CiterMoi, je m'en fous que ce soit le hibou le totem de Partita, si l'armure montée sur son socle à la classe. (regarde les autres totems de Shiori)Hum...c'est cela oui...
Moi, je m'en fous que ce soit le hibou le totem de Partita, si l'armure montée sur son socle à la classe.
CiterMarco Albiero en a bien fait un après tout Et ? Si je fais un fanart du spectre du suppositoire, ça deviendra une bonne idée ?
Marco Albiero en a bien fait un après tout
Que tu es mauvaise langue. Certains de ses totems sont pas si dégueu, je trouve.
Citation de: Benji le 13 juillet 2010 à 11:33:10Max un jeune qui est attiré par le Japon et sa culture?
Max un jeune qui est attiré par le Japon et sa culture?
c'est méchant et gratuit de dire que la populace de l'époque était assez largement superstitieuse et prenait en grippe tout ce qui était noir et vivait la nuit ?
What? Je ne le crois pas! Quoi que ça expliquerait tes connaissance en matière de jargon du genre Tsundere et cie.
Mais c'est aussi réducteur car comme l'a précisé Caim, le Moyen-Age a aussi été une période d'avancées et de découvertes.
Enfin, de toute façon, j'avais pour ma part pris ton message au second degré comme il convenait de le faire je pense.
Moi, je m'en fous que ce soit le hibou le totem de Partita, si l'armure montée sur son socle à la classe. Je trouve ça abusé de décréter que "le hibou cay toupourri" juste parce que t'attendais autre chose. Marco Albiero en a bien fait un après tout Ou était-ce une chouette? Oh, et puis, osef...
j'ai tendance à préférer quand c'est des créatures mythologiques ou des monstres et pas des bestioles classiques genre un chat, un crapaud ou un hibou
Sinon sans aucune agressivité, ni provocation, juste mon pur gout perso, je préfère largement Partita et son surplis que les artwork des potentiels porteurs du Hibou.
C'est qui Lenneth ?
Koori > tu iras en enfer pour ce sacrilège.