Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)  (Lu 331473 fois)

Hors ligne San999

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #950 le: 01 juin 2010 à 10:06:00 »
J'ajouterai à ce qu'a dit Max, que malgré son attitude actuelle, Pandore n'a pas du tout l'air de s'en foutre de ce qui arrive aux spectres. Elle était totalement scandalisée quand Alone a buté tous les spectres. Elle les voit donc comme des esclaves (je refuse d'utiliser le mot "chiens" :o ), mais elle respecte leur vie.

C'est vraiment dommage que Shiori ait gâché le personnage de Pandore avec ces histoires de chiens et de queue qui remue. Même avec ses côtés ultra-sexy auraient passé sinon.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #951 le: 01 juin 2010 à 10:08:35 »
H.S : Benji : Toi aussi tu aimes Margaret ?  :-[ :-[

Ouais j'aime bien mais a choisir je préfère Alice. [:aie]
Ah ce sont toujours les plus discrets qui sont les plus étonnants! [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne LGC

« Réponse #952 le: 01 juin 2010 à 10:26:41 »
Moi je préfère le magret. :D

Je >>>>>[]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Pan

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
« Réponse #953 le: 01 juin 2010 à 10:30:52 »
Chapitre interessant. Certes le nouveau look de Radha surprend mais au moins il reste fidèle à Hades. Il accepte de recevoir le pouvoir d'un dieu mais n'oublie pas son objectif principal. Cela va permettre à pandore de combattre Alone. Pour moi je trouve cette histoire mieux tournée que celle des golds qui ne se sont jamais aperçu du changement de grand pope. Au moins on a un mechant plus intelligent et vraiment loyale. Bref un brave guerrier.
Sinon question look j'ai cru voir hyperion au cheveux clairs au début.

Hors ligne San999

« Réponse #954 le: 01 juin 2010 à 11:14:53 »
Personnellement, je continue de préférer une Pandore active, puissante et se comportant en vraie dirigeante, même si elle est trop sexualisée, plutôt qu'une Pandore certes élégante, mais totalement passive et soumise. (Et je ne considère pas l'idée générale que Pandore se serve des spectres comme des esclaves comme un défaut. Après tout, c'est censé être une méchante. Cela aurait été cool qu'elle les considère autrement, mais ce n'est pas grave que cela ne soit pas le cas. C'est plus sa façon de les dominer qui gêne.)

(Par contre, je ne comprends pas la logique des réincarnations... Si Pandore avait d'abord été soumise dans une vie, pour être dominatrice la vie suivante, j'aurais compris. On aurait pu se dire que c'était une façon de compenser. Mais là... [:fufufu]  [:petrus])

PS: Tiens! Je viens de me rendre compte à l'instant que je n'ai toujours pas jarté les grenouilles de mon avatar. Le ferait ce soir en rentrant.
« Modifié: 01 juin 2010 à 11:19:54 par San999 »

Hors ligne Feng-Popo

« Réponse #955 le: 01 juin 2010 à 11:22:32 »
Ma pauvre Maeva , je ne savais pas que ce chapitre t'avait marqué à ce point =( . Je compatis totalement , car dans cette histoire Valentine mérite le respect total ... même si sa mort prochaine ne m'attriste guère ) .
A l'inverse , je trouve que Teshiro a trop développé cette relation Maitre / Serviteur au point que je trouve ça légèrement ridicule ( surtout pour des Spectres  .
Pourtant Kagaho avait un peu près le même dévouement pour Alone mais ça m'a moins marqué car il était plus solitaire . Que là , Valentine colle un peu trop à la botte de son chef . J'aurai préféré qu'il ne bronche pas et qu'il fasse un joli coup foireux dans le dos de Pandopouf , question de bien se venger .
Franchement là , il va mourir bêtement  [:lol] ... Tout ça parce qu'il a aboyé un peu trop fort .Et en plus c'est un gardien [:haha pfff].
En conclusion Sweet Valentine était beaucoup trop câlin pour être Spectre . D'ailleurs , ils sont trop sensibles les serviteurs de Rhada , je repense à Syphilde qui était mort à cause de cet affectueux Dohko  [:lol].
Par contre , j'aimerai qu'il élimine Pandora avant de mourir , au moins il ferait quelque chose de bien . :o

Et j'ai du mal a plaindre eaque personnellement, vu le connard que c'est dans TLC (a mon grand desespoir).
Mais non , il est tout bonnement génial Eaque dans TLC ... Ça c'est un Juge maléfique . Sérieusement dans la version de Kuru , il faisait presque pitié ce pauvre Eaque ... On dirait qu'il va fondre en larme en plein combat . [:lol]

Hors ligne Feng-Popo

« Réponse #956 le: 01 juin 2010 à 13:03:03 »
Maeva a écrit :

il est vraiment sans personnalité, du moins ce que tu en deduis c'est qu'il est assez fier et aussi tres calme. Donc moi = choc ultime dans TLC. Je l'imaginais a des années lumieres de ça et surtout le fait de faire souffrir ses propres hommes gratos et de les buter pour sa seule gloire avec zero remords (sauf pour Violate mais bon)...... si tu as suivi mon delire au dessus avec la Rhada Team qui me fait voir la vie en rose avec des fleurs, tu dois facilement imaginer l'horreur et la douleur ultime que j'ai subi en suivant le passage avec Eaque  [:lol]
Minos-sama c'etait different, je le trouvais tres bien dosé lui. Dans le kuru manga, il etait quand meme un brin sadique avec Kanon et son attaque elle meme, la manipulation, c'est clairement qqchose qui s'exploite facilement avec le sadisme. Bref Minos il etait tel que je pensais qu'il serait (ils ont un peu + pousser le delire dans l'anime mais ça ne m'a pas + géné que ça). Si ça avait pas été le cas j'aurais appellé a l'insurection, j'aurais pris un avion pour le Japon, et TLC aurait disparu des magazines pour cause de "disparition mysterieuse de l'auteur"...

Disons qu'avec Eaque, Teshi est un peu partie d'une page blanche et elle a fait ce qui lui est venu a l'esprit avec. Je reste convaincue qu'un Eaque + respecteux et moins "gniark gniark" ça aurait joué en sa faveur et en son charisme.

Ouai t'as raison , on peut dire que Teshi est partie d'un casier vierge et a fait de la personnalité d'Eaque quelque chose de complexe . Car pour m'a part , j'ai pas été trop choqué en voyant le nouveau  Eaque parce qu'au fond , j'ai toujours voulu le voir ainsi .J'ai tellement etait déçue dans la version Kuru .
Autrement je ne le trouve pas trop "gniark gniark" , parce que le fait qu'il soit attaché à Violette dans le plus grand des secrets cache un petit cœur sensible . [:lol]( Surtout à la fin il se rend compte qu'il déteste être seul si je me rappelle bien ).
Minos quand à lui , il change pas ... Je le trouve super dans les 2 versions je trouve juste très con qu'il meurt aussi vite =( .
Au final c'est la Radha Team qui remet en question la réputation des Spectres . [:lol]On va finir par croire que les Spectres sont des bleus .

Hors ligne Kodeni

« Réponse #957 le: 01 juin 2010 à 17:00:30 »
Et sinon, je me suis aussi demandé si Hades laissait faire via Alone (je sais plus qui a  mis le doigt sur ça). J'ai aussi pensé à ça, je doute que ce soit vrai mais bon....
C'est moi qui en avais parlé et j'avais trouvé cette solution plus logique que l'idée même de décridibiliser Hadès en acceptant le fait qu'il soit manipulé par un humain.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

« Réponse #958 le: 01 juin 2010 à 19:59:42 »
Hum, entre nous, si à la fin, Hadès sort de sa boîte en disant, "en fait j'ai fait exprès de laisser les spectres vadrouiller dans la campagne et de laisser Alone pour créer une guerre intestine, laisser les généraux de mon armée faire des plans chacun dans leur coin (ex : Alone/Pandore/armure d'athéna) et s'entre massacrer pour que le camp d'Athéna ait moins de boulot, parce que j'aurais pas pu faire mieux qu'Alone", je ne sais pas si il va vraiment passer pour un génie  [:lol]

([rengaine]m'enfin on parle du mec qui voulait stériliser la terre avec une éclipse, donc bon...[/rengaine])
« Modifié: 01 juin 2010 à 20:01:51 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Max

« Réponse #959 le: 01 juin 2010 à 20:09:44 »
Personnellement, je reste sur la théorie du "c'est la faute à Yoma qui a tout pourri".  Je pense qu'il y a des chances pour qu'il soit d'une façon ou d'une autre le vrai big boss de TLC.

restera a expliquer pourquoi une étoile maléfique a autant déconné, mais  déjà c'est un début ^^U.
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #960 le: 01 juin 2010 à 20:15:51 »
Bah déjà une étoile maléfique qui a une vague ressemblance avec le Pégase réincarné, je serais Hadès, je trouverais ça louche.

Hors ligne Aspros

« Réponse #961 le: 01 juin 2010 à 20:29:51 »
Peut-etre que les gardiens c'est pas les vrais "boss" de fin? Peut-etre qu' Hades va revenir, va se faire une nouvelle base en enfer, et ça va etre de nouveaux temples garder par des "vrais" gardiens?  [:petrus]

Hors ligne Max

« Réponse #962 le: 01 juin 2010 à 20:34:37 »
De toute façon TLC doit finir dans moins d'un an.
J'en chialerais !

Hors ligne Feng-Popo

« Réponse #963 le: 01 juin 2010 à 20:46:02 »
Feng: oué il s'en rend compte a la fin comme tu dis, ça aurait été mieux qu'il s'en rende compte avant d'avoir massacré son armée  [:lol]
En quoi la Rhada team met elle la reputation des spectres en question ? je te suis pas la, parce que bon, ils ont l'air fideles a leur boss egalement dans le kuru-manga ^^ la c'est juste bcp + developpé.

:o C'est juste que la Rhada Team sort de l'ordinaire . Normalement chez les Spectres c'est un peu chacun pour sa gueule alors que chez la RT c'est la super entraide .Qu'ils sont mignons .

De toute façon TLC doit finir dans moins d'un an.
[:homer1]Non , pitié !!!! Je vais lire quoi après TT_TT !

Hors ligne Max

« Réponse #964 le: 01 juin 2010 à 20:47:10 »

Un truc mieux, c'pas ce qui manque...  [:lol]

> Mav : ben chuis le seul à m'en souvenir et à le ressortir, alors p'têt ben que c'était du flan, mais il me semblait que non. Et puis, bon, un an pour achever la bête, ça reste faisable à la cadence actuelle.
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #965 le: 01 juin 2010 à 20:54:28 »
Il me semble que ça venait d'un communiqué des Olympiens. Y avait je sais plus quel membre qui chouinait parce qu'il avait appris que TLC allait se terminer dans moins d'un an. Mais ça commence à dater.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #966 le: 01 juin 2010 à 21:03:03 »

Un espace après le code du smiley c'est toujours mieux si on veut le voir s'afficher [:aloy] .

[:homer1] Non , pitié !!!! Je vais lire quoi après TT_TT !

[:aloy]

Hors ligne speedman seiya

« Réponse #967 le: 02 juin 2010 à 07:27:46 »
Il me semble que c'est Teshirogi qui l'a dit elle-m^me dans une interwiews traduit par archange, elle a dit si je me rappel bien: qu'elle était choqué qui lui reste  qu' 1 an pour terminé TLC.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #968 le: 02 juin 2010 à 08:37:55 »
Il me semble que ça venait d'un communiqué des Olympiens. Y avait je sais plus quel membre qui chouinait parce qu'il avait appris que TLC allait se terminer dans moins d'un an. Mais ça commence à dater.

Oué donc une info hyyyyyper fiable en gros ^^;

Faut pas être mauvaise langue comme ça... Les Olympiens ne nous avaient-ils pas prédit que 2010 serait "une grande année pour StS [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #969 le: 02 juin 2010 à 08:45:29 »
Il me semble que c'est Teshirogi qui l'a dit elle-m^me dans une interwiews traduit par archange, elle a dit si je me rappel bien: qu'elle était choqué qui lui reste  qu' 1 an pour terminé TLC.

Non c'était Yuimin (ou mayuyu), une des olympienne qui en général raconte tout ce qui lui arrive :o ("j'ai joué à la wii". "ce matin il fait froid")

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #970 le: 02 juin 2010 à 08:46:33 »
Et ça datait de quand, encore, cette "annonce"?

Parce que vu le déroulement actuel de l'histoire, je doute fortement que ce délai d'un an soit encore d'actualité  [:fufufu]

Hors ligne Max

« Réponse #971 le: 02 juin 2010 à 09:10:59 »
Ah bah j'avais oublié que ça venait d'eux, tiens, sinon vous pensez bien que j'en aurais pas fait importance ^^U.
J'en chialerais !

Hors ligne speedman seiya

« Réponse #972 le: 02 juin 2010 à 09:14:29 »

Non c'était Yuimin (ou mayuyu), une des olympienne qui en général raconte tout ce qui lui arrive :o ("j'ai joué à la wii". "ce matin il fait froid")

Au temps pour moi alors, dans mes souvenirs s'était ça, bah alors rien de vraiment officielle donc, tand mieux

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #973 le: 02 juin 2010 à 09:37:56 »
Ouais enfin tant mieux... Perso je me disais que si ça s'arrêtait cette année ce serait pas forcément une mauvaise chose :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hedrick

• Invité
Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 21 (ch 178 à 186)
« Réponse #974 le: 02 juin 2010 à 10:03:58 »
XD. comme toi AZB. TLC c'est un peu comme les cobayes de Alien IV, quand tu regarde bien, t'a l'impression qu'il te dis "Killl meee" XD

Tags: