Je préfererais un Shion vs Rada épique afin de remonter la cote de notre pauvre Shion...
Au pire qu'il essaye de se rattraper de sa doudoune contre Yoma mais c'est même pas grave s'il n'y arrive pas hein, que la miss ne se sente pas obligée de nous montrer ça.
Citation de: hanzo le 21 mai 2010 à 19:34:26Au pire qu'il essaye de se rattraper de sa doudoune contre Yoma mais c'est même pas grave s'il n'y arrive pas hein, que la miss ne se sente pas obligée de nous montrer ça.C’est plus que probable qu’il se pointe pour Yoma, ce qui m’embête car j'aurai préféré que ça reste un combat père/fils, mais il n’y a pas tellement le choix niveau scénaristique. J’espère que la mise en scène fera un bon compromis entre Tenma et Aspros.
Là on sait que Tenma va certainement être "économisé" jusqu'à sa rencontre avec Alone puisque Yoma et Aspros ont un contentieux à régler.
nous on veut voir du bon dohko et du bon shion...car comme le disent Les Inconnus, il y a le bon et le mauvais dohko...
Citation de: DeathMask28 le 22 mai 2010 à 07:55:57De ce qu'on a vu, c'est qu'un prétentieux gâté sans grande envergure.Comme ça Regulus se sentira moins seul
De ce qu'on a vu, c'est qu'un prétentieux gâté sans grande envergure.
Sinon j'ai le sentiment également qu'Aspros va revenir, bien évidemment, il a pas été boosté par le cosmos de son frère pour être définitivement aussi pitoyable mais bon,
Citation de: hanzo le 22 mai 2010 à 15:44:28Sinon j'ai le sentiment également qu'Aspros va revenir, bien évidemment, il a pas été boosté par le cosmos de son frère pour être définitivement aussi pitoyable mais bon, Merde, cette phrase vient de me faire tilt.On a un Gémeaux boosté, en vérité un double Gemini, qui fera donc face en toute logique à un Rhadamanthe SSJ3 ...Spoiler (click to show/hide)
Citation de: Kodeni le 23 mai 2010 à 23:20:25Citation de: hanzo le 22 mai 2010 à 15:44:28Sinon j'ai le sentiment également qu'Aspros va revenir, bien évidemment, il a pas été boosté par le cosmos de son frère pour être définitivement aussi pitoyable mais bon, Merde, cette phrase vient de me faire tilt.On a un Gémeaux boosté, en vérité un double Gemini, qui fera donc face en toute logique à un Rhadamanthe SSJ3 ...Spoiler (click to show/hide) Rhadamanthe SSJ2 Spoiler (click to show/hide) Aussi.Sinon Teshirogi pourrait essayer d'accompagner le lancement de la myth cloth de Misty en revenant un peu sur le bateau de l'espoir... Mais bon faut pas rêver.
Un peu plus tard la trad, j'ai la fin de lost à regarder
Me rend pas compte de ce qui s'y passe vraiment mais visuellement, ça à l'air chouette.L'idée d'un conflit interne à l'armée des spectres (enfin, ce qu'il en reste) me plaît assez pour l'instant.Et sinon, l'a pas l'air content le garçon surboosté sur la dernière image ^^
Sympa le flashback sur Rhada , je me suis toujours posée la question d'où il venait ... Un prince charmant pis être .