Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 195)  (Lu 449272 fois)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 195)
« Réponse #1300 le: 26 août 2010 à 15:40:30 »
Tiens, je viens de penser à un truc qui va t'faire plaisir, GSounet: Si on a des flashbacks avec l'ancien Lion, pitêtre qu'on verra succinctement d'autres "anciens", comme un certain... Lugonis par exemple? 
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1301 le: 26 août 2010 à 15:42:45 »
Tiens, je viens de penser à un truc qui va t'faire plaisir, GSounet: Si on a des flashbacks avec l'ancien Lion, pitêtre qu'on verra succinctement d'autres "anciens", comme un certain... Lugonis par exemple? 
J'y avais pas pensé,alors là je dirais un gros oui rien que pour ça :D

Hors ligne Char

« Réponse #1302 le: 26 août 2010 à 15:43:30 »
GSA va rentrer en mode Fanboy [:lol]
Remarque je suis peut être pas le mieux placé pour dire ça :D
EDIT: pas assez rapide^^

« Réponse #1303 le: 26 août 2010 à 15:45:02 »
La c'est clair, maintenant qu'AZB m'a mis ça en tête j'ai pas fini de vous embêter avec ça [:lol]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1304 le: 26 août 2010 à 15:46:27 »
Surtout que dans le fb, si ça précède effectivement ce qu'on avait vu dans le fb du tome 15 ( ou 14?  [:what] ) avec le Sagittaire, la tombe et tout, Regulus sera encore enfant, donc y'aura ptet aussi Alba plus jeune avec son maître, c'est l'occasion où jamais  :D

La c'est clair, maintenant qu'AZB m'a mis ça en tête j'ai pas fini de vous embêter avec ça [:lol]

Mon dieu, j'ai ouvert la boâte de Pandore  [:homer1] [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

« Réponse #1305 le: 26 août 2010 à 15:50:13 »
Surtout que dans le fb, si ça précède effectivement ce qu'on avait vu dans le fb du tome 15 ( ou 14?  [:what] ) avec le Sagittaire, la tombe et tout, Regulus sera encore enfant, donc y'aura ptet aussi Alba plus jeune avec son maître, c'est l'occasion où jamais  :D
et bien voilà, on l'a l'occasion d'insérer l'Albafica Gaiden dans le manga :D

Mon dieu, j'ai ouvert la boâte de Pandore  [:homer1] [:lol]
[:lol] [:lol] [:lol]

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #1306 le: 26 août 2010 à 16:17:34 »
Puissant. Comme à l'Eurovision là : Regulus, twelve points. Tout ça sans jamais l'avoir vu auparavant ni combattu. A moins qu'il le scrutait entre les colonnes d'Atlantide, ça reste la réplique la moins crédible de TLC pour le moment.

Je vois en quoi cette phrase n'est pas crédible, apparemment ils se sont déjà rencontrés avant le début de l'histoire :o

EDIT: oups, grilled

J'vois pas le rapport. On va pas tuer un juge en un coup. C'était déjà impensable pour les bronze five, alors, il faut vraiment avoir les chevilles et la tête aussi grosses que les vaisseaux-mère de V pour oser ne serait-ce que penser qu'on puisse abattre un juge en un coup, qui plus est avec un duplicata improvisé de la technique de son adversaire.
« Modifié: 26 août 2010 à 16:19:21 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1307 le: 26 août 2010 à 16:23:37 »
Certes, m'enfin ce que je pointais c'était surtout ceci:

Tout ça sans jamais l'avoir vu auparavant

Etant donné l'accroche du prochain chapitre, c'totalement faux  [:aloy]

Hors ligne Lobo

« Réponse #1308 le: 26 août 2010 à 16:24:44 »
Régulus: Le Rhadamanthe qui est dans mes souvenirs aurait été tué par cette attaque.
Attends, il parle bien du gars qui a survécu à l’antarès là le morveux ? Et il croit que ce genre d’attaque l’aurait vaincu d’un coup ? Il est mignon.
Out of order.

« Réponse #1309 le: 26 août 2010 à 16:38:02 »
Régulus: Le Rhadamanthe qui est dans mes souvenirs aurait été tué par cette attaque.
Attends, il parle bien du gars qui a survécu à l’antarès là le morveux ? Et il croit que ce genre d’attaque l’aurait vaincu d’un coup ? Il est mignon.
Comme quoi génie et con c'est pas incompatible pour lui :D

Hors ligne Caim

« Réponse #1310 le: 26 août 2010 à 16:42:44 »
Certes, m'enfin ce que je pointais c'était surtout ceci:

Tout ça sans jamais l'avoir vu auparavant

Etant donné l'accroche du prochain chapitre, c'totalement faux  [:aloy]

Allons, allons. Nous n'avons encore rien vu de ce fameux "flashback", il n'existe pas encore, donc mes propos sont toujours justes dans un sens héhé. Plus sérieusement, le Regulus devait sans doute être très jeune quand il a vu, hypothétiquement, son maître mourir de la main de Rhada. Déjà qu'il est le benjamin de l'équipe, il a dû passer sa tête du landau pour observer l'affrontement... enfin dans l'univers de SS, rien n'est impossible à ce niveau-là. Juste que, étant donné son âge, ça me parait bizarre ce raccord avec Rhada, même si l'impératif d'un Gardien ayant une connaissance avec chaque gold est en soi tiré par les cheveux. C'est sûrement très récent. Quant au jugement de Regulus châton, je n'en ai cure :o
Merci à Max de me soutenir !

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 196)
« Réponse #1311 le: 26 août 2010 à 17:46:19 »
ah mais Yoma vous pensez ce que vous voulez hein, moi je peux pas l'encaisser et je trouve que c'est un mechant a 2 balles, un gars qui joue le mechant mais qui a mes yeux n'est pas credible. Je ne sais pas, il ne suffit pas de lui faire faire des trucs tordus et des tronches de serial killer (et re dans ce chapitre, ça me fait pitié, plus il fait ça et - je le trouve credible...),pour que moi ça m'interpelle, idem avec son plan que je trouve daubé.
Nan mais moi je te donne aussi mon ressenti hein. Je ne dis pas que le tien c'est de la merde, t'inquiète [:jap].

C'est la marque des plus grand héros ça :

[:lol]
Qu'est ce que je me suis marré en revoyant ce passage dans mes Perfect Edition [:lol].

super, donc si Rhadamanthe nous pond une barre chocolatée, Regugusse pourra aussi...
[:fufufu]

Spoiler (click to show/hide)

Antares Katakeo  [:aloy] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1312 le: 26 août 2010 à 18:00:43 »
« Modifié: 26 août 2010 à 18:16:25 par AZB »

Hors ligne Char

« Réponse #1313 le: 26 août 2010 à 18:20:48 »
Thanks AZB [:jap] (en plus la je peux quand même le voir au boulot)
Bon en dialogue j'aimais pas beaucoup l'attitude de Regulus et en image ça donne encore plus envie de lui mettre des baffes.
Après le combat peut être sympa si le lion nous sort pas des trucs ridicule comme il le fait la

Hors ligne Max

« Réponse #1314 le: 26 août 2010 à 18:29:32 »
Y'a une image, il a un Rhadamanthe dans l'oeil, ça doit faire super mal.
J'en chialerais !

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #1315 le: 26 août 2010 à 18:37:55 »
Je croyais que c'était Sisyphe qui avait entraîné Regulus. Je crains que ceux qui attendent un Lion de la guerre sainte précédente en soient pour leurs frais.  [:what]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hugo

« Réponse #1316 le: 26 août 2010 à 19:03:40 »
Rafraichisation de mémoire : flashback tome 15. Sisyphe rencontre Regu en train chialer sur la tombe d'un ancien Chevalier du Lion.

Ce ne sera pas un Lion de la précédente guerre sainte, ceci étant, puisque Sage et Hakurei en sont le seuls survivants. (Je dis ça, mais en fait, je me rappelle plus si c'est dit explicitement à un moment)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

« Réponse #1317 le: 26 août 2010 à 19:04:42 »
Je croyais que c'était Sisyphe qui avait entraîné Regulus. Je crains que ceux qui attendent un Lion de la guerre sainte précédente en soient pour leurs frais.  [:what]
Vu que l'ancien Lion a été tué par Rhadamanthe, Sisyphe a peut-être pris le relais pour l'entrainer

Hors ligne uranus

« Réponse #1318 le: 26 août 2010 à 19:07:40 »
Désolé,Archange, ce qui est écrit dans ces deux images?

Merci

Hors ligne Max

« Réponse #1319 le: 26 août 2010 à 19:13:05 »
Que TLC commence page 309 du magazine et que ND commence à la 175.

Le reste je suppose que c'est le nom du chapitre plus une ou deux broutilles...
J'en chialerais !

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #1320 le: 26 août 2010 à 22:34:19 »
Et moi qui croyait qu'El Cid était le gold le plus insipide et le plus insupportable de LC, je m'étais bien planté.

Cid c'est l'un de mes golds préféré de TLC avec Sisyphe, Deuteros, Kardia, Aldé, Alba, Manigol, Aspros, Shion. En fait tout le monde quoi, presque

Par contre, concernant Alone, l'être humain le plus pur de son temps, il devient subitement la pire incarnation du mal et Tenma répliquant : "ah ouais, en fait c'est un bel enfoiré lui", faudra m'expliquer les x chapitres manquants que j'ai loupé là...

Pour moi c'est aussi du à la possession d'Hades que son esprit a totalement disjoncté, le Alone cool et pityful ne reviendra pas même si Hades se barre totalement.

Rhadamanthe a du tué l'ancien Lion, Regulus a du, lui, assister à la scène.
Sisyphe a découvert le jeune génie après tout ça, prostré sur la tombe de son "ancien maître" à côté de sa cloth ...
Ouaip à mon avis ce sera certainement ça

C'est l'opinion de la majorité, depuis ce jour Regul' attendait peut-être de prendre sa revanche, d'ou lorsqu'il voyait RhadaV2 il s'en ait souvenu et a sérré ses dents pointus.

Et con.
Pour survivre au Katakeo déjà faut être hyper balèze et encore 1 chance sur 20.

Ce ne sera pas un Lion de la précédente guerre sainte, ceci étant, puisque Sage et Hakurei en sont le seuls survivants. (Je dis ça, mais en fait, je me rappelle plus si c'est dit explicitement à un moment)

C'est le Lion de cette ère sinon ça serait un vieux (en tout cas on a vu sa gueule dans des illustrations bonus). On va dire qu'il y a donc 2 gols de Lion comme il y a 2 golds des gémeaux. Si l'un crève un autre le remplace.

Hors ligne hugo

« Réponse #1321 le: 26 août 2010 à 22:47:02 »
Ben, j'ai plus l'impression que c'est un Gold de génération "intermédiaire" ou "pré-guerre sainte". Comme Lugonis en fait.

Parce que les Gémeaux c'est un signe double, les Poissons c'est un signe double, mais le Lion... [:aie]

Ce qui serait sympa c'est qu'il ait la tronche de Galan 8)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #1322 le: 26 août 2010 à 22:53:41 »
La sale tête qu'il fait Tenma quand il se fout de la gueule du maquillage de Pandore.
Faut qu'il enlève son GC Pegasus et qu'il reprenne son V3 car ça ne lui va pas du tout  [:hurle]

Regul' en forme de lion qui marche dans l'ombre c'est kool
Mais cette phrase que lache Rhada "jusqu'à aujourd'hui tu t'es contenté de surpasser des incapables et tu t'en réjouis tel un gamin." c'est franchement bien trouvé  8)

Hors ligne radoudu68

« Réponse #1323 le: 27 août 2010 à 07:29:57 »
Pour le flash back on s'en doutais vu comme il mattais Rada. On s'attend quand meme a un bon combat et je pense le lion va se donner a fond ds ce combat. Apres savoir s'il sera à la hauteur ou pas? jpense quil va assurer et montrer ces vrai capacités.
S'il continue a surpasser tout ce qui bouge, c'est lui qui va buter hades lool

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #1324 le: 27 août 2010 à 08:48:44 »
Dans la mesure où Rhada a déjà survécu à Kardia, je suppose qu'il y a toutes les chances qu'il meure cette fois définitivement contre Regulus. Ce serait abusé qu'il survive à deux combat contre des gold saints. D'un autre côté, s'il battait Rugulus, ce serait pas mal qu'il affronte Shion, qui a été plutôt malmené par Teshi jusqu'à présent, et qui pourrait enfin s'élever à la hauteur de sa légende en tuant un juge qui aurait déjà défait plusieurs de ses collègues. Par contre, ça ferait encore un clin d'oeil au Kuru-manga, et sincèrement, je trouve qu'il y en a eu bien assez comme ça. En plus, Shion est le seul qui aurait une légitimité à affronter Tokusa, il va quand même pas se farcir deux gardiens stellaires à la suite, d'autant qu'il en a déjà affronté un (Rune).  [:sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Tags: