Pour pas changer! Bah elle s'est enlisé ça c'est clair, tout le monde l'a remarqué je pense! Bon a moins que Tenma se fasse éclater par son père, ça devrait aller plutôt vite maintenant.
Régulus contre Radha oui pourquoi pasle lionceau parrais très motivé en plus.Vu que tenma a sa god cloth ca sent la fin du manga.Je pense quand meme qu'il y a beaucoup de disparus enfait c'est meme pas la peine qui revienne si le sal boulot est fait.
Pour casser un Rhada normal faut qu'un gold sans armure se sacrifie,
On as pas encore de spoilers???????
Citation de: Nereo le 23 août 2010 à 21:02:31On as pas encore de spoilers??????? AZB va pas tarder à raler d'ailleurs
Enfin normalement, si ça fait comme les semaines précédentes, dans la journée on devrait avoir 2-3 images au format timbre-poste et en qualité supra-poorÿe
Même en qualité timbre poste c'est toujours mieux que rien nan ?
Concernant Tokuza ! bha je verrais plus Yuzu ! parce que dire que Yato et Yuzu are dead c'est rapide ils font quand même parties du trio " principal " ce serait assez décevant d'apprendre leur mort sans qu'ils aient vraiment combattu ! on à quasi encore rien vu de ce que yuzu peut faire et Yato pareil
Un premier spoiler débarque sur 2ch, et a priori, on se dirige vers un Rhada vs. Regulus.
Façon de s'y prendreMais, comme Pandora - dites-vous que le dialogue est mort drapeau coolPartita - les choses sont vraiment juste Dattarashii 杳 马Regulus était le destin - et encore RadamanRegulus Black Kano Vous ne savez pas comment cruelle innocence
Tenma vs AloneRegulus vs RadisAspros vs Yoma?Shion & Dohko qui vont manger les reste...
Vu que les deux sont censés mourrir d'ici la fin, et que Regulas a eu l'honneur d'être le seul gold de Teshi a pas mourir immédiatement après sa première apprition
Bon j'ai tenté une google trad', ça veut rien dire mais bon CiterFaçon de s'y prendreMais, comme Pandora - dites-vous que le dialogue est mort drapeau coolPartita - les choses sont vraiment juste Dattarashii 杳 马Regulus était le destin - et encore RadamanRegulus Black Kano Vous ne savez pas comment cruelle innocence
Citation de: Hyogakun le 24 août 2010 à 10:05:04Un premier spoiler débarque sur 2ch, et a priori, on se dirige vers un Rhada vs. Regulus.Nos pronostics ont l'air d'être bons Kod
Ouais, en même temps le "trio principal" on ne l'a pas vu agir ensemble depuis... Poua... Le tome 7 !
Citation de: Kodeni le 24 août 2010 à 09:39:53Ouais, en même temps le "trio principal" on ne l'a pas vu agir ensemble depuis... Poua... Le tome 7 !Faux : depuis le tome 10, contre Oneiros. Un des rares passages sympas du combat, d'ailleurs.
mais on se demande d'où ils sortent.