est hors-guerre.
Quant à Unity, ce n'est ni un Saint, ni un Spectre.
Moi je ne serai pas contre que Eaque réapparaisse pour se venger =) ... Mais il me semble qu'il est redevenu "humain" , un truc dans ce genre . Donc comme vous dites , il est hors-jeu !
Kagaho l'invite à revivre comme autrefois, ce n'est pas pour autant que Eaque est hors guerre. Il peut très bien refuser l'invitation.
Il appartient malgré tout au camp d'Athéna (Blue Graad) donc il est censé mourir.
Je trouve que sa fin n'est pas digne d'un personnage. Pour moi il doit mourir, que ce soit dans un acte héroïque ou de pur detresse qu'importe. Mais je ne veux que deux survivants. D'ailleurs l'idéal serait que Unity crève.
Enfin, il faut bien des survivants à cette guerre : Ténéo en l'occurence tiens...
Hé bien de mon côté je trouve qu'une fin comme celle-là serait outrageusement cliché. Pourquoi faut-il toujours que la mort soit la réponse à tout : (...)Tous les personnages n'ont pas à mourir de manière héroïque, suicidaire, ou je ne sais pas quoi encore : il n'y a aucune dignité à crever.
Tous les personnages n'ont pas à mourir de manière héroïque, suicidaire, ou je ne sais pas quoi encore : il n'y a aucune dignité à crever.
CiterTous les personnages n'ont pas à mourir de manière héroïque, suicidaire, ou je ne sais pas quoi encore : il n'y a aucune dignité à crever.Mmmm pour les Japonais, mourir pour l'Empereur (donc ici pour son Dieu/Déesse) n'est il pas l'honneur suprême
Les japonnais c'est des tarés! Du moins ceux qui pense ça.
Citation de: LGC le 18 mai 2010 à 17:30:07Les japonnais c'est des tarés! Du moins ceux qui pense ça. En fait elle devient vraiment lassant cette vindicte anti-japonais...
Bah moi j'aurais bien aimé voir un Gold crever comme Algol en fait.
Cela dit, y'a des morts qui ont un peu plus de classe que d'autres ( par exemple un Alba qui crève en se vidant de son sang pour buter Minos, ça a plus de gueule qu'un Algol qui sert de welcome mat à Number Two )
J'ai réver d'un manga où la femme serait l'égal de l'homme où elle les sortirais du pétrin a leur faisant une remarque cinglante sur leur idiotie, où elle atteindrait le Septieme sens voir plus et où il serait possible d'avoir des scènes, des relations et des angles qui pourrait nous permettre de quoi tirer un houleux message sur certaine de leur orientation.
T'as trop écouté les Spice Girls toi
Et puis de toute façon, maintenant qu'il a été établi que TLC n'est qu'une œuvre parallèle, je ne vois pas pourquoi il devrait obligatoirement n'y avoir que deux survivants. D'ailleurs, le savoir à l'époque où Dohko avait affronté Alone dans le château aurait pu rajouter une touche de suspens.
Citation de: Kodeni le 18 mai 2010 à 13:53:06Je trouve que sa fin n'est pas digne d'un personnage. Pour moi il doit mourir, que ce soit dans un acte héroïque ou de pur detresse qu'importe. Mais je ne veux que deux survivants. D'ailleurs l'idéal serait que Unity crève.Hé bien de mon côté je trouve qu'une fin comme celle-là serait outrageusement cliché. Pourquoi faut-il toujours que la mort soit la réponse à tout : Eaque a été déchu, il a dit qu'il se moquait de son titre de juge et par-dessus le marché, il semble (je dis bien semble) être débarrassé de son étoile maléfique après s'être mangé une corona blast.
Tous les personnages n'ont pas à mourir de manière héroïque, suicidaire, ou je ne sais pas quoi encore : il n'y a aucune dignité à crever. C'est pourquoi je ne comprendrais jamais les tressaillements de certains à l'idée de voir revenir Unity (il a perdu ses pouvoirs de général [chose lolesque soit dit en passant]) ou Eaque en armure de la coupe (qui est pour moi la théorie la plus portanawak... à moins qu'on nous sorte que Eaque était comme Suikyo de ND, le saint de la Coupe auparavant, je continuerais à trouver cette idée stupide. Genre en quelques heures il a acquis une armure dans le camp ennemi... heu, non.)
Quant à un éventuel retour de Cardia, même pas ça mérite d'être soulevé : le mec est mort, le coeur brûlé, et a sacrifié ses dernières ressources pour sauver Unity. Cruauté de la guerre, il en faut bien dans le camp des bisounours purs jusqu'à l'ongle au lieu de se taper des doubles KO à la Chaos Chapter.
Citation de: Wild Pegasus le 18 mai 2010 à 17:25:37CiterTous les personnages n'ont pas à mourir de manière héroïque, suicidaire, ou je ne sais pas quoi encore : il n'y a aucune dignité à crever.Mmmm pour les Japonais, mourir pour l'Empereur (donc ici pour son Dieu/Déesse) n'est il pas l'honneur suprême Nan mais c'est même pas le problème. On s'en fiche que nos cultures acceptent plus ou moins les question d'honneur et tout et tout, mais on lit une histoire avec de nombreux personnages. S'ils finissent tous de la même façon pour coller à une morale japonaise antédiluvienne, voire un Saint Seiya Spirit (brrrr, arrière fantôme !), c'est juste ennuyeux d'un point de vue fictionnel, c'est tout.
d'ailleurs je trouve ça debile et etrange ce principe: de spectres qui possedent le corps d'un gars pour renaitre, changent leur apparence pour qu'elle ressemble a celle qu'ils avaient quand ils etaient encore en vie, mais l'ame du gars qu'ils possedent est tjrs la qq part et peut influer. C'est tres flou. Genre Kagaho, moi j'ai tjrs pas trop pigé si le souvenir qui le fait souffrir c'est celui de son hote ou le sien quand il etait humain...
Citation de: Oiseau Vermillon le 18 mai 2010 à 20:43:34Yoma c'est la vie de son hôte je pense vu qu'il a conçu Tenma.oué mais avoue que c'est glauque. ça veut dire que l'hote est aussi cinglé que le spectre et qu'ils s'amusent bien ensemble. Pas gégé pour Hades je trouve, il a deja du mal a controller sa propre armée alors si en plus ils ont des malus de possession de l'hote, c'est balo
Yoma c'est la vie de son hôte je pense vu qu'il a conçu Tenma.