Nereo, pour ta santé, ne parle plus jamais de titans dans ce topic. (Si Teshi nous sortais un titan, j'irais personnellement lui arracher le coeur au couteau a beurre )
et si Partita et Yoma étaient des titans, ou du moins des avatars...
Et si on pouvait avoir les scans maintenant ?
Et si tu te payais un billet pour le japon que tu t'y rendais , que tu achetais le magazine et que tu le postait sur le net maintenant?
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 04 août 2010 à 15:05:52Dans un sens je suis content que Teshi ne nous sorte pas la Gold Cloth du Sagittaire et puis si elle l'avait fait beaucoup auraient râlé qu'elle reprenne encore des moments du KurumangaAh non moi je voulais le GC du Sagittaire
Dans un sens je suis content que Teshi ne nous sorte pas la Gold Cloth du Sagittaire et puis si elle l'avait fait beaucoup auraient râlé qu'elle reprenne encore des moments du Kurumanga
je ne pa felice de avoir la god cloth, parce que je voulè le gold cloth de Sisifo-sama[Edition Par Hedrick : Uranus, tu peux dire plutôt :(felice : être content) Je ne suis pas content d'avoir (en français "de" avant une voyelle devient "d' " ) la God Cloth, parce que je Voulais la Gold Cloth de Sysiphe_sama Je ne sais pas si ca t'aide un peu, mais c'est déjà ça ^^]
Sisifo-sama ?
Citation de: LGC le 04 août 2010 à 22:05:19Sisifo-sama ? oui Sysiphe_sama , la gold cloth de sagittarius!
Citation de: uranus le 04 août 2010 à 22:48:30Citation de: LGC le 04 août 2010 à 22:05:19Sisifo-sama ? oui Sysiphe_sama , la gold cloth de sagittarius!Sysiphe-sama ????
T'as un souci LGC?
T'est lourd, LGC-Kisama.
@ uranus : LGC a dit "sysiphe sama?!" parce qu'ici beaucoup de gens n'aiment pas Sysiphe ( a cause de ses comportements ambigus envers athéna, et son côté masochiste ) Il ne comprend pas que tu lui rajoute la particule respectueuse "sama" ^^.
ah possible, En général, je l'appelle plus Zizibear qu'autre chose, donc bon, pour l'écriture exacte de son nom on repassera