Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 195)  (Lu 449288 fois)

Hors ligne Char

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #325 le: 18 juillet 2010 à 20:11:53 »
Vas-y mon Tenma, montre que t'es le héros ! :D
Oui ce serai pas du luxe ça :o

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #326 le: 19 juillet 2010 à 08:33:55 »
En revoyant cette image, je me demande comment fait Radhamanthe pour ne pas intervenir !!!

notez que Chechire ne bouge pas non plus le petit doigt ....  [:jap]

[Mode Popo ON]

Ils se sont sans doute lancés dans un threesome endiablé avec Rectanus, faut bien qu'ils s'occupent...

[Mode Popo OFF]

:o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne simonseiya

« Réponse #327 le: 19 juillet 2010 à 09:35:03 »
Merci pour le chapitre [:dawa]

Pour une fois, le scénario autour de Yoma, et maintenant de Partita, m'a plutôt agréablement surpris dans la mesure où, enfin, on comprend que Yoma a un autre objectif que rigoler un bon coup en manipulant tout le monde! [:jump]

Pandore remonte aussi un peu dans mon estime, pour les raisons que vous avez évoquées, même s'il est vrai que l'incohérence relative à ses vêtements est très regrettable... :D

Hors ligne AquariusVintage

« Réponse #328 le: 19 juillet 2010 à 10:03:15 »

Merci Archange pour la trad ^^
J'ai bien aimé ce chapitre aussi et je trouve également que ça redore le blason de Pandore (elle m'avait bien saoulé face à Valentine).

En revoyant cette image, je me demande comment fait Radhamanthe pour ne pas intervenir !!!

Je me suis aussi posé la question. Peut-être que Yoma a paralysé tout le monde en dehors.

Hors ligne Megara

« Réponse #329 le: 19 juillet 2010 à 10:25:18 »
Chapitre intéressant.

Ca sent la fin pour Pandore, ce qui ne me dérange pas. Il n'y a plus qu'à espérer que Teshi lui offre une fin un peu plus reluisante que ses actions dans les chapitres passés.

Le seul point qui me dérange est l'absense de tous les autres protagonistes: Rhada, Regulus, Sasha, Yoma et le matou. J'ose espérer qu'une fois le sort de Partita réglé, on s'apercevra que Rhada est en train de se mettre sur la tronche avec Yoma (on peut toujours rêver non?) juste à côté [:aie]
Appelez-moi Meg' ;-)
Cancer ascendant Capricorne (et ce n'est pas une blague!)

Hors ligne Aspros

« Réponse #330 le: 19 juillet 2010 à 12:04:25 »
Si Pandore crève dans les prochains chapitres, je serais déçu du personnage.
Ben faut dire que vu comment Shiori l'a mis "en valeur" dans ces derniers chapitres...  [:homer1]
Si encore elle était plus "réservée", peut-etre que sa mort aurait mieux passée, mais là en fait jme dit "euh jm'enfous"  [:aloy].

Hors ligne speedman seiya

« Réponse #331 le: 19 juillet 2010 à 12:51:30 »
Je viens de me rematter le 187 en HQ, et je percute seulement qu'effectivement Tenma et Partita ne sont plus au même endroit que les autres mais au temple suivant ...  ::) ::)

Hors ligne Kodeni

« Réponse #332 le: 19 juillet 2010 à 12:57:03 »
Le seul point qui me dérange est l'absense de tous les autres protagonistes: Rhada, Regulus, Sasha, Yoma et le matou. J'ose espérer qu'une fois le sort de Partita réglé, on s'apercevra que Rhada est en train de se mettre sur la tronche avec Yoma (on peut toujours rêver non?) juste à côté [:aie]
Moi ça ne me dérange plus.
Dans la mesure où Teshirogi n'a jamais jonglé entre deux lieux/actions différents.
On reprendra la bande restante là où on les a abandonné dans quelques chapitres ::).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

« Réponse #333 le: 19 juillet 2010 à 13:14:10 »
A la rigueur il vaut quelle continue comme ça si elle se sans pas capable de gérer deux affrontement simultanément

Hors ligne Kodeni

« Réponse #334 le: 19 juillet 2010 à 13:28:42 »
A la rigueur il vaut quelle continue comme ça si elle se sans pas capable de gérer deux affrontement simultanément
De toute manière il est un peu tard pour changer de style.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

« Réponse #335 le: 19 juillet 2010 à 13:42:47 »
Remarque moi ça me choque pas tant que ça, Yoma est occupé avec la petite bande ou les a téléportés ailleurs et Pandore laissé pour morte, personne s'en est occupée, je peux imaginer a situation sans montage parallèle.
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #336 le: 19 juillet 2010 à 14:06:56 »
Moi ça ne me dérange plus.
Dans la mesure où Teshirogi n'a jamais jonglé entre deux lieux/actions différents.
On reprendra la bande restante là où on les a abandonné dans quelques chapitres ::).

En effet, et c'est bien dommage!

Parce que là, avec le canasson doré et sa môman, on est partis pour se faire tartir pendant encore des semaines... Alors que si elle switchait entre ça et un affrontement Rhadie/Régu ( oui bon hein, ça fait quand même 8 tomes qu'il joue les plantes vertes le génie des alpages, là :o ), ça passerait carrément mieux...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

« Réponse #337 le: 19 juillet 2010 à 14:20:28 »
Moué enfin en ce qui me concerne tout le groupe là, il peut bien disparaître dans une distorsion dimensionnelle, j'en ai rien à carrer, y m'intéressent pas du tout en fait. Et puis, bon les lecteurs de Bleach savent quels sont les dangers des combats en parallèles ^^.
J'en chialerais !

Hors ligne Char

« Réponse #338 le: 19 juillet 2010 à 15:07:41 »
Et puis, bon les lecteurs de Bleach savent quels sont les dangers des combats en parallèles ^^.
On ne le sait que trop bien [:lol]

« Réponse #339 le: 19 juillet 2010 à 15:08:15 »
Moué enfin en ce qui me concerne tout le groupe là, il peut bien disparaître dans une distorsion dimensionnelle, j'en ai rien à carrer, y m'intéressent pas du tout en fait. Et puis, bon les lecteurs de Bleach savent quels sont les dangers des combats en parallèles ^^.

Qu'est ce qui t'intéresse en faites ? pour continuer  à suivre TLC ?

Hors ligne Max

« Réponse #340 le: 19 juillet 2010 à 15:20:28 »
Bah, Partita, Yoma, Alone, Tenma et Pandore, pardi. Rien à branler de Rhada et de Régugusse, moye  [:lol]

Sinon ta phrase est typique du mec qui écrit sans savoir,  sinon tu aurais vu que j'aimais bien les derniers chapitres.
« Modifié: 19 juillet 2010 à 15:22:02 par Max »
J'en chialerais !

Hedrick

• Invité
Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #341 le: 19 juillet 2010 à 15:29:16 »

Savoir la fin, vu tout ce qu'on a subi pour en arriver la, autant arriver jusqu'au bout.

Perso avis sur le chapitre : mitigé.
Partita me gonfle, je sais pas je l'aime pas, comme yoma.
Je suis décu de voir pandore crever sans coup d'eclat, mais content de la voir a nouveau présentable et classe.
Tenma me gonfle avec ses grand discours, comme toujours.

Mais au moins ca se lit

Hors ligne hanzo

« Réponse #342 le: 19 juillet 2010 à 16:30:51 »
Toujours pareil que pour les précédents chapitres, je ne suis pas emballé. Pas que ce soit pas bien, non,  mais tout comme Yoma me saoule, sa nana aussi et le fait d'apprendre leur dessein n'y change rien, j'veux qu'ils dégagent vite.

La question est de savoir si Teshirogi osera faire mourir Partita de la main de son fils, sachant qu'elle semble rechigner à faire mourir une femme de la main d'un homme (et même combattre), en dehors de Violate mais c'était un semblant de femme, sa féminité étant absente, big boobs ou pas.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #343 le: 19 juillet 2010 à 17:29:46 »
Je ne suis pas si sur que Teshirogi repugne les combats hommes/femmes.
Dans ce manga on a pas droit aux discours de Seiya comme quoi c'est pas bien toussa...

Hors ligne Lobo

« Réponse #344 le: 19 juillet 2010 à 18:08:05 »
La question est de savoir si Teshirogi osera faire mourir Partita de la main de son fils, sachant qu'elle semble rechigner à faire mourir une femme de la main d'un homme (et même combattre), en dehors de Violate mais c'était un semblant de femme, sa féminité étant absente, big boobs ou pas.
Presque absente je dirai. Elle a quand même ses petits moments, surtout à la fin.
Out of order.

« Réponse #345 le: 19 juillet 2010 à 18:40:30 »

Savoir la fin, vu tout ce qu'on a subi pour en arriver la, autant arriver jusqu'au bout.

Je suis décu de voir pandore crever sans coup d'eclat, mais content de la voir a nouveau présentable et classe.

Mais au moins ca se lit

Ah ok, un peu curieux, perso quand j'en ai marre de lire quelque chose parce que c'est archi-pourri à mon goût, bah je zappe ...

C'est comme une série TV se taper une saison entière , alors que c'est pourri, juste  parce que j'en ai chié à regarder les 3 premiers épisodes ...

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #346 le: 19 juillet 2010 à 18:45:52 »
Comme quoi ça dépend des gens =) .

Hors ligne Char

« Réponse #347 le: 19 juillet 2010 à 18:47:47 »

Mais au moins ca se lit

Ah ok, un peu curieux, perso quand j'en ai marre de lire quelque chose parce que c'est archi-pourri à mon goût, bah je zappe ...

C'est comme une série TV se taper une saison entière , alors que c'est pourri, juste  parce que j'en ai chié à regarder les 3 premiers épisodes ...
Comme le dis Hedrick ça ce laisse lire, et puis bon ça prends pas 40 minutes a lire un chapitre de TLC

Hedrick

• Invité
« Réponse #348 le: 19 juillet 2010 à 20:25:11 »
Ben Speedman, perso, quand j'ai suivi les 4/5 eme d'une histoire, je vais jusqu'a la fin. Histoire de me dire que je suis allé au bout.
C'est pareil que pour un film, en fait, (sauf exception) même si le film est une daube interstellaire, je reste jusqu'au bout, comme ca je peux juger dans sa globalité.

Et puis bon c'est pas non plus une torture a lire, et ca prend 10 minutes, donc ca mange pas de pain.

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #349 le: 19 juillet 2010 à 22:12:32 »

Mais au moins ca se lit

Même avis que Hedrick, j'ai commencé, je continue mais sans réelle passion.
Plus ça va, plus j'en ris, j'ai vraiment du mal à me passionner, m'enflammer quant à ces derniers chapitres, l'œuvre même.

Mais bon, itou comme Hedrick, je lis, "faire de la veille "quant aux déroulement de l'histoire.

Lire les chapitres régulièrement ne prend pas "trop" de temps.
Je lis jusqu'au bout et je jugerai dans sa globalité.

J'ai l'impression de lire un Shojo saint-seiyesque en l'état mais bon, cela ne concerne que moi (et/ou d(autres). Quelques clichés sailormoonesque parfois.

Néanmoins, curieux de découvrir comme l'œuvre va se terminer. C'est déjà ça. ^^

Tags: