Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 195)  (Lu 449212 fois)

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #1025 le: 22 août 2010 à 23:17:53 »
Moi j'espère voir Rhadamanthe éclater Regulus histoire de prouver à quel point le Juge est devenu sur-puissant, puis Shion arrive et galère grave à s'en débarasser mais y parvient (redorage de blason) 8).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1026 le: 22 août 2010 à 23:25:35 »
Moi j'espère voir Rhadamanthe éclater Regulus histoire de prouver à quel point le Juge est devenu sur-puissant, puis Shion arrive et galère grave à s'en débarasser mais y parvient (redorage de blason) 8).
C'est ce que j'ai toujours pensé, une association Regulus-Shion contre Rhadamanthe, Teshi ne ratera pas encore un clin d'oeil au Kurumanga(avec pourquoi pas un retour de Kardia pour que le clin d'oeil soit total :D)

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1027 le: 22 août 2010 à 23:30:14 »
C'est ce que j'ai toujours pensé, une association Regulus-Shion contre Rhadamanthe, Teshi ne ratera pas encore un clin d'oeil au Kurumanga(avec pourquoi pas un retour de Kardia pour que le clin d'oeil soit total :D)
Regulus-Shion : Non  :o !
Kardia : Non  :o !

Je préfère Regulus se casser les dents et mourir, avec Shion qui enchaîne et gagne.

Kardia est mort et je préfère qu'il le reste. Les retours comme des cheveux sur la soupe ça va bien. Si Teshi manque de personnages, elle n'avait pas qu'à couler tout le monde avec le bateau :o.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

« Réponse #1028 le: 22 août 2010 à 23:37:18 »
Je me doutais que ce que j'avais dit sur Kardia allait faire réagir(d'où le smiley)

Regulus-Shion : Non  :o !

Je préfère Regulus se casser les dents et mourir, avec Shion qui enchaîne et gagne.
C'est pas parce Regulus est mal vu qu'il faut qu'il se prenne obligatoirement une branlée, je pense qu'au contraire contre Rhada il peut prendre du plomb dans la tête après que le Wyvern l'ai calmé et laisser son côté "je suis un génie"pour combattre sérieusement

Hors ligne paladin shura

« Réponse #1029 le: 22 août 2010 à 23:39:51 »

C'est pas parce Regulus est mal vu qu'il faut qu'il se prenne obligatoirement une branlée, je pense qu'au contraire contre Rhada il peut prendre du plomb dans la tête après que le Wyvern l'ai calmé et laisser son côté "je suis un génie"pour combattre sérieusement

Rada va ptet pas sortir le fusil à pompe, faut pas déconner quand même :o
Spoiler (click to show/hide)

« Réponse #1030 le: 22 août 2010 à 23:50:05 »

Rada va ptet pas sortir le fusil à pompe, faut pas déconner quand même :o
Qu'est-ce qui te déranges dans ce que j'ai dit palad'?

Hors ligne LGC

« Réponse #1031 le: 22 août 2010 à 23:53:42 »
Moi je dit que  :o:
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne paladin shura

« Réponse #1032 le: 22 août 2010 à 23:56:57 »
GSA> Euh rien, je rebondissais juste sur le "du plomb dans la tête". Cette expression m'a toujours fait pensé à tir d'arme à feu dans la tête du concerné, d'où tentative de trait d'humour avec l'évocation d'une scène où Rada tire sur Regulus avec un fusil à pompe... ^^'
Suivi de l'image en spoiler qui montre un animal énervé exalter sa haine en un "headshot"...

Ptain, je connais rien de plus horrible que d'expliquer une blague qui a merdée  [:onion alone]... [:lol]

Hors ligne LGC

« Réponse #1033 le: 22 août 2010 à 23:59:47 »
Je te rassure, moi j'avais compris.  [:lol]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

« Réponse #1034 le: 23 août 2010 à 00:01:31 »
GSA> Euh rien, je rebondissais juste sur le "du plomb dans la tête". Cette expression m'a toujours fait pensé à tir d'arme à feu dans la tête du concerné, d'où tentative de trait d'humour avec l'évocation d'une scène où Rada tire sur Regulus avec un fusil à pompe... ^^'
Suivi de l'image en spoiler qui montre un animal énervé exalter sa haine en un "headshot"...

Ptain, je connais rien de plus horrible que d'expliquer une blague qui a merdée  [:onion alone]... [:lol]
J'avais pas fait gaffe, apparemment je me suis pas remis de ma cuite d'hier, désolé palad' [:lol]

Hors ligne hugo

« Réponse #1035 le: 23 août 2010 à 00:46:38 »
Tiens, Kod s'épanche à nouveau sur son Shion/Rhadie [:lol]

Ceci étant, on ne peut pas oublier la Balance qui - au mieux - a été rejoint par le Bélier, mais pas dépassé (et ne me sortez pas qu'il a pu être doublé parce que l'Ultime Dragon, l'a emmené vaaaaachement haut dans les cieux et que ça prend du temps de redescendre).

Et de plus si il n'y a pas de TGCM pour annuler à temps la pétrification de Yuzu & co, et pour les téléporter rapidos dans les temples (ah mais tiens tant que j'y pense, y a certainement Atla avec eux, donc j'ai rien dit), la quasi-absolue certitudinalité d'un Shion vs Tokusa round 2 en sera renforcée.

Donc si le Lion peut pas se défaire seul de la Vouivre, c'est plus probablement de la Balance dont il recevra l'aide, pas du Bélier.

Et tout le monde sera trop content de voir un Yato vs Cheshire :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne DeathMask28

« Réponse #1036 le: 23 août 2010 à 02:33:58 »
un yoma vs partita c'est vraiment pas possible?
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne radoudu68

« Réponse #1037 le: 23 août 2010 à 06:58:19 »
Régulus contre Radha oui pourquoi pas
le lionceau parrais très motivé en plus.
Vu que tenma a sa god cloth ca sent la fin du manga.
Je pense quand meme qu'il y a beaucoup de disparus enfait c'est meme pas la peine qui revienne si le sal boulot est fait.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1038 le: 23 août 2010 à 09:41:07 »

MAY SI VOYONS§§§

Sinon moi je dis, on n'est pas à l'abri d'un retour d'Aspro500 face à Rhadounet quand il aura fini de rassembler ses particules de quantoumes  [:aie] ( avec sacrifice à la Kanon pour le clin d'oeil kivabien [:aloy] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #1039 le: 23 août 2010 à 09:49:08 »
Aussi vrai que j'avais dis que Partita était la chouette d'Athéna, je peux dire, que comme Tenma a sa méga armure, ça va chier pour super Radha et consort. Le manga finis dans peu de temps donc soyez pas trop exigeant sur les retours des fantômes du passé. Laissez les a leur misère. [:jap] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

« Réponse #1040 le: 23 août 2010 à 09:49:41 »
Surtout qu'Aspros a 2 cerveaux pour le prix d'un maintenant, avec son frangin qui se ballade dans un coin. Bon, ça l'a pas aidé sur le coup mais y sont toujours longs à la détente les Golds (gentils même)c'est pour ça.

M'enfin moi, j'veux pas absolument le revoir, il en reste assez.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1041 le: 23 août 2010 à 10:00:41 »
Une question que je me pose aussi, c'est comment elle va s'y prendre pour intégrer Myû avant la fin du manga :o ( oui parce qu'elle nous a bien rameuté des mayrdes genre Zelos ou Phlegyas, donc si y'a pas mon préféré du Kurumanga, je vais faire les gros z'yeux )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #1042 le: 23 août 2010 à 10:04:15 »
Pour pas changer! [:lol]
Bah elle s'est enlisé ça c'est clair, tout le monde l'a remarqué je pense! Bon a moins que Tenma se fasse éclater par son père, ça devrait aller plutôt vite maintenant. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne paladin shura

« Réponse #1043 le: 23 août 2010 à 10:05:36 »
AZB> Bah justement, Myu ayant été bien développé dans le manga original, je ne vois pas trop le besoin de le ramener maintenant. Surtout qu'à ce stade de l'histoire, au mieux il traîne dans un escalier entre deux temples et se fait one-shot en 2 pages.

Comme dit Benji, la fin approche, et je trouve qu'il serait malvenu de la part de Teshi d'intégrer de nouveaux personnages juste pour "montrer une tête connue".

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1044 le: 23 août 2010 à 10:11:54 »
AZB> Bah justement, Myu ayant été bien développé dans le manga original, je ne vois pas trop le besoin de le ramener maintenant.

Mais parce que jeleveuxjeleveuxjeleveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

N'empêche, c'est étonnant qu'elle ne l'ait pas fait apparaître dans son récit, les autres spectres du Kurumanga non utilisés étant quand même des grosses mayrdes ( Rock, Yvan... Bon Ochs et Mills on sait pas de quoi ils sont capables mais ça doit pas être meilleur que Cube ), alors que Myû fait partie des spectres les plus appréciés du manga original, enfin je pense...

« Réponse #1045 le: 23 août 2010 à 10:14:35 »
AZB> Bah justement, Myu ayant été bien développé dans le manga original, je ne vois pas trop le besoin de le ramener maintenant. Surtout qu'à ce stade de l'histoire, au mieux il traîne dans un escalier entre deux temples et se fait one-shot en 2 pages.
Ouaip je sens qu'il va finir comme ça, dommage

Le manga finis dans peu de temps donc soyez pas trop exigeant sur les retours des fantômes du passé. Laissez les a leur misère. [:jap] [:lol]
Elle nous a pas encore fait le coup des 12 Golds façon mur des lamentations donc n'en soit pas trop sur [:lol]

Régulus contre Radha oui pourquoi pas
le lionceau parrais très motivé en plus
[/quote
Au moins quelqu'un qui pense comme moi, ça fait plaisir :D

Hors ligne Cosmic Boy

« Réponse #1046 le: 23 août 2010 à 10:19:02 »
Peut être que ces spectres seront les derniers à mourir. Tenma, Regulus, Radi, Pandore, Yoma et Alone vont clamser.

Quelqu'un avait déjà suggéré l'idée:
Retour sur le planche des vaches, et attaque du sanctuaire par les derniers spectres, qui se feront éclater par Dohko et Shion.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1047 le: 23 août 2010 à 12:48:45 »
@ Hugo : oui je remets ca sur le tapis car j'ai vraiment envie de voir Shion briller contre Rhadamathe SSJ3.
Mais c'est que ta theorie se tient pour les duels Dohko/Rhadamanthe et Shion/Tokusa. Maintenant il faudrait encore trouver un boost ridicule-tout-pourri a Tokusa pour que le combat vaille le coup.

Pour Regulus, si je veux le voir perdre, ce n'est pas parce que je ne l'aime pas (je dois etre un des rares qu'il ne derange pas), c'est simplement parce qu'il etait déjà petrifie de peur devant un Eaque qui n'utilise même pas le Kaioken, alors j'imagine devant un Rhadamanthe SSJ3 !

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1048 le: 23 août 2010 à 13:10:59 »
Pour Regulus, si je veux le voir perdre, ce n'est pas parce que je ne l'aime pas (je dois etre un des rares qu'il ne derange pas), c'est simplement parce qu'il etait déjà petrifie de peur devant un Eaque qui n'utilise même pas le Kaioken, alors j'imagine devant un Rhadamanthe SSJ3 !

Oui mais Régulus est un génie, il a surmonté sa peur depuis.

Hors ligne hanzo

« Réponse #1049 le: 23 août 2010 à 16:16:08 »
Je dois dire que je suis un peu d'accord avec Kod'
Shion doit taper fort pour être raccord avec sa réputation au 20e siècle, Régulus lui, n'est qu'un "génie" qui n'aura pas eu le temps de prendre en puissance en mourant jeune. Ce serait pas plus compliqué que ça.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Tags: