Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)  (Lu 331669 fois)

Hors ligne hugo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #875 le: 31 mai 2010 à 11:45:05 »
Chapitre sans surprise pour ma part.

Point positif : Valentine sera encore là dans un chapitre.
Point négatif : youpi, on va avoir un autre temple vide  [:aie]

La traversée maléfique des temples de la mort par l'escadron de la juuustice ressemble de plus en plus à une farce. Parce que je rappelle qu'il s'est rien non plus passé de cosmique dans le temple de Mercure. Et que le gars de Mars a retourné sa veste.

Au moins, on comprend mieux comment un bronze au 7ème sens inconstant, un faux génie, deux fausses légendes, un amas de particules quantiques et une déesse sans pouvoir y sont arrivés ^^

(J'imagine Sion et Doko après la fin de la guerre : "Whaaaa les temples maléfiques, trop dur p'tit jeune ! 'nous avaient collé 4 gardiens par temple. Chacun au moins deux fois plus fort qu'un Juge !" L'histoire est écrite par les vainqueurs, après tout... [:dawa] )
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Caim

Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #876 le: 31 mai 2010 à 11:55:04 »
( sincèrement, j'ai meme pas reconnu rhada..)

Malgré quelques mèches bien placées, il a toujours ses fameux sourcils proéminents ! Du coup, il garde l'aspect sauvage tant aimé du forum  :o

Hors ligne Megara

« Réponse #877 le: 31 mai 2010 à 12:04:14 »
Je trouve le chapitre très bof pour ma part.
Certes, il était logique que Rhadasse prenne la défense de Pandore, étant donné qu'il est loyal à Hadès, tout en cherchant à trouver des excuses à Valentine. Je suis d'ailleurs contente de voir que la Harpie ne se dégonfle pas pour autant (mais bon, il va se faire tuer au prochain chapitre.   [:aie] )

Par contre, avait-on besoin:
- du relooking de Rhadass (je ne l'ai pas reconnu sur le coup). J'aurais préféré le voir comme dans les OAV du junikyu, plutôt qu'en mode boys band.  :o
- de la séance d'humiliation qui ne sert qu'à rabaisser le perso. Franchement les histoires de chiens et de Pandore en mode SM, ça commence à me courir sérieusement. :o

Quant à cette guerre interne entre Spectres... Cela vire au grand n'importe quoi. A ce stade là, Athéna et ses chevaliers n'ont qu'à attendre qu'ils s'entretuent pour liquider les survivants.  [:fufufu]
« Modifié: 31 mai 2010 à 12:27:15 par Megara »
Appelez-moi Meg' ;-)
Cancer ascendant Capricorne (et ce n'est pas une blague!)

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #878 le: 31 mai 2010 à 12:10:20 »
Merci Archange. ^^

'tain, j'avais pas reconnu Rhada au début. [:lol]

Bon, Valentine va se faire éjecter connement de la scène, le pauvre. C'est cool chez les Spectres.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Koori A. Moonrise

« Réponse #879 le: 31 mai 2010 à 12:17:51 »
Now on sait comment Shion et Dohko ont survécus à cette Guerre Sainte.  [:lol]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne San999

« Réponse #880 le: 31 mai 2010 à 12:23:43 »
Punaise, mais j'arrive pas à y croire il se laisse berner par cette poufiasse, et en plus il s'en prend à Valentinou son fidèle serviteur......le pauvre, ça m'a fait mal au cœur (et lui qui essaye encore de le raisonner), j'espère qu'il aura assez de force pour la buter!!!!!!!!.....noooooooon Valentinou
Oui, enfin, je veux bien qu'on critique la forme, avec la Pandore SM zoophile, mais le schéma général est bon. Pandore est du bon côté de la barrière, si on prend le point de vue de l'armée d'Hadès. C'est Valentine qui est totalement en tort. C'est un traître. Donc, normal que Rhadamante se mette du côté de Pandore et punisse Valentine.

Megara => Perséphone?

Et personnellement, je ne vois pas matière à moquerie au foutoir qu'il y a maintenant. Les guerres internes, c'est toujours sympa dans un scénario. Et quand on y réfléchit, on aurait pu se moquer d'Athéna qui a toujours des problèmes internes avec Saga, Kanon, Deathmask, Shura, Aphrodite, Unity, Aspétron... Elle qui met l'accent sur l'amooooour et la confiance, bla bla bla, cela la fout mal quand on voit tous ces traîtres chez elle, alors qu'il n'y a pas de traîtres de l'autre côté. Et cela la fout mal que de l'autre côté, ils perdent toujours alors que le camp d'Athéna a tout le temps des problèmes internes... Donc, là, ça rétablit.

Et de même, Alone qui prend le pouvoir (on va voir si cela va durer), je trouve cela pas mal. M'en fous que ce soit un mortel qui prend l'ascendant sur un dieu. C'est quand même le thème de Saint Seiya, de dépasser l'insurpassable.
« Modifié: 31 mai 2010 à 12:42:49 par San999 »

Hors ligne Megara

« Réponse #881 le: 31 mai 2010 à 12:29:00 »
Megara => Perséphone?
Oups, je me suis loupée.  :-[ C'est corrigé.
Appelez-moi Meg' ;-)
Cancer ascendant Capricorne (et ce n'est pas une blague!)

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #882 le: 31 mai 2010 à 12:54:55 »
Chapitre bidon, pas du tout compris le trip de Teshi avec Rhadamanthe. C'est juste pas le même personnage en somme et à mon avis sa transfo physique sert moins à montrer la transcendance divine qu'à appâter la fangirl (et ça a marché d'ailleurs).

Le dézingage de Valentine c'est juste de la m*rde mais en même temps, Eaque et Alone font pareil donc difficile de trouver ça illogique par rapport à la "stratégie" de l'armée. Par contre on va enfin savoir si lui aussi a été boosté ou non.

Hors ligne LGC

« Réponse #883 le: 31 mai 2010 à 13:07:42 »
J'arrive pas a voir les images.  [:pfff] [:pfff] [:pfff]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Kodeni

« Réponse #884 le: 31 mai 2010 à 13:10:12 »
Ca m'etonerait que Valentine soit booste. Il va juste servir a attaquer Pandore et a mourir.

Après l'idee d'une guerre intestine chez Hades ne me choque pas plus que ca. C'est pas comme s'il n'y en avait jamais eu chez Athena.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #885 le: 31 mai 2010 à 13:14:44 »
Now on sait comment Shion et Dohko ont survécus à cette Guerre Sainte.  [:lol]
Tu m'étonnes, on a la raison de la victoire d'Athéna en 1743 [:lol]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #886 le: 31 mai 2010 à 13:19:38 »
J'imagine trop le truc a la con :
Je vois bien Sasha et sa bande traverser le reste du Lost Canvas avec des temples vides puis arriver jusqu'a Hades déjà claque par Rhadamanthe et Pandore. La Sasha demande : "bon, on fait quoi ?", Dohko et Shion se mettent de meche pour rester les deux survivants et se faire passer pour des heros. Ils repondent : bah.. On rentre !", une petite attaque dans le dos de Regulus, Sasha et Tenma et c'est bon.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

« Réponse #887 le: 31 mai 2010 à 13:20:53 »
Je vois bien Sasha et sa bande traverser le reste du Lost Canvas avec des temples vides puis arriver jusqu'a Hades déjà claque par Rhadamanthe et Pandore. La Sasha demande : "bon, on fait quoi ?", Dohko et Shion se mettent de meche pour rester les deux survivants et se faire passer pour des heros. Ils repondent : bah.. On rentre !", une petite attaque dans le dos de Regulus, Sasha et Tenma et c'est bon.
Un beau happy-end quoi [:lol]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #888 le: 31 mai 2010 à 13:21:28 »
Je vais être grossier, mais Pandopouf et ses histoires de clébard, je commence vraiment à en avoir plein le cul :o Qu'elle se tape un golden retriever si c'est son trip, mais qu'elle arrête avec son délire dressage, ça devient vraiment lourd

Quand a Rhadamanthe, faudra me dire où est l'intérêt de sa cure de rajeunissement, à part faire perdre 1000 points de charisme au personnage  [:aie]

Perso j'imagine plus rien, c'est du temps perdu avec elle, chaque semaine elle arrive à repousser les limites du nawak-WTF encore plus loin  [:petrus]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Feng-Popo

« Réponse #889 le: 31 mai 2010 à 13:24:08 »
LGC >>> Faut patienter mon grand ~ :o C'est long à venir /
AZB >> +1
Bon alors , tout d'abord , merci pour le chapitre ~
Personnellement , je ne suis pas emballée non plus . Une fois de plus Teshi met en avant la relation Maitre / Serviteur ( Valentine est un vrai Igor : Oui , Maitre.. ) dans un chapitre que je trouve particulièrement bien dessiné ( Faut dire que les pages avec Rhada pètent  [:lol]) .
A part ça , Pandora m'agace sérieusement à toujours vouloir poser son pied sur Valentine pour montrer sa domination ... TSSSS !
J'espère que la semaine prochaine Valentine crève et qu'on passe à autre chose XD . Désolée , mais je ne supporterai pas un troisième chapitre comme les 2 précédents ... Je veux voir les chevaliers d'or dediooou !).
Bon en tout cas notre sweet Spectre risque de rendre l'âme ... Tué lâchement par les mains de l'homme qu'il vénère le plus . D'ailleurs avec les coups qu'il a reçu en pleine poitrine , je me demande comment il fait pour tenir encore debout . [:haha pfff]
Pour finir , je suis d'accord que Teshi rend Rhada trop chien , chien à sa maitresse . Punaise , Rhada il est viril merde !!! Je déteste le voir se faire complétement mener en bateau par cette Pandopouf !  :oPauvre Wyvern , il perd totalement son charme .

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #890 le: 31 mai 2010 à 13:33:03 »
Pour finir , je suis d'accord que Teshi rend Rhada trop chien , chien à sa maitresse . Punaise , Rhada il est viril merde !!! Je déteste le voir se faire complétement mener en bateau par cette Pandopouf !  :oPauvre Wyvern , il perd totalement son charme .

Bah disons que c'est surtout la manière de le faire... Dans le 12kyû, quand Pandore calme Rhadamanthe le plus tranquillement du monde en jouant simplement quelques notes sur sa harpe, je trouve que la scène a une certaine classe ( enfin c'est vrai qu'à côté du "je t'enfonce mon talon aiguille dans l'épaule pour que tu aies une vue imprenable sur ma p'tite culotte", c'est pas bien difficile, me direz-vous  [:aie] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Raya

« Réponse #891 le: 31 mai 2010 à 13:35:44 »
Euh please Raya à l'avenir évite de mettre autant d'smileys ça fait vraiment trop "kikoolol" et j'supporte pas ce genre d'usage abusif. (Je pense pas être la seule.)

C'est l'émotion, j'y peux rien!!
Fallait pas me montrer de Magnifique Rhadamantys Joliment Dessiné!!!!..................................
Moi abuser??????............... [:fufufu]..................Naaaaaann
En tout cas vivement la suite!!!!
Pit être que Valentinou va se faire tuer par le chatton...allez savoir! Faut bien qu'il serve à quelque chose celui la [:petrus yes]

« Réponse #892 le: 31 mai 2010 à 13:41:58 »

Pit être que Valentinou va se faire tuer par le chatton...allez savoir! Faut bien qu'il serve à quelque chose celui la [:petrus yes]
Euh nan faut pas abuser quand même sinon je crie au scandale

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #893 le: 31 mai 2010 à 13:46:01 »
T'façon, maintenant que Rhada a retrouvé l'éclat et la fraîcheur de ses 12 ans, il me semble tout indiqué comme adversaire du p'tit génie d'un an son aîné  [:onion laule]

« Réponse #894 le: 31 mai 2010 à 13:47:42 »
T'façon, maintenant que Rhada a retrouvé l'éclat et la fraîcheur de ses 12 ans, il me semble tout indiqué comme adversaire du p'tit génie d'un an son aîné  [:onion laule]
Un p'tit  Regulus/Rhadamanthe je prends :D

Hors ligne Feng-Popo

« Réponse #895 le: 31 mai 2010 à 13:58:07 »
Oui , finalement nous sommes peut être condamné à voir Rhada Vs Regulus . De toute façon , tous les chevaliers sauf Dohko et Shion doivent mourir , alors autant que ça soit Aspros ou Regulus . A moins que , Rhada soit tellement balèze qu'ils doivent s'y mettre à 2 :
Donc Regulus Vs Rhada , puis plus tard dans le combat Aspros intervient ~ [:what] . Mouai ... Bon je préfère ne pas trop y penser et me lancer surprendre chaque semaine . [:lol]

Hors ligne Archange

« Réponse #896 le: 31 mai 2010 à 14:30:24 »
rien ne s'est passé  :o
« Modifié: 31 mai 2010 à 14:50:23 par Archange »

Hors ligne Max

« Réponse #897 le: 31 mai 2010 à 14:46:39 »
Hors sujet, admin peu rigoureux. :o
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

« Réponse #898 le: 31 mai 2010 à 14:50:01 »
merde je viens de remarquer que je me suis planté de topic  [:aie]

Hors ligne hanzo

« Réponse #899 le: 31 mai 2010 à 14:53:44 »
Tu t'es pas trompé de forum même?
Enfin là, tu t'es ultra grillé  :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Tags: