Moi j'espère voir Rhadamanthe éclater Regulus histoire de prouver à quel point le Juge est devenu sur-puissant, puis Shion arrive et galère grave à s'en débarasser mais y parvient (redorage de blason) .
Citation de: Kodeni le 22 août 2010 à 23:17:53Moi j'espère voir Rhadamanthe éclater Regulus histoire de prouver à quel point le Juge est devenu sur-puissant, puis Shion arrive et galère grave à s'en débarasser mais y parvient (redorage de blason) .C'est ce que j'ai toujours pensé, une association Regulus-Shion contre Rhadamanthe, Teshi ne ratera pas encore un clin d'oeil au Kurumanga(avec pourquoi pas un retour de Kardia pour que le clin d'oeil soit total )
Regulus-Shion : Non !Kardia : Non !Je préfère Regulus se casser les dents et mourir, avec Shion qui enchaîne et gagne.
C'est pas parce Regulus est mal vu qu'il faut qu'il se prenne obligatoirement une branlée, je pense qu'au contraire contre Rhada il peut prendre du plomb dans la tête après que le Wyvern l'ai calmé et laisser son côté "je suis un génie"pour combattre sérieusement
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 22 août 2010 à 23:37:18C'est pas parce Regulus est mal vu qu'il faut qu'il se prenne obligatoirement une branlée, je pense qu'au contraire contre Rhada il peut prendre du plomb dans la tête après que le Wyvern l'ai calmé et laisser son côté "je suis un génie"pour combattre sérieusementRada va ptet pas sortir le fusil à pompe, faut pas déconner quand même Spoiler (click to show/hide)
GSA> Euh rien, je rebondissais juste sur le "du plomb dans la tête". Cette expression m'a toujours fait pensé à tir d'arme à feu dans la tête du concerné, d'où tentative de trait d'humour avec l'évocation d'une scène où Rada tire sur Regulus avec un fusil à pompe... ^^'Suivi de l'image en spoiler qui montre un animal énervé exalter sa haine en un "headshot"...Ptain, je connais rien de plus horrible que d'expliquer une blague qui a merdée ...
Kardia : Non !
AZB> Bah justement, Myu ayant été bien développé dans le manga original, je ne vois pas trop le besoin de le ramener maintenant.
AZB> Bah justement, Myu ayant été bien développé dans le manga original, je ne vois pas trop le besoin de le ramener maintenant. Surtout qu'à ce stade de l'histoire, au mieux il traîne dans un escalier entre deux temples et se fait one-shot en 2 pages.
Le manga finis dans peu de temps donc soyez pas trop exigeant sur les retours des fantômes du passé. Laissez les a leur misère.
Régulus contre Radha oui pourquoi pasle lionceau parrais très motivé en plus[/quoteAu moins quelqu'un qui pense comme moi, ça fait plaisir
Pour Regulus, si je veux le voir perdre, ce n'est pas parce que je ne l'aime pas (je dois etre un des rares qu'il ne derange pas), c'est simplement parce qu'il etait déjà petrifie de peur devant un Eaque qui n'utilise même pas le Kaioken, alors j'imagine devant un Rhadamanthe SSJ3 !