Citation de: Kodeni le 31 juillet 2010 à 18:48:24Elle est quand même bien roulée la maman .Ouais oh il faut se méfier hein...
Elle est quand même bien roulée la maman .
Non moi je m'en tape, je suis plus a ça près mais je m'inquiète plus de votre réaction si jamais ça arrive.
Citation de: Char le 31 juillet 2010 à 21:24:36Je l'aime bien la Teshi, elle a une bonne tête, j'aime bien Post Merge: 31 juillet 2010 à 21:25:18J'aime bien sa tête a Teshi, j'aime bien aussi la tête de Manigoldo derrière Cherchez l'occurrence .
Je l'aime bien la Teshi, elle a une bonne tête, j'aime bien Post Merge: 31 juillet 2010 à 21:25:18J'aime bien sa tête a Teshi, j'aime bien aussi la tête de Manigoldo derrière
Citation de: Benji le 31 juillet 2010 à 21:41:19Non moi je m'en tape, je suis plus a ça près mais je m'inquiète plus de votre réaction si jamais ça arrive. Ce sera un mal au cul j'imagine .
Sinon, truc qui n'a rien à voir: "Quelqu'un veut une dédicace ?"Spoiler (click to show/hide) Séance en photo sur le blog de Trevor: http://hk.myblog.yahoo.com/iam-trevor/article?mid=12340Pour ceux qui avaient loupé la vidéo et qui se demandaient quelle tête elle pouvait bien avoir ... bah voilà.
Le pire ce serait si Pandore était en fait un homme =) .
Citation de: Pew le 31 juillet 2010 à 20:37:47Sinon, truc qui n'a rien à voir: "Quelqu'un veut une dédicace ?"Spoiler (click to show/hide) Séance en photo sur le blog de Trevor: http://hk.myblog.yahoo.com/iam-trevor/article?mid=12340Pour ceux qui avaient loupé la vidéo et qui se demandaient quelle tête elle pouvait bien avoir ... bah voilà.[mode "goujat" ON]C'est moi ou elle a grossi des joues depuis la dernière photo qu'on avait vue d'elle? [mode "goujat" OFF]
Citation de: Max le 29 juillet 2010 à 22:59:41[HS] Ce qui me fait penser que récemment je suis retombé sur le seul tome de RG VEda que je possède. (avec le chateau de glace et le monstre à tête de princesse). Je me rappelle que je n'avais pas d'avis particulier dessus mais en fait je trouve ça même assez pourri, le reste est mieux je présume ? [/HS] RG Veda, c'est 'achement bien. Alors, certes, c'est vieux, et on voit plus que nettement la progression technique des Clamp (genre les 4/5 premiers tomes jurent assez avec les 4/5 derniers^^), mais l'histoire est très belle, très riche en rebondissements (en 1996/1997, je ne connaissais pas "WTF", mais c'est ce que j'aurais dit en voyant la fin XD) et totalement tragique. @Exar Kun:
[HS] Ce qui me fait penser que récemment je suis retombé sur le seul tome de RG VEda que je possède. (avec le chateau de glace et le monstre à tête de princesse). Je me rappelle que je n'avais pas d'avis particulier dessus mais en fait je trouve ça même assez pourri, le reste est mieux je présume ? [/HS]
Étrange, AZB n'a pas fait de crise sur l'absence de Spoils cette semaine.
(j'ai jamais compris d'ailleurs, c'est une règle de devoir juste prendre des photos des scans dans le noir à travers un hublot situé à 20 mètres sous terre dans un bunker en antarctique?)
Citation de: Abaddon le 02 août 2010 à 16:48:06 (j'ai jamais compris d'ailleurs, c'est une règle de devoir juste prendre des photos des scans dans le noir à travers un hublot situé à 20 mètres sous terre dans un bunker en antarctique?)Voici les 4 propositions:-le type a peur de poursuites s'il poste les scans en bonne qualité;-c'est une feignasse épuisée rien qu'à l'idée de scanner une pauvre vingtaine de pages;-il le fait exprès parce que c'est trop fun de poster des pages en qualité dégueulasse pour faire chier le monde lolilol -son appareil est une merde qui date de Mathusalem.N'oubliez pas qu'il vous reste le 50/50 et le coup de fil à un ami
Ma réponse sur le sujet... si vous voulez mieux faites le vous même. Donc apprenez le jap et vivez au japon et voila c'est simple.
Toujours rien? Mais pffffffff