Tiens, je viens de penser à un truc qui va t'faire plaisir, GSounet: Si on a des flashbacks avec l'ancien Lion, pitêtre qu'on verra succinctement d'autres "anciens", comme un certain... Lugonis par exemple?
GSA va rentrer en mode Fanboy
Citation de: Char le 26 août 2010 à 15:43:30GSA va rentrer en mode Fanboy La c'est clair, maintenant qu'AZB m'a mis ça en tête j'ai pas fini de vous embêter avec ça
Surtout que dans le fb, si ça précède effectivement ce qu'on avait vu dans le fb du tome 15 ( ou 14? ) avec le Sagittaire, la tombe et tout, Regulus sera encore enfant, donc y'aura ptet aussi Alba plus jeune avec son maître, c'est l'occasion où jamais
Surtout que dans le fb, si ça précède effectivement ce qu'on avait vu dans le fb du tome 15 ( ou 14? ) avec le Sagittaire, la tombe et tout, Regulus sera encore enfant, donc y'aura ptet aussi Alba plus jeune avec son maître, c'est l'occasion où jamais Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 26 août 2010 à 15:45:02Citation de: Char le 26 août 2010 à 15:43:30GSA va rentrer en mode Fanboy La c'est clair, maintenant qu'AZB m'a mis ça en tête j'ai pas fini de vous embêter avec ça Mon dieu, j'ai ouvert la boâte de Pandore
Citation de: Caim le 26 août 2010 à 15:20:03Puissant. Comme à l'Eurovision là : Regulus, twelve points. Tout ça sans jamais l'avoir vu auparavant ni combattu. A moins qu'il le scrutait entre les colonnes d'Atlantide, ça reste la réplique la moins crédible de TLC pour le moment.Je vois en quoi cette phrase n'est pas crédible, apparemment ils se sont déjà rencontrés avant le début de l'histoire EDIT: oups, grilled
Puissant. Comme à l'Eurovision là : Regulus, twelve points. Tout ça sans jamais l'avoir vu auparavant ni combattu. A moins qu'il le scrutait entre les colonnes d'Atlantide, ça reste la réplique la moins crédible de TLC pour le moment.
Tout ça sans jamais l'avoir vu auparavant
Régulus: Le Rhadamanthe qui est dans mes souvenirs aurait été tué par cette attaque.
CiterRégulus: Le Rhadamanthe qui est dans mes souvenirs aurait été tué par cette attaque.Attends, il parle bien du gars qui a survécu à l’antarès là le morveux ? Et il croit que ce genre d’attaque l’aurait vaincu d’un coup ? Il est mignon.
Certes, m'enfin ce que je pointais c'était surtout ceci:CiterTout ça sans jamais l'avoir vu auparavantEtant donné l'accroche du prochain chapitre, c'totalement faux
ah mais Yoma vous pensez ce que vous voulez hein, moi je peux pas l'encaisser et je trouve que c'est un mechant a 2 balles, un gars qui joue le mechant mais qui a mes yeux n'est pas credible. Je ne sais pas, il ne suffit pas de lui faire faire des trucs tordus et des tronches de serial killer (et re dans ce chapitre, ça me fait pitié, plus il fait ça et - je le trouve credible...),pour que moi ça m'interpelle, idem avec son plan que je trouve daubé.
C'est la marque des plus grand héros ça :
super, donc si Rhadamanthe nous pond une barre chocolatée, Regugusse pourra aussi...
Je croyais que c'était Sisyphe qui avait entraîné Regulus. Je crains que ceux qui attendent un Lion de la guerre sainte précédente en soient pour leurs frais.
Et moi qui croyait qu'El Cid était le gold le plus insipide et le plus insupportable de LC, je m'étais bien planté.
Par contre, concernant Alone, l'être humain le plus pur de son temps, il devient subitement la pire incarnation du mal et Tenma répliquant : "ah ouais, en fait c'est un bel enfoiré lui", faudra m'expliquer les x chapitres manquants que j'ai loupé là...
Citation de: Pew le 26 août 2010 à 15:31:42Rhadamanthe a du tué l'ancien Lion, Regulus a du, lui, assister à la scène. Sisyphe a découvert le jeune génie après tout ça, prostré sur la tombe de son "ancien maître" à côté de sa cloth ...Ouaip à mon avis ce sera certainement ça
Rhadamanthe a du tué l'ancien Lion, Regulus a du, lui, assister à la scène. Sisyphe a découvert le jeune génie après tout ça, prostré sur la tombe de son "ancien maître" à côté de sa cloth ...
Ce ne sera pas un Lion de la précédente guerre sainte, ceci étant, puisque Sage et Hakurei en sont le seuls survivants. (Je dis ça, mais en fait, je me rappelle plus si c'est dit explicitement à un moment)