Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)  (Lu 331405 fois)

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #650 le: 20 mai 2010 à 16:22:23 »
Mais trop.  [:jump] (mais par n'importe qui, hein, pas spécialement Rhadounet)

le seul problème c'est que ça n'arrivera pas.
J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #651 le: 20 mai 2010 à 16:28:59 »

le seul problème c'est que ça n'arrivera pas.
Avec Teshi, on peut s'attendre à tout, moi j'aimerais bien un duel contre Papillon
Je ne descends pas trop Regulus, qui sait il changera peut-être d'attitude contre des adversaires plus balèzes que Violate(bon ok elle l'était déjà)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #652 le: 20 mai 2010 à 16:39:09 »
Avec Teshi, on peut s'attendre à tout, moi j'aimerais bien un duel contre Papillon

Le problème, c'est qu'avec les saints qui restent, y'en a aucun qui pourrait occasionner un combat un minimum intéressant contre lui ( Si c'est Shion = remake vol. 20 Kurumanga, si c'est Tenma = remake OAV 7 12kyu, si c'est le génie = tour de passe-passe navrant pour torcher le combat en vitesse :o )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #653 le: 20 mai 2010 à 17:04:51 »
Je vois donc bien Shion avoir assez de discrétion pour dissimuler ses talents.

et surtout, quel talent pour les dissimuler  [:lol]

il nous berne À tous
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #654 le: 20 mai 2010 à 17:12:16 »
Ouais c'est sûr, si ça se trouve en fait il se ménage pour la fin, on aura rien vu venir
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #655 le: 20 mai 2010 à 17:12:48 »
Après je ne doute pas que de toute façon, Teshi ne fera survivre que Shion et Dohko, même si je trouve ça dommage vu qu'elle peut à présent se permettre beaucoup plus de libertés à l'endroit de l'œuvre.

Faire gagner Hadès  [:lol]

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #656 le: 20 mai 2010 à 17:29:53 »
Après je ne doute pas que de toute façon, Teshi ne fera survivre que Shion et Dohko, même si je trouve ça dommage vu qu'elle peut à présent se permettre beaucoup plus de libertés à l'endroit de l'œuvre.

Faire gagner Hadès  [:lol]

ça au moins ce serait original
mais +1 sur le fait que TLC n'etant donc pas dans la continuité (mais dans le passé) de l'oeuvre de kuru, et ben qu'elle "invente"
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne LGC

« Réponse #657 le: 20 mai 2010 à 17:32:54 »

Je ne peux que plussoier  :o  si il pouvais pleurer sa serait magique.  [:bave]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne hanzo

« Réponse #658 le: 20 mai 2010 à 18:06:14 »
Ah sinon vite fait, moi aussi je ne serais pas contre un Shion vs Maxi Radha, si tant est que le combat ne soit pas naze comme le Shion vs Lune. Comme le souligne Kod', il faut bien qu'il en chie contre un molosse vu son envergure au 20e siecle.
Mais comme l'a dit mon ami DM28, maintenant que TLC= histoire pas raccord avec le kurumanga, Teshirogi peut bien décider de faire de son Bélier un micheton, mais là, je serais vert, déjà que j'en suis pas loin.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #659 le: 20 mai 2010 à 18:10:19 »
Mais comme l'a dit mon ami DM28, maintenant que TLC= histoire pas raccord avec le kurumanga,
Et pourquoi ça ?
Il ne s'agit que d'une autre vision de la guerre sainte de 1743 donc elle a toutes les raisons du monde de devoir coller au Kurumanga.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #660 le: 20 mai 2010 à 19:20:52 »
hmm, le futur de TLC n'a pas etre identique À celui de StS

un peu comme Lost, où à partir du moment où quelque chose change dans le passé, le futur que l'on a est alternatif ET different

Hors ligne Raya

« Réponse #661 le: 20 mai 2010 à 20:40:43 »
 [:lol] Quand on y pense c'est Hadès le martyre, il est emprisonné dans le corps d'Alone sans pouvoir faire quoique ce soit.............le pauvre [:sweat]
Honnêtement je vois aussi Shion se coltiner Rhadi, mais peut être que le jeune et fougueux Regulus voudra se mesurer à lui!

Quand je pense qu'on arrive bientôt à la fin [:homer1]

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #662 le: 20 mai 2010 à 20:46:25 »
Eh oui, de toute façon, je pense que plus on avance, plus on approche de la fin du manga =) .

Hors ligne Koori A. Moonrise

« Réponse #663 le: 20 mai 2010 à 21:02:24 »
Ou soit Shion et Regulus vont l'taper ensemble mais Shion se fait mettre hs pendant un moment pour que Regulus se prenne sa raclée ensuite Shion revient et fout la raclée à Rhadie.  [:lol]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Kodeni

« Réponse #664 le: 21 mai 2010 à 12:18:25 »
hmm, le futur de TLC n'a pas etre identique À celui de StS

un peu comme Lost, où à partir du moment où quelque chose change dans le passé, le futur que l'on a est alternatif ET different
Sauf si tu considères ça : TLC - G - SS - ND  [:aloy] (réponse de fanboy je précise).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

« Réponse #665 le: 21 mai 2010 à 12:25:44 »
Ou soit Shion et Regulus vont l'taper ensemble mais Shion se fait mettre hs pendant un moment pour que Regulus se prenne sa raclée ensuite Shion revient et fout la raclée à Rhadie.  [:lol]
Ca pourrait être pas mal :D
D'un côté certains seront content que Regulus prenne sa trempe et de l'autre côté Shion aurait enfin son gros combat en montrant enfin sa soit disant grande puissance
« Modifié: 21 mai 2010 à 12:28:00 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne LGC

« Réponse #666 le: 21 mai 2010 à 12:40:21 »
M'en fout de Shion, :o du moment que Rigolade se fait massacré j'suis content.  [:jump]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

« Réponse #667 le: 21 mai 2010 à 13:17:53 »
M'en fout de Shion, :o du moment que Rigolade se fait massacré j'suis content.  [:jump]
A moins que Shion prenne sa trempe et Regulus dessoude Rhady :D

Hors ligne Kodeni

« Réponse #668 le: 21 mai 2010 à 13:33:25 »
Je pense que c'est impossible.
On a bien vu que Regulus fermait un peu son clapet lorsqu'il s'est fais shooter par Eaque. Ca lui a remis les pieds sur Terre.

« Réponse #669 le: 21 mai 2010 à 13:46:46 »
On a bien vu que Regulus fermait un peu son clapet lorsqu'il s'est fais shooter par Eaque. Ca lui a remis les pieds sur Terre.
C'est pour ça que je pense que pour son prochain affrontement, il sera moins vantard

Hors ligne Kodeni

« Réponse #670 le: 21 mai 2010 à 17:07:37 »
C'est pour ça que je pense que pour son prochain affrontement, il sera moins vantard
Mais de là à se faire Rhadamanthe, j'ai des doutes.

De toute manière, même si je souhaite que ce soit Shion, je pense être objectif en disant que Rhadamanthe sera soit :
- pour Aspros
- utilisé dans un tout autre contexte (face à face avec Alone par exemple).

Hors ligne hanzo

« Réponse #671 le: 21 mai 2010 à 19:34:26 »
Mais pourvu que tu te trompes quoi!  [:onion blah]

Mais qu'il reste crevé cet Aspros, vantard qu'il est. Au pire qu'il essaye de se rattraper de sa doudoune contre Yoma mais c'est même pas grave s'il n'y arrive pas hein, que la miss ne se sente pas obligée de nous montrer ça.

Nan pis j'ai beau avoir plus apprécié son frangin, on aura tout de même mangé des Gémeaux en double dose, ça plus l'overdose dans le Kurumanga, ça suffit.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #672 le: 22 mai 2010 à 07:55:57 »
nous on veut voir du bon dohko et du bon shion...

car comme le disent Les Inconnus, il y a le bon et le mauvais dohko...
« Modifié: 22 mai 2010 à 08:04:27 par DeathMask28 »

Hors ligne Aspros

« Réponse #673 le: 22 mai 2010 à 09:06:12 »
On m'a appelé?  [:aie]

J'aime beaucoup Aspros mais c'est vrai que revoir un Gemini vs Rada bof bof. Mais pourquoi pas  [:aloy]. Je préfererais un Shion vs Rada épique afin de remonter la cote de notre pauvre Shion... [:shinobu1]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #674 le: 22 mai 2010 à 10:38:22 »
Mais qu'il reste crevé cet Aspros, vantard qu'il est.
Vu la léche de Gold et de Gémeaux, il est peu probable qu'Aspros soit mort.

Tags: