Vas-y mon Tenma, montre que t'es le héros !
En revoyant cette image, je me demande comment fait Radhamanthe pour ne pas intervenir !!!
notez que Chechire ne bouge pas non plus le petit doigt ....
Citation de: Archange le 05 juillet 2010 à 17:50:30En revoyant cette image, je me demande comment fait Radhamanthe pour ne pas intervenir !!!
Le seul point qui me dérange est l'absense de tous les autres protagonistes: Rhada, Regulus, Sasha, Yoma et le matou. J'ose espérer qu'une fois le sort de Partita réglé, on s'apercevra que Rhada est en train de se mettre sur la tronche avec Yoma (on peut toujours rêver non?) juste à côté
A la rigueur il vaut quelle continue comme ça si elle se sans pas capable de gérer deux affrontement simultanément
Citation de: Megara le 19 juillet 2010 à 10:25:18Le seul point qui me dérange est l'absense de tous les autres protagonistes: Rhada, Regulus, Sasha, Yoma et le matou. J'ose espérer qu'une fois le sort de Partita réglé, on s'apercevra que Rhada est en train de se mettre sur la tronche avec Yoma (on peut toujours rêver non?) juste à côté Moi ça ne me dérange plus.Dans la mesure où Teshirogi n'a jamais jonglé entre deux lieux/actions différents.On reprendra la bande restante là où on les a abandonné dans quelques chapitres .
Et puis, bon les lecteurs de Bleach savent quels sont les dangers des combats en parallèles ^^.
Moué enfin en ce qui me concerne tout le groupe là, il peut bien disparaître dans une distorsion dimensionnelle, j'en ai rien à carrer, y m'intéressent pas du tout en fait. Et puis, bon les lecteurs de Bleach savent quels sont les dangers des combats en parallèles ^^.
Qu'est ce qui t'intéresse en faites ? pour continuer à suivre TLC ?
La question est de savoir si Teshirogi osera faire mourir Partita de la main de son fils, sachant qu'elle semble rechigner à faire mourir une femme de la main d'un homme (et même combattre), en dehors de Violate mais c'était un semblant de femme, sa féminité étant absente, big boobs ou pas.
Citation de: speedman seiya le 19 juillet 2010 à 15:08:15Qu'est ce qui t'intéresse en faites ? pour continuer à suivre TLC ?Savoir la fin, vu tout ce qu'on a subi pour en arriver la, autant arriver jusqu'au bout.Perso avis sur le chapitre : mitigé.Partita me gonfle, je sais pas je l'aime pas, comme yoma.Je suis décu de voir pandore crever sans coup d'eclat, mais content de la voir a nouveau présentable et classe.Tenma me gonfle avec ses grand discours, comme toujours.Mais au moins ca se lit
Citation de: Hedrick le 19 juillet 2010 à 15:29:16Citation de: speedman seiya le 19 juillet 2010 à 15:08:15Qu'est ce qui t'intéresse en faites ? pour continuer à suivre TLC ?Savoir la fin, vu tout ce qu'on a subi pour en arriver la, autant arriver jusqu'au bout.Perso avis sur le chapitre : mitigé.Partita me gonfle, je sais pas je l'aime pas, comme yoma.Je suis décu de voir pandore crever sans coup d'eclat, mais content de la voir a nouveau présentable et classe.Tenma me gonfle avec ses grand discours, comme toujours.Mais au moins ca se litAh ok, un peu curieux, perso quand j'en ai marre de lire quelque chose parce que c'est archi-pourri à mon goût, bah je zappe ...C'est comme une série TV se taper une saison entière , alors que c'est pourri, juste parce que j'en ai chié à regarder les 3 premiers épisodes ...