Citation de: DeathMask28 le 05 juillet 2010 à 21:42:18c'est pour quand ND? Ah, toi aussi
c'est pour quand ND?
Pour moi, la personne la plus misogyne dans l'histoire, c'est Teshi herself. Franchement, ses personnages féminins sont caricaturaux: minimum syndical sur la peau, boobs au vent ou sur-gonflés, attitude de pouf pour Pandore... C'est super l'image de la femme qu'elle offre dans TLC... De l apart d'un auteur féminin, j'attendais mieux.
T'es un stressé, toi. Calme. Respire. Cela ne fait même pas cinq chapitres qu'il contrôle son sang divin. On a le temps de voir venir son rôle. Et en cinq chapitres, il a déjà tué un gardien traitre, décidé d'aider Pandore à libérer Hadès et il a lancé une attaque sur Athena crew. On dirait que tu veux déjà qu'il ait éliminé tout le camp d'Athéna et libéré Hadès...
Citation de: Exar Kun le 05 juillet 2010 à 21:58:45Citation de: DeathMask28 le 05 juillet 2010 à 21:42:18c'est pour quand ND? Ah, toi aussi Bonne question/remarque! C'est sur qu'avec Kurumada on a moins de chapitres étranges comme ce dernier de LC où on ignore vraiment si la suite sera excellente ou incohérente.
Les plu-us :- le design de Partita Spectre
Nous les hommes on a de la chance, quand on dessine des nanas à poil, on a l'excuse des hormones.
Que ce sont aussi les éditeurs qui l'oriente et que si elle est pas d'accord on fera comme avec G ^^U.
Citation de: hugo le 07 juillet 2010 à 23:58:22Les plu-us :- le design de Partita SpectreMoué... Perso je trouve que ça avait plus de gueule quand c'était porté par le spectre noname y'a une vingtaine de chapitre ( bon OK, on voyait pas tout, mais quand même )... La réutilisation du prototype en rajoutant des nibards sur le surplis, j'accroche moyen, en fait
Ben c'est pas nouveau non plus comme design (enfin je t'apprend rien à toi je pense ^^). De memoire y'a au moins Urushihara a fait des trucs dans le genre (mais il va au bout de la démarche en ne couvrant rien du tout )
En même temps, en fin de compte, on en voyait pas grand chose du prototype.
Nan mais pour Shion/Rune, l'affrontement en lui-même, c'est quoi? Shion qui se prend un coup et Rune qui claque en un coup. Tout le reste c'est du flashback ( dont le seul intérêt à mes yeux est visuel puisque ça grouille de silver saintos ), l'équilibre combat/récit n'est clairement pas bon.Pour Valentine, j'ai pas parlé de combat, j'ai bien dit "éxécuté", pour moi c'est du même tonneau que Stand buté par Eaque...
Ouais c'est pas faux, elle a essayé de faire le proto plutôt neutre parce que surement qu'elle n'avais pas encore d'idée précise sur le spectre a ce moment là. Chose qu'on voit souvent.
Ha mais je ne dis pas que Rune n'a pas eu beaucoup de temps alloué... Pour moi c'est la gestion de ce temps qui pose problème: trop de flashback et pas assez de combat dans les règles de l'art. En fait, je l'ai déjà dit, mais c'est des combats de l'intensité des duels Alba/Minos, Kagaho/Rasgado et Mani/Thanatos que j'aurais aimé avoir dans les temples.
RIP Barbu et Manège enchanté, on ne vous verra jamais à l'oeuvre