Je confirme: alabfica, kaghaô, manigoldo et radamanthe ont la palme des persos les plus demandés!
Je confirme: alabafica, kaghaô, manigoldo et radamanthe ont la palme des persos les plus demandés!
(GSA en pleine crise de fanboyisme )
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 06 septembre 2010 à 23:28:42(GSA en pleine crise de fanboyisme )ça fait un bail que t'es dans cette "crise"
Un truc: Avant, je les entendait se demander quand sortait le prochain chapitre de naruto, ben dès la fin de l'année scolaire passée, c'était le chapitre de lost canvas qui était le centre d'intérêt!
Pas grave Albafica il assure, tu serai un fanboy de Regulus ce serai plus inquiétant
Citation de: AZB le 06 septembre 2010 à 16:15:33Nan mais de toute façon, y'a pas à tortiller du c*l pour chier droit, il reviendra épicétou Rassurez-moi, vous n'êtes pas sérieux ?!
Nan mais de toute façon, y'a pas à tortiller du c*l pour chier droit, il reviendra épicétou
AZB prepare le terrain pour une prochaine gueulante en fait
Forza TLC, il finira par mettre Naruto et ses ninjas au vestiaire
Un truc m'a fait rire aujourd'hui! Un des élèves s'est énervé parce que lui, avait décider de lire le kuru manga d'abord et que ses camarades le spoilaient à mort! lol
mais en tant qu'enseignant
Je ne lis pas Narugros, mais en tant qu'enseignant et quitte à faire de la promo, Mohsen ne devrait-il pas plutôt recommander un vrai bon manga en priorité (ce que TLC n'est pas, pardon de le dire ) ?
C'est mixte, autant de femmes que d'hommes, apparemment le bouche à oreille a fait son effet pendant l'été, j'ai vu certaines élèves qui ne lisaient que "nana" s'y mettre. En tout cas, je pense que le fait que ces élèves vivent tous dans le même coin fait que le bouche à oreille est efficace!Un truc: Avant, je les entendait se demander quand sortait le prochain chapitre de naruto, ben dès la fin de l'année scolaire passée, c'était le chapitre de lost canvas qui était le centre d'intérêt!Un truc m'a fait rire aujourd'hui! Un des élèves s'est énervé parce que lui, avait décider de lire le kuru manga d'abord et que ses camarades le spoilaient à mort! lol
il y en a un qui a balancer: "elle est trop nulle, elle sais même pas c'est quoi un mangas"!