Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 195)  (Lu 449213 fois)

Hors ligne Fantomas

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #100 le: 09 juillet 2010 à 21:49:48 »
J'espère que Tokusa sera booster tout comme l'était Rhada ou Kagaho, parceque d'après mes souvenir il a pas tenu longtemps face au bélier.A moins que Shiori envisage de faire intervenir Yuzu du fin fond de l'autre dimension scénaristique pour les faire mourir ensemble...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #101 le: 09 juillet 2010 à 22:03:13 »
J'espère que Tokusa sera booster tout comme l'était Rhada ou Kagaho, parceque d'après mes souvenir il a pas tenu longtemps face au bélier.A moins que Shiori envisage de faire intervenir Yuzu du fin fond de l'autre dimension scénaristique pour les faire mourir ensemble...
Kagaho n'a jamais été boosté il me semble ?!

Je ne vois pas l'intérêt de booster tout le monde. On n'est pas dans DBZ avec du SSJ4 à fond la caisse  [:petrus yes] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne paladin shura

« Réponse #102 le: 09 juillet 2010 à 22:51:52 »
Pour Kagaho, Je ne sais pas si il s'agit d'un boost à proprement parler, mais le fait est qu'il possède une V2 (élément scénaristiquement nul, au passage), or le seul autre spectre a avoir reçu une V2 est Radhamante après avoir reçu le sang d'Alone/Hades.

De là à supputer que Kag a reçu un "cadeau" de son maître et ami, il n'y a qu'un pas (que je n'ai pas envie de franchir, perso).
Toujours est-il qu'il ne m'a pas apparu plus fort contre Doko aux tomes 20-21 que contre le taureau au tome 5. On notera juste l'apparition de sa technique solaire retombée comme un soufflé la page suivante.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #103 le: 09 juillet 2010 à 22:59:31 »
Toujours est-il qu'il ne m'a pas apparu plus fort contre Doko aux tomes 20-21 que contre le taureau au tome 5. On notera juste l'apparition de sa technique solaire retombée comme un soufflé la page suivante.
C'est surtout Dohko qui n'est pas transcendant contrairement à Rasgado. Et ça ça me plait. Contrairement à d'autres (El Cid) invincibles, on voit une progression chez Dohko.

D'ailleurs la technique solaire déjouée promettait un beau et grand combat.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

« Réponse #104 le: 09 juillet 2010 à 23:00:13 »

Je ne vois pas l'intérêt de booster tout le monde. On n'est pas dans DBZ avec du SSJ4 à fond la caisse  [:petrus yes] !

C'est vrai mais la différence c'est que Tokusa à l'état normal n'a aucune chance, au contraire de rhada ou Kagounet. Rune avait au moins son bouquin.

Tokusa non boosté, c'est un canard en plastique, autant ne pas en parler...
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #105 le: 09 juillet 2010 à 23:18:01 »
Tokusa non boosté, c'est un canard en plastique, autant ne pas en parler...
Enfin, maintenant qu'il a été présenté comme Gardien, ne pas le voir serait un peu ridicule.

Hors ligne Max

« Réponse #106 le: 09 juillet 2010 à 23:29:12 »
Valentine me fait dire que parfois c'est pas plus mal  [:lol].
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #107 le: 09 juillet 2010 à 23:43:04 »
Valentine me fait dire que parfois c'est pas plus mal  [:lol].
Il aurait mieux fallu confier un temple à quatre cinq mecs (Valentine, Tokusa...) histoire d'hausser la difficulté pour le Saint restant dans le temple.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #108 le: 10 juillet 2010 à 09:51:50 »
Voilà encore une preuve de la totale nullité du concept des temples stellaires et de leurs gardiens... Être obligé de booster des persos à chier pour les rendre un minimum crédibles, à ce tarif-là, même Zelos aurait pu être gardien  [:aie]

Pour Kagaho, Je ne sais pas si il s'agit d'un boost à proprement parler, mais le fait est qu'il possède une V2 (élément scénaristiquement nul, au passage)

Ça dépend, dans le cas des bronzes dans le Kurumanga, c'était pas si nul de voir les cloths évoluer car les armures de départ étaient assez nases visuellement, et peu couvrantes... Dans le cas de Kagaho et Rhadamanthe, là effectivement c'était plus que dispensable dans la mesure où leurs surplis sont à la base plutôt mastocs et esthétiquement très réussis.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Cosmic Boy

« Réponse #109 le: 10 juillet 2010 à 13:42:59 »
La V2 de Kagaho c'était plutôt pour faire écho à la Cloth du Phenix qui se régénère avec parfois des changements.  [:aloy]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #110 le: 10 juillet 2010 à 21:40:05 »
La V2 de Kagaho c'était plutôt pour faire écho à la Cloth du Phenix qui se régénère avec parfois des changements.  [:aloy]
D'ailleurs on a jamais su si c'était du sang d'Hadès ou non ?

Hors ligne speedman seiya

« Réponse #111 le: 12 juillet 2010 à 11:47:39 »
bon dieu, toujour pas d'image du chapitre de cette semaine, c'est long ... désolé j'ai craqué  :D

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #112 le: 12 juillet 2010 à 14:14:10 »
Bah, tu l'aurais pas fait, c'est moi qu'aurait râlé, j'ai horreur des choses qui traînent en longueur [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #113 le: 12 juillet 2010 à 14:31:21 »
J'aime bien vous râlez avant, vous râlez pendant et vous râlez après. Désolé fallait que ça sorte aussi sinon je vais retomber dans une période grognon. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #114 le: 12 juillet 2010 à 14:39:31 »
Bah oui, apparemment TLC c'est fait pour ça: pour faire râler!  :o

Hors ligne Aquila

« Réponse #115 le: 12 juillet 2010 à 14:40:53 »
faut bien que ça serve a quelque chose  [:petrus]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #116 le: 12 juillet 2010 à 14:44:03 »
faut bien que ça serve a quelque chose  [:petrus]
Ouaip sinon on s'ennuierait :D

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #117 le: 12 juillet 2010 à 14:47:53 »

Surtout que bon, en cette "grande" ( ) année 2010, TLC papier c'est la seule actu StS un minimum régulière qu'on ait... [:sweat]

« Réponse #118 le: 12 juillet 2010 à 14:50:16 »

Surtout que bon, en cette "grande" ( ) année 2010, TLC papier c'est la seule actu StS un minimum régulière qu'on ait... [:sweat]
Tu m'étonnes, j'ai hate de voir ce qu'on aura l'an prochain pour certainement une grande année 2011 :D

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #119 le: 12 juillet 2010 à 14:54:42 »
Ginga Chihuahua bien sûr [:delarue6] [:lol]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #120 le: 12 juillet 2010 à 14:59:08 »

Ouais sur ce dernier point je comprends mais justement vous pourriez pas être un minimum moins critique non? [:sweat]
Moi aussi je suis consterné par la tournure qu'a eu TLC mais je fais avec, c'est en ça aussi que je n'aime pas le sujet qui nous fait rêver du TLC idéal. Faut respecter un minimum le travail de Teshi, qui la pauvre doit faire de son mieux pour tenir le rythme et les exigences un peu ecchi/fan service/que sais je encore de l'éditeur. [:lol]

Après je suis pas contre qu'on râle hein mais a petite dose quoi, tout le temps ça devient un peu pesant, j'ai l'impression que partout où je vais ça râle n'empêche. Ou c'est moi qui hallucine tout simplement. [:fufufu] (exemple que j'ai vu ailleurs... le coup de FFXII trop libre ça râle et là FFXIII trop linéaire ça râle aussi. [:aie])

Enfin on va surement me reprocher que je me plain tout le temps, que je suis pas obligé de vous lire et tout le bazar, que je suis mal placé pour parler surtout après les crises que j'ai eu mais bon voila quoi. Désolé encore. :-[
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

« Réponse #121 le: 12 juillet 2010 à 15:02:09 »

Après je suis pas contre qu'on râle hein mais a petite dose quoi, tout le temps ça devient un peu pesant, j'ai l'impression que partout où je vais ça râle n'empêche. Ou c'est moi qui hallucine tout simplement. [:fufufu] (exemple que j'ai vu ailleurs... le coup de FFXII trop libre ça râle et là FFXIII trop linéaire ça râle aussi. [:aie])

Ouais mais franchement il y a de quoi tout le temps raler vu ce qu'est devenu TLC depuis quelques temps à savoir mauvais

Hors ligne hanzo

« Réponse #122 le: 12 juillet 2010 à 15:03:32 »
Sinon de mon coté, je n'aime pas faire le médisant mais j'estime que durant mes 20 jours d'absence, il ne s'est pas passé grand chose, et surtout rien d'excitant. J'ai juste retenu la réplique de Tenma à son père, que si elle avait été dite par Manigoldo, que tout le monde aurait trouvé ça über classe et cool. Elle est amusante mais a surtout le mérite de nous confirmer son état d'esprit sans ambiguité, même si son ennemi est son père.

Yoma me gonfle et je n'aime pas son rôle dans la mesure où j'estime qu'il vole en partie celui qui devait revenir à Hades, tandis que ce dernier devient ridicule en dépit de son statut et de sa puissance logiquement incomparable avec celles de ses sbires.
Manquerait plus que ce soit môman qui butte Pôpa pour aider fiston au lieu d'une bonne trempe dans les règles à mister rictus de mer.. et mon aversion pour ce personnage sera total.
« Modifié: 12 juillet 2010 à 15:05:52 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

« Réponse #123 le: 12 juillet 2010 à 15:05:26 »
Moi je n'espère plus rien de TLC en manga, la seule chose que j'attends c'est la suite des OAV dont on a toujours pas de nouvelles

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #124 le: 12 juillet 2010 à 15:07:00 »
Ouais mais franchement il y a de quoi tout le temps raler vu ce qu'est devenu TLC depuis quelques temps à savoir mauvais

Ouais voilà... Perso j'aimerais bien faire des "ooooooooooooooh " et des "Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  [:delarue1]" à chaque nouveau chapitre, malheureusement on n'est pas responsables de ce que Teshirogi fait de son manga depuis le tome 9

Et c'est pas un manque de respect par rapport à elle ( oui je sais, j'ai déjà dû dire des trucs pas gentils à son encontre, mais bon, hein, flûte ), d'ailleurs si je devais dire un truc aimable sur elle, hé ben, euh... elle dessine très bien  :o [:lol]

Tags: