Oh, moi qui avais un peu décroché depuis un moment entre mes vacances et le reste n'étais pas au courant pour le mariage d'Archange. J'en profite donc pour le féliciter ainsi que sa jeune épouse et lui offrir tous mes voeux.
Ca fait un an en meme temps, normal que t en ai pas entendu parler recemment
Citation de: hanzo le 26 juillet 2010 à 15:40:54Oh, moi qui avais un peu décroché depuis un moment entre mes vacances et le reste n'étais pas au courant pour le mariage d'Archange. J'en profite donc pour le féliciter ainsi que sa jeune épouse et lui offrir tous mes voeux.Ca fait un an en meme temps, normal que t en ai pas entendu parler recemment
Dans l'iconographie hindoue, le hibou est parfois attribué à la Mâtarah (mère) Vârâhi, sans que sa signification puisse être précisée.Le hibou jouait, dans la Chine antique, un rôle important : c'était un animal terrible, qui était censé dévorer sa mère. Il symboliserait le yáng, et même l'excès de yáng. Il était le symbole de Huángdì (Houang-ti), l'Empereur Jaune et le premier fondeur. Il provoquait la sécheresse. Les enfants nés le jour du hibou (solstice) étaient de caractère violent. Le hibou était toujours considéré à cette époque comme un animal féroce et néfaste.
Putain mais que c'est mal écrit... je materai les images un peu plus tard, mais bon sang, les dialogues sont d'une nullité effroyable. Elle a Alzheimer la partita pour nous faire chier tout le chapitre avec son plaqué or (déjà que ça sent pas du tout le pompage de Chrysaor) ?Ouais sinon, le coup du spectre qui existe pas elle est pas mal (pas une mauvaise idée en soi vu que ça explique que pandore ne se méfiait pas d'elle), mais le coup du trou de mémoire, olalalala). Allez, encore un effort, et elle va réaliser que Mephisto non plus, p'tet. Question bonus : d'où vient le surplis ?
Shiori nous met encore le dawa !! il n'y aurait donc pas de Spectre du Hibou ! et encore moins de Saint du Hibou ok.. vivement les révélations dans ce cas
Bon, sans les textes et avec les images, le chapitre est meilleur, je sais que les chapitres baston ne plaisent pas à tout le monde, mais là je crois que c'est normal de faire durer un peu, surtout que le dernier vrai combat finalement commence à dater. Allez, je trouve la désintegration de l'armure un peu rapide, ça fait un peu genre "j'tai eu" " ah non j'tai eu" et la semaine prochaine on aura "aha c'est moi qui t'ai eu en fait !", mais bon, pas trop grave.
A sa decharge, en japonais ce genre de repetitions ne choque pas
ce qui me choque la, c'est que je me dis "ça va etre quoi la revelation de merde derriere tout ça?"