Mais trop. (mais par n'importe qui, hein, pas spécialement Rhadounet)le seul problème c'est que ça n'arrivera pas.
Avec Teshi, on peut s'attendre à tout, moi j'aimerais bien un duel contre Papillon
Je vois donc bien Shion avoir assez de discrétion pour dissimuler ses talents.
Après je ne doute pas que de toute façon, Teshi ne fera survivre que Shion et Dohko, même si je trouve ça dommage vu qu'elle peut à présent se permettre beaucoup plus de libertés à l'endroit de l'œuvre.
CiterAprès je ne doute pas que de toute façon, Teshi ne fera survivre que Shion et Dohko, même si je trouve ça dommage vu qu'elle peut à présent se permettre beaucoup plus de libertés à l'endroit de l'œuvre.Faire gagner Hadès
Mais trop. (mais par n'importe qui, hein, pas spécialement Rhadounet)
Mais comme l'a dit mon ami DM28, maintenant que TLC= histoire pas raccord avec le kurumanga,
hmm, le futur de TLC n'a pas etre identique À celui de StSun peu comme Lost, où à partir du moment où quelque chose change dans le passé, le futur que l'on a est alternatif ET different
Ou soit Shion et Regulus vont l'taper ensemble mais Shion se fait mettre hs pendant un moment pour que Regulus se prenne sa raclée ensuite Shion revient et fout la raclée à Rhadie.
M'en fout de Shion, du moment que Rigolade se fait massacré j'suis content.
Citation de: LGC le 21 mai 2010 à 12:40:21M'en fout de Shion, du moment que Rigolade se fait massacré j'suis content. A moins que Shion prenne sa trempe et Regulus dessoude Rhady
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 21 mai 2010 à 13:17:53Citation de: LGC le 21 mai 2010 à 12:40:21M'en fout de Shion, du moment que Rigolade se fait massacré j'suis content. A moins que Shion prenne sa trempe et Regulus dessoude Rhady Je pense que c'est impossible.On a bien vu que Regulus fermait un peu son clapet lorsqu'il s'est fais shooter par Eaque. Ca lui a remis les pieds sur Terre.
Citation de: Kodeni le 21 mai 2010 à 13:33:25Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 21 mai 2010 à 13:17:53Citation de: LGC le 21 mai 2010 à 12:40:21M'en fout de Shion, du moment que Rigolade se fait massacré j'suis content. A moins que Shion prenne sa trempe et Regulus dessoude Rhady Je pense que c'est impossible.On a bien vu que Regulus fermait un peu son clapet lorsqu'il s'est fais shooter par Eaque. Ca lui a remis les pieds sur Terre.C'est pour ça que je pense que pour son prochain affrontement, il sera moins vantard
Mais qu'il reste crevé cet Aspros, vantard qu'il est.