En fait, en dehors de Yôma, rien ne me dérange vraiment, même les truc bof bof, ça passe.... pour ma part, ça doit être une allergie à Yôma aux anachronismes ... j'vois que ça.
[troll] (ouais enfin c'est surtout rien en général) [/troll]
Citation de: Pew le 04 juin 2010 à 09:16:27En fait, en dehors de Yôma, rien ne me dérange vraiment, même les truc bof bof, ça passe.... pour ma part, ça doit être une allergie à Yôma aux anachronismes ... j'vois que ça.Ben le problème c'est que TLC est anachronique dès le départ (le look casual de Tenma, hum ) alors Yôma, ça s'accorde bien au truc. C'est s'il avait eu des fringues d'époque que ça aurait été choquant. De toute façon, TLC est un amuse-gueule univers alternatif de celui de Saint Seiya, qui est déjà alternatif au notre. Le Monde de TLC est un peu comme celui de Full Metal Alchemist, en somme (en beaucoup moins bon, faut pas comparer l'incomparable non plus).
Oui, mais je crois que je me fais du mal...
Je compatis, je me fais moi-même souvent du mal en pensant ce qu'aurait pu être les Meikai et Elysion façon Yamauchi
Combien de fois ai-je refait certains passages de TLC en imagination...
Moi jme souviens durant le tome 3 on etait tous psychopathes avec ce manga, et on avait eu 2 images spoilers du chapitre avant sa parution avec la Byaku-team qui se prenaient des roses blanches (alors qu'Alba gisait dans une marre de sang a la fin du chap. precedent). Et je sais plus qui avait sorti "ah mes si ça se trouve c'est lui qu'a un frere jumeaux dans ce manga et il vient l'aider!!!! et oui y'a 2 poissons sur le symbole !!!" j'avais trouvé ça enorme, personnellement.
Je crois que c'est moi.
Je pense que la différence vient du fait que Radhamanthe a pris le temps de maîtriser la puissance qui découle du sang d'Hades, là où Dohko n'en a pas eu le temps, c'est ce qui explique cette différence.On voit bien ce qui arrive lorsque la Balance laisse exploser sa colère et fait ressortir sa puissance exacerbée par le sang d'Athéna, Queen s'est retrouvé pulvérisé en un instant.
Citation de: Fantomas le 03 juin 2010 à 00:12:14Je pense que ce Rhada sera pour Shion, car j'ai en memoire une illustration du Yuzu gaiden ou l'on peut voir chaque saints vs sont futur adversaire, comme le sagittaire vs Garuda, Doko vs kaga par exemple, ou bien Shion vs Rhada, et dans la logique des choses le gémeau affrontera Yoma.J'y pense régulièrement à cette image et j'espère qu'elle tiendra ses promesses.
Je pense que ce Rhada sera pour Shion, car j'ai en memoire une illustration du Yuzu gaiden ou l'on peut voir chaque saints vs sont futur adversaire, comme le sagittaire vs Garuda, Doko vs kaga par exemple, ou bien Shion vs Rhada, et dans la logique des choses le gémeau affrontera Yoma.
De toute façon, TLC est un amuse-gueule univers alternatif de celui de Saint Seiya, qui est déjà alternatif au notre. Le Monde de TLC est un peu comme celui de Full Metal Alchemist, en somme (en beaucoup moins bon, faut pas comparer l'incomparable non plus).
J'vous kiffe les koupins.
T'etais pas inclus dans mon commentaire t'inquiete
La tour eiffel dans un episode ??? quand ??? O_O j'ai aucun souvenir de ça.
Et la quand on lira le chap 21 on va tous se marrer car ça n'aura rien a voir avec ce qu'on raconte et qu'on sera tous parti en sucette pour rien XDDDDDD"MORTE DE RIRE. On etait bien tous partis en sucette... sur 6 pages ^^; oscours. avouez qu'on s'est fendue la poire pendant pas mal de chapitres tous ensemble. Je revois des noms qui me rendent tristes comme Enkhyl avec qui je m'entendais bien (oh tiens, moko-shaka...... hum... ).
Ouais donc finalement merci Teshi.
Citation de: Kodeni le 03 juin 2010 à 21:23:20Citation de: Fantomas le 03 juin 2010 à 00:12:14Je pense que ce Rhada sera pour Shion, car j'ai en memoire une illustration du Yuzu gaiden ou l'on peut voir chaque saints vs sont futur adversaire, comme le sagittaire vs Garuda, Doko vs kaga par exemple, ou bien Shion vs Rhada, et dans la logique des choses le gémeau affrontera Yoma.J'y pense régulièrement à cette image et j'espère qu'elle tiendra ses promesses.Je ne me fis pas à ça car j'ai vu que Sisyphus faisait plus face à Minos qu'à Eaque Et Yoma devra nécéssairement se taper à moitié Tenma et à moitié Aspos. Autant les 2 ont des comptes à régler avec le fou.