H.S : Benji : Toi aussi tu aimes Margaret ?
Et j'ai du mal a plaindre eaque personnellement, vu le connard que c'est dans TLC (a mon grand desespoir).
il est vraiment sans personnalité, du moins ce que tu en deduis c'est qu'il est assez fier et aussi tres calme. Donc moi = choc ultime dans TLC. Je l'imaginais a des années lumieres de ça et surtout le fait de faire souffrir ses propres hommes gratos et de les buter pour sa seule gloire avec zero remords (sauf pour Violate mais bon)...... si tu as suivi mon delire au dessus avec la Rhada Team qui me fait voir la vie en rose avec des fleurs, tu dois facilement imaginer l'horreur et la douleur ultime que j'ai subi en suivant le passage avec Eaque Minos-sama c'etait different, je le trouvais tres bien dosé lui. Dans le kuru manga, il etait quand meme un brin sadique avec Kanon et son attaque elle meme, la manipulation, c'est clairement qqchose qui s'exploite facilement avec le sadisme. Bref Minos il etait tel que je pensais qu'il serait (ils ont un peu + pousser le delire dans l'anime mais ça ne m'a pas + géné que ça). Si ça avait pas été le cas j'aurais appellé a l'insurection, j'aurais pris un avion pour le Japon, et TLC aurait disparu des magazines pour cause de "disparition mysterieuse de l'auteur"...Disons qu'avec Eaque, Teshi est un peu partie d'une page blanche et elle a fait ce qui lui est venu a l'esprit avec. Je reste convaincue qu'un Eaque + respecteux et moins "gniark gniark" ça aurait joué en sa faveur et en son charisme.
Et sinon, je me suis aussi demandé si Hades laissait faire via Alone (je sais plus qui a mis le doigt sur ça). J'ai aussi pensé à ça, je doute que ce soit vrai mais bon....
Feng: oué il s'en rend compte a la fin comme tu dis, ça aurait été mieux qu'il s'en rende compte avant d'avoir massacré son armée En quoi la Rhada team met elle la reputation des spectres en question ? je te suis pas la, parce que bon, ils ont l'air fideles a leur boss egalement dans le kuru-manga ^^ la c'est juste bcp + developpé.
De toute façon TLC doit finir dans moins d'un an.
[:homer1]Non , pitié !!!! Je vais lire quoi après TT_TT !
Non , pitié !!!! Je vais lire quoi après TT_TT !
Citation de: Cedde le 01 juin 2010 à 20:54:28Il me semble que ça venait d'un communiqué des Olympiens. Y avait je sais plus quel membre qui chouinait parce qu'il avait appris que TLC allait se terminer dans moins d'un an. Mais ça commence à dater.Oué donc une info hyyyyyper fiable en gros ^^;
Il me semble que ça venait d'un communiqué des Olympiens. Y avait je sais plus quel membre qui chouinait parce qu'il avait appris que TLC allait se terminer dans moins d'un an. Mais ça commence à dater.
Il me semble que c'est Teshirogi qui l'a dit elle-m^me dans une interwiews traduit par archange, elle a dit si je me rappel bien: qu'elle était choqué qui lui reste qu' 1 an pour terminé TLC.
Citation de: speedman seiya le 02 juin 2010 à 07:27:46Il me semble que c'est Teshirogi qui l'a dit elle-m^me dans une interwiews traduit par archange, elle a dit si je me rappel bien: qu'elle était choqué qui lui reste qu' 1 an pour terminé TLC.Non c'était Yuimin (ou mayuyu), une des olympienne qui en général raconte tout ce qui lui arrive ("j'ai joué à la wii". "ce matin il fait froid")