J'ai l'impression de lire un Shojo saint-seiyesque en l'état mais bon,
Citation de: Archange le 05 juillet 2010 à 17:50:30En revoyant cette image, je me demande comment fait Radhamanthe pour ne pas intervenir !!!
Citation de: Saint Alphazero le 19 juillet 2010 à 22:12:32J'ai l'impression de lire un Shojo saint-seiyesque en l'état mais bon, Et ho il y a des Shojos qui son très bien.
@Saint Alphazero.Je comprend, moi aussi j'ai perdu le feux sacrée depuis un longtemps.
J'en reviens à quelques pages en arrière lorsqu'on parlait du sang reçu sur la Cloth de Tenma. Donc je confirme, Deutéros verse bien son sang sur la Cloth.
Je viens de voir le post de Bugatti, là encore rien de nouveau, une Cloth V3 qui se montre dorée, une histoire de sang.D'un côté, on ne la pointera pas du doigt quant à une frustration kurumadéenne, quoique c'est via l'animé de la série originelle qu'elle se montre ainsi.
Citation de: Kodeni le 19 juillet 2010 à 22:30:22J'en reviens à quelques pages en arrière lorsqu'on parlait du sang reçu sur la Cloth de Tenma. Donc je confirme, Deutéros verse bien son sang sur la Cloth.De mémoire, il me semble que ce n'était ni dit ni montré : on voit juste Deuteros balancer la box dans la lave, Deuteros avec la box sur le dos, Asmita et Deuteros parler de l'entraînement de Tenma.
Dans le manga vf il est bien question de sang.
Citation de: Kodeni le 19 juillet 2010 à 22:52:41Dans le manga vf il est bien question de sang.Pffft. Hugo, vue de trois quarts
l'armure boostée à la lave moisÿe
Propose ta candidature pour l'adaptation française tiens.
Citation de: Benji le 20 juillet 2010 à 10:15:01Propose ta candidature pour l'adaptation française tiens. Laissons cela plutôt à LGC
La grosse surprise de chapitre est bel et bien la V2 qui se change en or. L'augmentation de son cosmos lui permet cette folie mais je me demande qui avait donné son sang pour réparer l'armure de bronze à Jamir ??
En tout cas je n'aurais jamais pensé que l'auteur nous mettent la Bronze/gold, surtout qu'on avait vu Tenma en armure divine auparavant.