J'espère que Tokusa sera booster tout comme l'était Rhada ou Kagaho, parceque d'après mes souvenir il a pas tenu longtemps face au bélier.A moins que Shiori envisage de faire intervenir Yuzu du fin fond de l'autre dimension scénaristique pour les faire mourir ensemble...
Toujours est-il qu'il ne m'a pas apparu plus fort contre Doko aux tomes 20-21 que contre le taureau au tome 5. On notera juste l'apparition de sa technique solaire retombée comme un soufflé la page suivante.
Je ne vois pas l'intérêt de booster tout le monde. On n'est pas dans DBZ avec du SSJ4 à fond la caisse !
Tokusa non boosté, c'est un canard en plastique, autant ne pas en parler...
Valentine me fait dire que parfois c'est pas plus mal .
Pour Kagaho, Je ne sais pas si il s'agit d'un boost à proprement parler, mais le fait est qu'il possède une V2 (élément scénaristiquement nul, au passage)
La V2 de Kagaho c'était plutôt pour faire écho à la Cloth du Phenix qui se régénère avec parfois des changements.
faut bien que ça serve a quelque chose
Ouaip sinon on s'ennuierait
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 12 juillet 2010 à 14:44:03Ouaip sinon on s'ennuierait Surtout que bon, en cette "grande" ( ) année 2010, TLC papier c'est la seule actu StS un minimum régulière qu'on ait...
Surtout que bon, en cette "grande" ( ) année 2010, TLC papier c'est la seule actu StS un minimum régulière qu'on ait...
Après je suis pas contre qu'on râle hein mais a petite dose quoi, tout le temps ça devient un peu pesant, j'ai l'impression que partout où je vais ça râle n'empêche. Ou c'est moi qui hallucine tout simplement. (exemple que j'ai vu ailleurs... le coup de FFXII trop libre ça râle et là FFXIII trop linéaire ça râle aussi. )
Ouais mais franchement il y a de quoi tout le temps raler vu ce qu'est devenu TLC depuis quelques temps à savoir mauvais