Sisyphe.
C'est pas grave, Shion pourra toujours affronter Tokusa^^
Le gros combat de Sisyphe (si on peut appeler ça un combat) était contre Eaque, et il a survécu.
Un premier spoiler débarque sur 2ch, et a priori, on se dirige vers un Rhada vs. Regulus.193話 進むべき道・カッコイイ台詞言ってるけどそれ死亡フラグですパンドラ様・パルティータの事はちょっと本気だったらしい杳馬・やっぱり因縁があったラダマンとレグルスレグルスは無邪気に残酷なのか黒いのかようわからん
Regulus se comporte d'une maniere horrible, mais difficile de dire si c est intentionnel ou il fait preuve de mechancete sans s en rendre compte.
Comme on s en doutait, il y avait un lien entre Regulus et Rhada.
Yoma fait preuve d emotion vis a vis de ce qui est arrive a Partita.
Citation de: Archange le 24 août 2010 à 14:51:12Regulus se comporte d'une maniere horrible, mais difficile de dire si c est intentionnel ou il fait preuve de mechancete sans s en rendre compte.Ma femme me souffle que faut voir ca un peu comme les gamins qui s amusent a arracher les pattes des insectes. Des fois ils le font mechamment, mais d autre fois il ne se rendent pas vraiment compte que c est cruel. Je suppose que Regulus doit parler cruellement de la mort de Partita a Yoma, ou alors de Pandore a Rhada.
un peu comme ces personnes qui ont une tumeur au cerveau qui les font être super francs.
Citation de: Archange le 24 août 2010 à 14:51:12Comme on s en doutait, il y avait un lien entre Regulus et Rhada.Peut etre il y a un lien entre Cardia et Regulus tout simplement
et il reste toujours les électrons libres Unity, Eaque-Suimachin et surtout Teneo-Taureau en liste.
Citation de: Caim le 24 août 2010 à 16:09:26et il reste toujours les électrons libres Unity, Eaque-Suimachin et surtout Teneo-Taureau en liste. Quelqu'un avait parlé d'une possibilité de Dohko et Shion se farcissant les derniers spectres encore en vie à leur retour sur terre, ben là je viens de me surprendre à espérer une échauffourée saints restants vs spectres restants où ça s'entretuerait joyeusement au préalable, avec ces trois-là dans le tas
C'est juste pour montrer que Régulus est un connard , que pour lui les femmes ne sont rien que des objets et qu'il méprise les gens qui on de l'affection pour elles.