Auteur Sujet: FanBD: Saint Seiya - Black War - Une nouvelle page tous les samedis à 8h  (Lu 275968 fois)

Hors ligne un_de_plus

carène, lynx, chevelure de Bérénice ! [:sparta1]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Les cheveux du gars à gauche semble avoir disparus sur la dernière case ? [:delarue3]
Knock, knock, Neo.

En ligne hugo

Mais kikicé qu'ils peuvent bien être ????!!!! [:delarue1]

Du coup, l'aspect contemporain entre ces gus et les Ghosts, c'est comme dans la fic de @Le Passant :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Hâte de voir les 3 cloths [:shion]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ouv

Non mais ceux à qui vous pensez, c'est juste pas possible: ils sont clairement décrits comme issus des temps mythologiques (la preuve irréfutable étant le fait qu'il sortent des jupettes!).  [:aloy]

Ou alors:

Spoiler (click to show/hide)

Mais kikicé qu'ils peuvent bien être ????!!!! [:delarue1]

Du coup, l'aspect contemporain entre ces gus et les Ghosts, c'est comme dans la fic de @Le Passant :D

Ils sont aussi dans la fic du Passant? Je l'avais lu, mais je ne me souvenais plus de cela. Juste de Yaga et Maya.
« Modifié: 12 mars 2016 à 12:37:32 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne Le Passant

Jaoh y était aussi. Pour la confidence, les deux autres n'y apparaissaient pas et ne devaient pas le faire...du moins pas à la même époque.

Hors ligne Amor

Prenons du pop-corn car on dirait bien que les choses vont devenir intéressantes. Connaissant Ouv, je pense que ce sera le cas avec ces trois condamnés :)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Ouv

"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

En ligne The Endoktrinator

Spoiler (click to show/hide)

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Amor

Ah les voilà ! Enfin [:dawa]

Spoiler (click to show/hide)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Ouv

Et vous aviez
Spoiler (click to show/hide)
sous le nez depuis la séquence du bordel !  :D

Pour les rares personnes qui avaient lu le début de Black War en version roman, c'était un autre personnage qui était caché "en pleine vue": le jeune assassin qui usait de flammes n'était autre qu'
Spoiler (click to show/hide)
:)
J'ai changé tout cela en arrêtant la version roman pour lance la version BD :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Rhadamanthys

Uh. Je ne m'attendais pas vraiment à ça, mais j'aime bien l'idée. [:miam]

Très chouette les dessins, comme d'hab'.
Do you believe in gravity?

Hors ligne un_de_plus

Yes ! [:sparta1]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

En ligne hugo

Uh. Je ne m'attendais pas vraiment à ça, mais j'aime bien l'idée. [:miam]

Euh... ben depuis la dernière page, quand même [:aie]

Sinon, ils sont dans quel quadrant ?

Spoiler (click to show/hide)

J'ai un peu perdu le fil de qui est où [:aie], faudrait une carte à la kurumanga :D

J'ai le pressentiment que nos lascars vont avoir leurs propres objectifs persos dans un coin de la tête...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mic

Ca annonce du lourd ! J'adore l'expression des visages un poil sadiques ;)

Hors ligne Rhadamanthys

Euh... ben depuis la dernière page, quand même [:aie]

Qui te dit que j'avais juste une page à rattraper? :o
Do you believe in gravity?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
On voit pas leurs clooooooooooths [:onion no]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35696
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Finement joué bravo. Et en effet une petite carte d'ensemble a la Kuru serait pas de refus. (si c'est possible évidement) [:petrus yes]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Oui là, contrairement à ND, ça serait un minimum utile [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Cette BD est toujours aussi excellente !

J'ai hâte de voir Elrika porter ses attaques avec Stormbringer et hurler "Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !"  :D
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne Ouv

Cette BD est toujours aussi excellente !

Merci beaucoup :)

J'ai hâte de voir Elrika porter ses attaques avec Stormbringer et hurler "Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !"  :D
Cela devrait être un truc dans le genre ^^

Normalement, nouvelle page ce week-end avec Tsubaki del Vela aux dessins :)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

J'avais ce topic dans le viseur depuis un moment sans avoir pu prendre le temps de lire la BD.
Et bien, j'viens de m'envoyer l'intégrale (à ce jour) d'une traite : J'aime beaucoup !

On retrouve assez bien l'esprit StS, mais avec en plus un certain régal à casser les gros poncifs. S'ajoute à ça quelques références bien senties et un peu d'humour (parfois noir et sanglant, l'humour, mais humour quand même ;)).

J'attend la suite avec impatience ! :)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Ouv

J'avais ce topic dans le viseur depuis un moment sans avoir pu prendre le temps de lire la BD.
Et bien, j'viens de m'envoyer l'intégrale (à ce jour) d'une traite : J'aime beaucoup !

On retrouve assez bien l'esprit StS, mais avec en plus un certain régal à casser les gros poncifs. S'ajoute à ça quelques références bien senties et un peu d'humour (parfois noir et sanglant, l'humour, mais humour quand même ;)).

J'attend la suite avec impatience ! :)
Cela fait toujours plaisir d'avoir un nouveau lecteur ! :) Sois le bienvenu parmi nous !

La suite:
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/17448/saint-seiya---black-war/chapitre-10/page-13.html

Dessins par Ouv et encrage par Tsubaki del Vela.

Bonne lecture !
« Modifié: 02 avril 2016 à 16:52:03 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Amor

Tsih de Cassiopée a l'air cool ! J'espère qu'elle a raison et qu'elle va remporter ce combat.  [:jump]

Même maintenant, cette FanBD me donne des frissons.
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Ouv

La suite :

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/17448/saint-seiya---black-war/chapitre-10/page-14.html

(Ceux qui se demandent pourquoi l'attaque du Petit Cheval Noir est jaune au lieu de bleue devraient aller googler la légende de Grand-Jument : ils apprendront des choses ^^).

Bonne lecture ! :)
« Modifié: 22 avril 2016 à 16:11:56 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Tags: