Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 195)  (Lu 449185 fois)

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #550 le: 03 août 2010 à 20:23:21 »
Clair que ça va etre rude pour certains. Donc c'est bien ce que j'avais pressentis avec l'absence des spoil... ça se ressert du coté éditeur... [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #551 le: 03 août 2010 à 20:37:32 »
merci beaucoup de faire cet effort de parler français, Uranus ^^, c'est vraiment très sympathique :)

pour les scans, avec la politique actuelle et les moyens déployés par les éditeurs de manga, je pense qu'il va falloir vous habituer a voir les scans arriver de plus en plus tard, voir éventuellement finir un jour par n'être que quelques phrases et des photographies prises a la va-vite.
Ceux qui ont connu la période vide de Saint Seiya G (avant que je ne m'abonne, puis que Rawparadise mettent leur scans sur leur site) y sont déjà plus ou moins préparés, pour les autres, la transition risque d'être un peu rude ^^

Bientot j'espère qu'on ne va pas attendre 2 semaines et que le rythme reste hebdomadaire.

Hors ligne uranus

« Réponse #552 le: 03 août 2010 à 20:45:02 »
merci beaucoup de faire cet effort de parler français, Uranus ^^, c'est vraiment très sympathique :)

pour les scans, avec la politique actuelle et les moyens déployés par les éditeurs de manga, je pense qu'il va falloir vous habituer a voir les scans arriver de plus en plus tard, voir éventuellement finir un jour par n'être que quelques phrases et des photographies prises a la va-vite.
Ceux qui ont connu la période vide de Saint Seiya G (avant que je ne m'abonne, puis que Rawparadise mettent leur scans sur leur site) y sont déjà plus ou moins préparés, pour les autres, la transition risque d'être un peu rude ^^
merci a toi:)
je pense qui si nous pa avons le scans, il y a le scans de archange :)

p.s.corrigè le moi francaise sil vou plait

Post Merge: 03 août 2010 à 20:48:25
ロストキャンバスネタバレ
テーマ:ブログ

Recien cuando estaba en nuestro channel personas han preguntado hasta aca sobre LC.

Aca spoiler o/

Cloth de Pegasus vuelve desde piezas rotas hasta legendary cloth porque Tenma hace milagro!

さっしー (sasshi)

http://ameblo.jp/toripon510
« Modifié: 03 août 2010 à 20:48:25 par uranus »

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #553 le: 03 août 2010 à 21:01:38 »
Ça serais un peu gros comme truc ça. [:lol]
La cloth qui se reconstitue car Tenma fait des miracles. [:sweat]

Hedrick

• Invité
Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #554 le: 03 août 2010 à 21:03:53 »
@bugatti : sur G il est arrivé qu'on aie aucune nouvelle d'un chapitre durant un mois entier et qu'on aie au dernier moment un pov résumé pourrave.

@Uranus : archange ne scanne pas, il résume seulement :) Si nous n'avons pas les scans, on pourra se consoler avec les résumés d'archange, effectivement.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #555 le: 03 août 2010 à 21:10:25 »
Sans deconner quand je vois tout ce que j'achete ça me laisse reveuse..... je suis a chaque fois irritée au possible a chaque lancement de films que j'ai intégralement payés (et j'ai pas une petite collection croyez moi) de me taper les bandes annonces genre "zomg, le piratage c'est trop mal, fait attention, mechante fille potentielle" alors que ton film tu l'as payé quoi OO; (idem avec mes series télé....)

Ah ça tu peux le passer sur certains dvd en choisissant English comme langue au début. T'arrive direct au menu. [:jap]

Hedrick

• Invité
« Réponse #556 le: 03 août 2010 à 21:13:35 »
Yep mav ca devient très violent visiblement les ripostes, et comme les éditeurs JP se sont alliés a leurs homologues US, ca va faire qu'empirer (surtout quand on connait la folie procédurière américaine)

Hors ligne radoudu68

« Réponse #557 le: 03 août 2010 à 21:28:19 »
mon prono etait bon
ca sent du deutoros lool

Hors ligne Rikimaru

« Réponse #558 le: 03 août 2010 à 21:29:59 »
Et tant qu'on y est, si on censure les sites de scans, faudrait aussi interdire aux gens de squatter les rayons des fnac, de s'asseoire, de lire pendant 2 h00 et de reposer les bouquins après une séance de lecture gratos et pépére. CQFD.

ça, ça marche si le gars qui s'occupe du rayon ne vient pas de dire t'acheter d'abord et de lire ensuite. Ou alors qu'il te vire en disant que ce n'est pas une bibliothèque.
Une Dernière Bataille (chapitre 26 partie 3 - 66%)

Hors ligne Kodeni

« Réponse #559 le: 03 août 2010 à 21:46:00 »
mercì beaucopu :)

in italien se dit armatura, se la meme chose que armure francaise
Bel effort. Continue [:jap].

aucun nouvelle?

En fait, si, nous autres anciens du forum on a les scans depuis le début de l'après-midi, et les a fait tourner entre nous, mais on les met pas en ligne avant vendredi.
Et on les garde pour nous :o.

Bon moi ça étonnera personne si je dis que j'ai rien non plus... vu que je m'exclus moi même. [:jap]
Nan mais toi Benji si on te les propose tu vas faire la gueule alors on préfère que tu restes exclu et ainsi content [:miam].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #560 le: 03 août 2010 à 21:48:47 »
Nan mais toi Benji si on te les propose tu vas faire la gueule alors on préfère que tu restes exclu et ainsi content [:miam].

AH je fais pas tout le temps la gueule non plus faut pas déconner! [:lol]

(et oué en attendant le chapitre faut meubler le topic hein  [:lol] )

Attention ne me lance pas... parce que sinon on le meuble a nous deux. [:aie]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #561 le: 03 août 2010 à 21:52:45 »
wouah Riki c'est du vecut ? parce que la je respecte le vendeur qui fait ça, je veux dire, j'ai JAMAIS vu qui ce soit dans une Fnac dire quoique ce soit de toute ma vie. A chaque fois que je passe dans une fnac les gens sont la entrain de lire, assis bien tranquillement sur la moquette avec des piles a coté d'eux (et des fois, ils mangent !). Et ça, ça me choque bien plus que les scanlations '_______' et pourtant, tout le monde s'en fout alors que c'est pile poil sous le nez de tout le monde !  [:fufufu]

Je pense que ce qui me deplait, c'est le fait que les mecs ont le produit fini sous les yeux, un beau bouquin, tout neuf, qu'ils deguelassent avec leurs sandwich a coté et qu'ils reposent apres, ni vu ni connu. En gros ils ont le dernier stade d'une production dans leurs mains et c'est assez irrespecteux de tout lire et de s'en debarrasser ensuite (désolée pour ceux qui font ça, ça m'irrite, pour avoir été auteur et avoir vu les gens le faire, je trouve ça blessant au possible pour le travail que les auteurs investissent la dedant). On peut feuilleter, oui, on aime pas le dessin, ni la couleur, ou autre, et on repose (c'est ma technique). Mais TOUT LIRE et ensuite reposer et en plus dire "ah oué c'etait vachement sympa !!!" c'est... encore pire je crois !  [:lol] bref.
Le scan lui, il a une trad amateur, il a une qualité pas forcement geniale, il n'est pas palpable, il n'a  pas vocation de remplacer le materiel de base qui va sortir dans la librairie en question. Il "informe" en avance mais ne remplace en rien le papier ( a chaque fois je redecouvre les pages bien imprimées des chpitres que je lis, c'ets agréable ! )

Après oui, c'est un budget mais bon, a chacun de voir midi a sa porte. Et puis je vais me sentir seule je crois sur tout ça mais tant pis  8)

Non non, j'adhère grave à ce que tu as dis et je partageais déjà amplement cette idée.

[edit dieu Hed] : moi aussi je partage, mais j'ai envie de pourrir le post de Kodeni alors je le dis dans son post MWAHAHHHAHHAHAHA
« Modifié: 03 août 2010 à 21:56:23 par Hedrick »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rikimaru

« Réponse #562 le: 03 août 2010 à 21:58:34 »
wouah Riki c'est du vecut ? parce que la je respecte le vendeur qui fait ça, je veux dire, j'ai JAMAIS vu qui ce soit dans une Fnac dire quoique ce soit de toute ma vie.

Et oui, c'est du vécu Maeva ^^. C'était pas dans une FNAC mais dans un Forum (mais bon ils vendent la même chose). Je devais avoir 15/16 ans et je me rappelle assez clairement d'un type du rayon qui m'avait dit, à moi et d'autres à ce moment-là, que le rayon mangas n'était pas une bibliothèque, nous incitant clairement à reposer les bouquins ou à les acheter pour connaître la suite.
Une Dernière Bataille (chapitre 26 partie 3 - 66%)

Hors ligne LGC

« Réponse #563 le: 03 août 2010 à 22:02:49 »
Moi je le fait, c'est un uniquement parce que mon argent je m'en sert pour autre choses, de plus moi je ne fait pas sa  tout le temps ,de plus je suis très poli et quelque fois j'achète pour montrer ma bonne fois. Et pour ce qui diront qu'il y a des bibliothèque,sachez que ma mère y travail et il mette 1 ans a renouveler les stokcs, alors pour les nouveauté c'est rapper. [:haha pfff]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Kodeni

« Réponse #564 le: 03 août 2010 à 22:07:43 »
wouah Riki c'est du vecut ? parce que la je respecte le vendeur qui fait ça, je veux dire, j'ai JAMAIS vu qui ce soit dans une Fnac dire quoique ce soit de toute ma vie. A chaque fois que je passe dans une fnac les gens sont la entrain de lire, assis bien tranquillement sur la moquette avec des piles a coté d'eux (et des fois, ils mangent !). Et ça, ça me choque bien plus que les scanlations '_______' et pourtant, tout le monde s'en fout alors que c'est pile poil sous le nez de tout le monde !  [:fufufu]

Je pense que ce qui me deplait, c'est le fait que les mecs ont le produit fini sous les yeux, un beau bouquin, tout neuf, qu'ils deguelassent avec leurs sandwich a coté et qu'ils reposent apres, ni vu ni connu. En gros ils ont le dernier stade d'une production dans leurs mains et c'est assez irrespecteux de tout lire et de s'en debarrasser ensuite (désolée pour ceux qui font ça, ça m'irrite, pour avoir été auteur et avoir vu les gens le faire, je trouve ça blessant au possible pour le travail que les auteurs investissent la dedant). On peut feuilleter, oui, on aime pas le dessin, ni la couleur, ou autre, et on repose (c'est ma technique). Mais TOUT LIRE et ensuite reposer et en plus dire "ah oué c'etait vachement sympa !!!" c'est... encore pire je crois !  [:lol] bref.
Le scan lui, il a une trad amateur, il a une qualité pas forcement geniale, il n'est pas palpable, il n'a  pas vocation de remplacer le materiel de base qui va sortir dans la librairie en question. Il "informe" en avance mais ne remplace en rien le papier ( a chaque fois je redecouvre les pages bien imprimées des chpitres que je lis, c'ets agréable ! )

Après oui, c'est un budget mais bon, a chacun de voir midi a sa porte. Et puis je vais me sentir seule je crois sur tout ça mais tant pis  8)

Non non, j'adhère grave à ce que tu as dis et je partageais déjà amplement cette idée.

[edit dieu Hed] : moi aussi je partage, mais j'ai envie de pourrir le post de Kodeni alors je le dis dans son post MWAHAHHHAHHAHAHA
J'accepte ton interférence Hed :o.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #565 le: 03 août 2010 à 22:17:30 »
Alors t'as testé mes dires là Mav'? Pour prouver que je raconte pas que des conneries mince! [:aie]

Ouais Hed' t'amuse pas a faire pareil avec moi parce que sinon.... euh.... rien en fait t'est intouchable! [:lol]

Hors ligne Max

« Réponse #566 le: 03 août 2010 à 22:21:26 »
Je préfère prévenir tout de suite que je n'accepterai aucune ingérence dans mes posts.  :o

Je vais te faire regarder la super video au debut des DVD sur le piratage en boucle pendant 24h00 ! Ha!Ha!!!

Il y a pire, voyons. Il y a le spot hadopi.
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #567 le: 03 août 2010 à 22:24:29 »
Moi je pensais simplement lui faire regarder le générique de Zora la Rousse pendant 24 h...
[noembed]http://www.youtube.com/watch?v=kaRkmDIVBr0[/noembed]
Ouais comme je regardais ça a l'instant et qu'il faut meubler... c'était ça ou Bayonetta. [:lol]
« Modifié: 03 août 2010 à 22:32:42 par Benji »

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #568 le: 03 août 2010 à 22:28:43 »
Lequel de Byaku :o ?

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #569 le: 03 août 2010 à 22:29:17 »
Bon ok je m'incline Mav' c'est parce que c'est toi hein et que tu me fait peur..... [:shinobu1]

Parti-chan est un trav (ouééééé ! [:delarue4]), Byaku est ressucité des morts ( [:delarue2] )

Partita c'est fort possible et Byaku.... ah difficile, tant c'est lui en fait. [:lol]
« Modifié: 03 août 2010 à 22:30:48 par Benji »

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #570 le: 03 août 2010 à 22:35:08 »
[:chiyo1] Byaku serait revenu des morts avec l'apparence de Parti-chan pour tromper tout le monde ? HAAAAAAN mais c'est trop bon ça  !

A quoi on se raccroche quand même pour le revoir... [:lol]
Mais pour Parti-chan, pour te reprendre, c'est du 50/50 mine de rien... si c'est pas une nana c'est bien imité et Fanta peux aller se rhabiller niveaux illusion. [:aie]

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #571 le: 03 août 2010 à 22:35:21 »
Ah ouais, la lose qui sert à rien :o .

Hedrick

• Invité
« Réponse #572 le: 03 août 2010 à 22:36:53 »
Mav : de grand pouvoir implique de grandes irresponsabilité aussi :D

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #573 le: 03 août 2010 à 22:38:17 »
Heureusement que notre Hed' sait aussi déconner. [:petrus jar]

Hedrick

• Invité
« Réponse #574 le: 03 août 2010 à 22:39:57 »
Tu devrais t'y mettre aussi :D

Tags: