Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)  (Lu 331476 fois)

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #675 le: 22 mai 2010 à 11:05:05 »
C'est même totalement improbable.
J'en chialerais !

Hors ligne Lobo

« Réponse #676 le: 22 mai 2010 à 11:45:41 »
Je préfererais un Shion vs Rada épique afin de remonter la cote de notre pauvre Shion... [:shinobu1]
Encore faut il que Shion gagne ce combat ?  [:aie] Mais c'est un combat qui peut être intéressant en effet.
Au pire qu'il essaye de se rattraper de sa doudoune contre Yoma mais c'est même pas grave s'il n'y arrive pas hein, que la miss ne se sente pas obligée de nous montrer ça.
C’est plus que probable qu’il se pointe pour Yoma, ce qui m’embête car j'aurai préféré que ça reste un combat père/fils, mais il n’y a pas tellement le choix niveau scénaristique. J’espère que la mise en scène fera un bon compromis entre Tenma et Aspros.
Out of order.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #677 le: 22 mai 2010 à 12:44:44 »
Au pire qu'il essaye de se rattraper de sa doudoune contre Yoma mais c'est même pas grave s'il n'y arrive pas hein, que la miss ne se sente pas obligée de nous montrer ça.
C’est plus que probable qu’il se pointe pour Yoma, ce qui m’embête car j'aurai préféré que ça reste un combat père/fils, mais il n’y a pas tellement le choix niveau scénaristique. J’espère que la mise en scène fera un bon compromis entre Tenma et Aspros.
C'est là que je trouve ridicule d'avoir inclu Yoma dans la relation Aspros/Deuteros. Ca enlève à Tenma l'exclusivité d'un combat contre son père qui aurait pu être excellent.

Là on sait que Tenma va certainement être "économisé" jusqu'à sa rencontre avec Alone puisque Yoma et Aspros ont un contentieux à régler.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

« Réponse #678 le: 22 mai 2010 à 13:07:22 »
Là on sait que Tenma va certainement être "économisé" jusqu'à sa rencontre avec Alone puisque Yoma et Aspros ont un contentieux à régler.
Pas forcément, rien n’empêche  Tenma de se coltiner Yoma et Alone. Il va simplement devoir partager son papounet avec un casse… un autre chevalier un peu fâché. L’auteur peut par exemple commencer avec Tenma, puis retour "surprise" d’Aspros, enfin ça se termine en duo.
Out of order.

Hors ligne hanzo

« Réponse #679 le: 22 mai 2010 à 15:44:28 »
nous on veut voir du bon dohko et du bon shion...

car comme le disent Les Inconnus, il y a le bon et le mauvais dohko...
:D

Sinon j'ai le sentiment également qu'Aspros va revenir, bien évidemment, il a pas été boosté par le cosmos de son frère pour être définitivement aussi pitoyable mais bon, on en eu pas mal des Gémeaux, et autant j'aurais pu l'accepté si cela avait été Deutéros, autant j'ai les glandes que ce soit Aspros.
De ce qu'on a vu, c'est qu'un prétentieux gâté sans grande envergure.

Puis qu'un jeune fils s'explique avec son père crée une athmosphère plus intense et donne une dimension plus grande au combat que 2 types qui se sont croisés 2 mn.

Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #680 le: 22 mai 2010 à 15:46:14 »

De ce qu'on a vu, c'est qu'un prétentieux gâté sans grande envergure.

Comme ça Regulus se sentira moins seul [:lol]

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #681 le: 22 mai 2010 à 18:07:06 »
 :o à la défence d'Aspros: on a ici l'explication pourquoi il devient mauvais et toussa [:petrus jar] ce qui est vague avec Saga et l'aura maléfique qui s'échappe de lui une fois battu par le bouclier d'Athéna (son mauvais côté) et qui a valu des pages et des pages d'élucubrations.

Perso, j'aime assez cette histoire alternative de ces jumeaux gemini (désolé, mais j'insiste sur le fait que pour moi, c'est vraiment une alternative).  Maintenant, Yôma= mystère total et c'est curieux de voir  que le mélange apporté par Alone qui contrôle Hadès et donc, le côté humain prend le dessus, donne un sur-pouvoir qu'Hadès ne donne même pas.

Peut-on en déduire que les dieux de SS sont tellemnt autains et lointains par rapports aux humains, qu'ils donnent des miettes, mais, lorsque des humains - le cas ici - les dupent et les contrôlent, donnent un boost assez terrifiant.

Yôma est hors course, car lui, apparement, il était déjà taré tout comme son étoile....et il ne semble pas avoir été boosté par qui ou quoique ce soit.    J'attends de voir la suite et espère avoir tout de même une confrontation père-fils.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #682 le: 23 mai 2010 à 23:20:25 »
Sinon j'ai le sentiment également qu'Aspros va revenir, bien évidemment, il a pas été boosté par le cosmos de son frère pour être définitivement aussi pitoyable mais bon,
Merde, cette phrase vient de me faire tilt.
On a un Gémeaux boosté, en vérité un double Gemini, qui fera donc face en toute logique à un Rhadamanthe SSJ3 [:fufufu]...

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cosmic Boy

« Réponse #683 le: 24 mai 2010 à 01:42:00 »
Sinon j'ai le sentiment également qu'Aspros va revenir, bien évidemment, il a pas été boosté par le cosmos de son frère pour être définitivement aussi pitoyable mais bon,
On a un Gémeaux boosté, en vérité un double Gemini, qui fera donc face en toute logique à un Rhadamanthe SSJ3 [:fufufu]...

Rhadamanthe SSJ2  [:aloy]

Aussi.

Sinon Teshirogi pourrait essayer d'accompagner le lancement de la myth cloth de Misty en revenant un peu sur le bateau de l'espoir... Mais bon faut pas rêver.  >:(

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #684 le: 24 mai 2010 à 11:24:18 »

Rhadamanthe SSJ2  [:aloy]

Aussi.

Sinon Teshirogi pourrait essayer d'accompagner le lancement de la myth cloth de Misty en revenant un peu sur le bateau de l'espoir... Mais bon faut pas rêver.  >:(

C'est Bandai qui va devoir tirer le chèque pour elle.   :D

Hors ligne uranus

« Réponse #685 le: 24 mai 2010 à 11:32:42 »
Scans cap. 181°

Ecco le scans.

« Modifié: 24 mai 2010 à 11:50:15 par uranus »

Hors ligne Cosmic Boy

« Réponse #686 le: 24 mai 2010 à 11:37:26 »
Thanks Uranus!

Oubliez pas de mettre les "h" devant chaque url.

Rada mange des coeurs?  [:lol]

Flashback sur Valentine? J'espère que ça ne va pas être trop long.

edit:

Cool y'a une suite.  [:jump]

Elle a été boostée à quoi Pandore?  [:disko]  [:chiyo1]
« Modifié: 24 mai 2010 à 11:45:40 par Cosmic Boy »

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #687 le: 24 mai 2010 à 11:48:32 »
Ouf, plus de délire SM cette fois-ci (enfin à voir dans les dialogues, mais ça ressemble plus à un combat classique)!

Alors, l'attaque de Pandora s'appelle "Noble Venom", à vue de nez c'est de la même famille que le Ras Algul Gorgonia et l'attaque d'Andromède Noir.

Valentine utilise son Sweet Chocolate, mais pour le coup, ça ressemble à une simple décharge de cosmos. A voir dans les dialogues s'il y a un effet plus particulier (genre augmentation de la cellulite dans les jambons de Pandy  [:aie]).

Petit flashback pas trop long (quelques cases) et arrivée de Rhada à la fin, de quoi ne pas faire traîner trop en longueur ce Pandora vs Valentine.

Bref, ça a pas l'air trop mal, à voir avec les textes.

Hors ligne Max

« Réponse #688 le: 24 mai 2010 à 11:53:17 »
Bon, Pandora se retrouve cul par terre, ça va faire plaisir à Mav' et a plein de gens, elle se relève quand même, ça me fait plaisir à moi, Rhadamanthe interrompt le combat d'une manière où d'une autre, ça bon je pense que c'est une surprise pour personne... au final un chapitre plaisant qui devrait contenter pas mal de monde (moi compris).
J'en chialerais !

Hors ligne poussin

« Réponse #689 le: 24 mai 2010 à 11:54:39 »
Thanks a lot Uranus  [:jump]

Hors ligne speedman seiya

« Réponse #690 le: 24 mai 2010 à 12:10:28 »
Vu la gueule de Radha, s'il sort, à mon avis, ils sont mal les 2 loulous.

Hors ligne Archange

« Réponse #691 le: 24 mai 2010 à 12:12:42 »
Un peu plus tard la trad, j'ai la fin de lost à regarder  [:petrus]

pour le sweet chocolate, ca invoque les harpies qui absorbent l'énergie de pandore.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #692 le: 24 mai 2010 à 12:26:47 »
Ha bah on repasse à du 20 pages/semaine :o

Sinon j'aime bien

-Valentine et Rhadasse en civil
-Le Sweet Chocolate, d'une je m'attendais pas à ce qu'elle l'utilise ( j'ai toujours plus considéré ça comme une attaque "gag" que Kuru a inséré dans la fiche du perso juste pour la référence à la Saint-Valentin ) et de deux c'est une attaque dans laquelle interviennent les harpies  :D
-une technique nommée pour Pandore ( bon c'est sûr que "noble", ça colle pas des masses au personnage, mais bon )

Enfin bon, à voir avec la trad' mais à première vue ça a l'air pas trop mal ( et largement moins putassier que la dernière fois  [:aie] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Caim

« Réponse #693 le: 24 mai 2010 à 12:57:15 »
Un peu plus tard la trad, j'ai la fin de lost à regarder  [:petrus]

Ça regarde Lost, les jap ?!
Smokey va tous les tuer, voilà, je t'épargne les litres de sanglots longs des violons d'automne avec l'effet dramatique comme ils savent si bien les faire :D

Bon, le chapitre remonte dans mon estime, Valentine est bien rehaussé dans sa présentation, j'ai déjà hâte de voir Rhada arracher le coeur de Pandore pour en faire son goûter. Et Sweet Chocolat est une arcane assez intéressante, dommage que Pandore se boost elle-même par je-ne-sais quel pouvoir !
Bref, Shiori revient en forme !

Hors ligne Pew

« Réponse #694 le: 24 mai 2010 à 13:01:04 »
M'à l'air sympa tout ça !
Content de retrouver un chapitre cette semaine en tous cas.

Me rend pas compte de ce qui s'y passe vraiment mais visuellement, ça à l'air chouette.
L'idée d'un conflit interne à l'armée des spectres (enfin, ce qu'il en reste) me plaît assez pour l'instant.
Et sinon, l'a pas l'air content le garçon surboosté sur la dernière image ^^

Hors ligne Cosmic Boy

« Réponse #695 le: 24 mai 2010 à 13:08:15 »

Me rend pas compte de ce qui s'y passe vraiment mais visuellement, ça à l'air chouette.
L'idée d'un conflit interne à l'armée des spectres (enfin, ce qu'il en reste) me plaît assez pour l'instant.
Et sinon, l'a pas l'air content le garçon surboosté sur la dernière image ^^

C'est un clin d'oeil au conflit interne du sanctuaire dans ND.  :haha:

Hors ligne Feng-Popo

« Réponse #696 le: 24 mai 2010 à 13:13:50 »
Merci pour les images =) . RAAH ! Je suis trop contente de voir que Valentine est un battant et que si c'est pour protéger son Maitre vénéré , il serait prêt à tuer plus haut que lui ... A mort Pandora .
Sympa le flashback sur Rhada , je me suis toujours posée la question d'où il venait ... Un prince charmant pis être  [:lol].
En tout cas c'est pas un gueux  [:delarue6] ... Aurait il un lien avec la famille de Pandora ?
Vivement la trad !

Hors ligne Megara

« Réponse #697 le: 24 mai 2010 à 13:18:44 »
Sympa le flashback sur Rhada , je me suis toujours posée la question d'où il venait ... Un prince charmant pis être  [:lol].
Ah oui, c'est sur, il fait très prince charmant sur la dernière planche...  [:shinobu1]

Parti comme il est parti, il va certainement dessouder tout le monde, sans discernement.  [:aie]

Enfin, je suis contente de voir que Val' a du répondant et a réussi à envoyer Pandora par terre. Dommage qu'il ne l'ai pas plus lattée...  [:disko]

Vivement la suite!
Appelez-moi Meg' ;-)
Cancer ascendant Capricorne (et ce n'est pas une blague!)

Hors ligne Aspros

« Réponse #698 le: 24 mai 2010 à 13:23:47 »
Merci Uranus!

Pas de vetements déchirés, je suis déçu  [:aie]. Nan ça fait plaisir, pas de Pando à oilp, c'est cool! J'avais peur...  [:homer1]

Valentine est bien classe quand meme, je me demande c'est quoi son flashback!
Pando a l'air cool mais le problème c'est ses paroles... Elle va sans doute dire de la daube...  [:haha pfff]

Rada à la fin bien énervé  [:bave]

Hors ligne Alaiya

« Réponse #699 le: 24 mai 2010 à 13:33:26 »
J'aime bien, chapitre sympa et rythmé. J'ai un crush sur les quelques cases du flashback, j'avoue... *_*

Sympa aussi le rendu de l'attaque de Pandore (de ce point de vue, elle est plus intéressante que la Pandore de Kuru, en tout cas pour moi), même si je me demande d'où elle tire son pouvoir.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Tags: