J'ai juste retenu la réplique de Tenma à son père, que si elle avait été dite par Manigoldo, que tout le monde aurait trouvé ça über classe et cool.
Citation de: aquila18 le 12 juillet 2010 à 14:40:53faut bien que ça serve a quelque chose Ouaip sinon on s'ennuierait
faut bien que ça serve a quelque chose
Citation de: hanzo le 12 juillet 2010 à 15:03:32J'ai juste retenu la réplique de Tenma à son père, que si elle avait été dite par Manigoldo, que tout le monde aurait trouvé ça über classe et cool. C'est quoi la réplique ?
Yoma me gonfle et je n'aime pas son rôle dans la mesure où j'estime qu'il vole en partie celui qui devait revenir à Hades, tandis que ce dernier devient ridicule en dépit de son statut et de sa puissance logiquement incomparable avec celles de ses sbires.Manquerait plus que ce soit môman qui butte Pôpa pour aider fiston au lieu d'une bonne trempe dans les règles à mister rictus de mer.. et mon aversion pour ce personnage sera total.
Partita du Hibou, l'étoile céleste de la royauté/souveraine.
Et c est donc 天王星 ten'nôsei owl no partitaPartita du Hibou, l'étoile céleste de la royauté/souveraine.Une invention de Teshi, car cette étoile céleste n'existe pas dans la liste classique de Suikôden.http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Spectres
Je n'aime vraiment pas le design de Parita.
...euh c'est moi où y'a des phases en trop dans le plan ?