Merci Uranus.Yoma commence sérieusement à me saouler. A chaque fois qu'il intervient, il ne se passe rien d'intéressant...
Lex Luthor ?
pour échapper à tes pouvoirs divins, il suffit de les dépasser" Raaa.
Citation de: Caim le 25 août 2010 à 15:35:44pour échapper à tes pouvoirs divins, il suffit de les dépasser" Raaa.Parle pas de malheur là
Citation de: LGC le 25 août 2010 à 15:14:41Lex Luthor ? Au niveau design, ce n'est pas clairement pas une trouvaille, mais l'intellect dépasse de loin le très convenu Lex Luthor
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 25 août 2010 à 15:42:50Citation de: Caim le 25 août 2010 à 15:35:44pour échapper à tes pouvoirs divins, il suffit de les dépasser" Raaa.Parle pas de malheur là Ça a peut de chance de réussir cette tactique si tu veux mon avis, Violate et Rhadamanthe ne joue pas dans la même cour
Ouais ouais attendez avant de pronostiquer les enfants hein. Après ça sera déceptions sur déceptions.
Citation de: Char le 25 août 2010 à 15:44:18Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 25 août 2010 à 15:42:50Citation de: Caim le 25 août 2010 à 15:35:44pour échapper à tes pouvoirs divins, il suffit de les dépasser" Raaa.Parle pas de malheur là Ça a peut de chance de réussir cette tactique si tu veux mon avis, Violate et Rhadamanthe ne joue pas dans la même courOuaip il y pas photo, la je pense que Regulus va en baver et tant mieux, j'espère juste que Teshi ne va pas bacler le combat comme celui de Dohko/Kagaho
Et moi qui pensais que Pandore allait crever dans les bras de Tenma qui allait lui promettre de buter Alone ....
je le veux pour Shion la Rhadasse
Citation de: Fantomas le 25 août 2010 à 16:03:41 je le veux pour Shion la RhadasseNon.L'a déjà eu suffisamment de combats le Chions, alors que le génie n'a encore presque jamais servi
A moins que je me trompe on a vu que 6 pages donc un Radha/Regulus n'est pas encore totalement à exclure. On verra lorsqu'on aura toutes les pages.
Ça peut être qu'un chapitre sympa, puisqu'on voit Partita
Un cosmos en forme de lion se déplace entre les ombres du temple, et Rhada, en pleine lumière dit à Régulus qu'il a senti que ce dernier n arrête pas de lui tourner autour tout en essayant de dissimuler sa présence. Régulus, qui reste plongé dans les ombres, regarde Rhada avec un air de prédateur et rep1pond qu'il observe tout de lui, son corps et le moindre de ses mouvements. Il ajoute qu'il surpasse tous les gens qu'il observe ainsi. Rhada finit par le comparer à un gamin, Régulus rebalance 3-4 fois qu'il va le surpasser. Rhada attaque avec un souffle, mais un souffle semblable revient dans son dos, Regulus a imité son attaque. Régulus dit qu'observer Rhada a aussi réveillé d anciens souvenirs en lui, et il précise qu'il va le surpasser. La ligne de fin annonce que Rhada est déja apparu dans le passé de Régulus.