Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 195)  (Lu 449248 fois)

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 195)
« Réponse #1425 le: 28 août 2010 à 16:50:17 »
Ou on en revient a ce que je dis au départ que c'est du vent et qu'ils meurent tous les deux laissant le champ libres au deux gus dorés restant. [:fufufu]

Mais euh…Rhada n’a pas de Surplis divin, il a juste réussit à maitriser le sang d’Hadès, ce qui lui donne plus de puissance. Même s’il est une sorte de Dragon divin comme dit Yoma, il n’est pas dit qu’il atteindra la puissance actuelle de Tenma, a moins de surprise mais je n’y crois pas.

Ah je sais pas, je ne fait que lire et interpréter a ma façon ce qu'on m'a dis moi. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1426 le: 28 août 2010 à 16:54:39 »
Moi j'ai mieux: Sasha sort de derrière le pilier où elle était planquée, Rhada la bute, Réglisse se roule dans son sang fraîchement versé comme un cochon le ferait dans ses déjections, et hop, Leo goddo clothhhhhhhhhhhh  [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes]

Pas certain que son sang encore divin pour le moment.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1427 le: 28 août 2010 à 16:58:43 »
Pas certain que son sang encore divin pour le moment.

Ha oui exact  [:sweat]

Bon bah on va dire qu'elle l'aura retrouvé d'ici là  :o ( ha mais ça marche pas non plus, un Rhadasse même en god surplis je le vois mal réussir à tuer une déesse  [:aie] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1428 le: 28 août 2010 à 18:34:26 »
Quelqu'un pourrait-il me résumer où on est niveau temple stellaires, gardiens restants et tout ça... parce que honnêtement je m'y perds  [:sweat]

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

« Réponse #1429 le: 28 août 2010 à 18:39:50 »
Quelqu'un pourrait-il me résumer où on est niveau temple stellaires, gardiens restants et tout ça... parce que honnêtement je m'y perds  [:sweat]

-Sergorn

bienvenue au club  [:lol]

je me perds aussi...  ou ils en sont?  qui est encore vivant?  qui est mort?  complètement largué...     j'me contente de profiter des beaux dessins quand y'en a, mais sinon, largué...  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1430 le: 28 août 2010 à 18:45:45 »
D'ailleurs pour le coup ce serait bien que Teshi prenne exemple sur Kurumada en faisant une planche explicative du genre de celle qu'on a eu au début du Chapitre 24 de ND  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne Cosmic Boy

« Réponse #1431 le: 28 août 2010 à 18:50:02 »
Les Saint se dirigent vers le dernier temple (Netpune).

Il doit rester un gardien, probablement Tokusa?

Il y aura l'affrontement Radha/Régulus dans le temple d'Uranus.
Un petit clash Tenma/Yoma entre les temples de Neptune et d'Uranus?

Disparus: Sasha, Caith Sith
Saint vivants: Regulus, Shion, Dohko et Tenma
Spectres vivants: Rhadamanthe et Tokusa surtout.

Pandore va bientôt clamser, elle est partie affronter Alone.
« Modifié: 28 août 2010 à 18:58:06 par Cosmic Boy »

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #1432 le: 28 août 2010 à 18:56:22 »
Ouh là pas d'hypothèses hasardeuses juste les fait merci. C'est bien compliqué comme ça.  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Cosmic Boy

« Réponse #1433 le: 28 août 2010 à 18:59:05 »
Ouh là pas d'hypothèses hasardeuses juste les fait merci. C'est bien compliqué comme ça.  [:lol]

D'ailleurs Dohko est toujours en chute libre depuis la stratosphère?

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #1434 le: 29 août 2010 à 00:12:40 »

D'ailleurs Dohko est toujours en chute libre depuis la stratosphère?

[:lol]  j'avais complètement oublié ce brave saint de la balance [:fufufu]

Hors ligne hugo

« Réponse #1435 le: 29 août 2010 à 11:25:23 »
Cosmic Boy => Régu et Rhadie sont dans le temple de Saturne

Ceux qui espèrent un Lion minable ou vite surclassé face au Juge risquent d'en être pour leurs frais.

Vous avez pas encore compris qu'il n'est pas politiquement correct de faire crever un Gold sans qu'il n'ait rempli son objectif ?

Rasgado => faire douter Kagaho
Deutéros => provoquer le repentir de son frère
Manigoldo => détruire le corps d'emprunt de Thanatos
Asmita => activer le chapelet
Kardia => sauver la vie d'Unity, et donc sauver l'orichalque
Sisyphe => détruire la porte du LC
El Cid => dézinguer les dieux du Rêve
Dégel => amener Unity au repentir + enfermer à nouveau Poséidon
Albafica => protéger Rodorio

Le seul pour qui ça n'ait pas marché jusqu'à présent, c'est Aspros.
Et bizarrement, on pense tous qu'il va revenir, vu la rapidudité de son éclipsation.

L'objectif de Régulus, c'est probablement venger son maître.
Je vous laisse faire vos conclusions.

Par contre, y a un truc bien naze, c'est qu'en agissant ainsi, il ignore superbement une Sasha unpowered et probablement en danger. Intérêts personnels VS intérêt supérieur, toussa... J'dis ça, j'dis rien...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1436 le: 29 août 2010 à 13:13:40 »

Euh non merci, ça ira bien  :o

Sinon rien à voir, mais c'est maintenant que Partita est mega-dead que je me rends compte que Teshi ne lui a donné aucune attaque nommée  >:(

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

« Réponse #1437 le: 29 août 2010 à 14:03:31 »
Teshi semble plutôt avare en attaques, pour ses persos inédits : Partita suit la lignée de Byaku, Cheshire, Edvard, Violate (qui a dû attendre le volume relié), Gregor, Phantasos, Icélos et Morphée.

Et à noter qu'à part Hakurei, aucun perso inédit ne dispose de plus d'une technique dans sa besace (Yuzuriha, Sage, Unity, Fédor, Wimber, Veronica, Tokusa, Yoma et Oneiros)
Sachant qu'Hakurei reprend en plus une technique existante...

Sinon, au vu des premières images de ce chapitre (halètements divers sur fond de montée de marches), j'ai comme l'impression que Tenma n'est en rien guéri de sa blessure au coeur, et que Partita n'a en aucun cas "atténué" son coup (pas comme Marine avec Seiya, ou Hyoga sauvé par un gimmick face à Ikki).

Donc elle file une god cloth à son fils, mais le condamne du même coup... Pas super-super...
(Et là, on pourra dire clin d'oeil transperçage de Seiya par Hadès, toussa...)
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hanzo

« Réponse #1438 le: 29 août 2010 à 15:03:16 »
En perso inédit, il y a Kagaho tout de même, qui nous a montré au moins 3 techniques si mes souvenirs sont bons.
On a même vu qu'il pouvait en multiplier une.
« Modifié: 29 août 2010 à 15:04:58 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #1439 le: 29 août 2010 à 15:38:42 »

Euh non merci, ça ira bien  :o

Idem, laissons Yoma où il est pour l'instant

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #1440 le: 29 août 2010 à 15:56:14 »

Ceux qui espèrent un Lion minable ou vite surclassé face au Juge risquent d'en être pour leurs frais.

Vous avez pas encore compris qu'il n'est pas politiquement correct de faire crever un Gold sans qu'il n'ait rempli son objectif ?

Justement, son objectif.  :D

Régulus => disparaitre rapidement et combler l'attente de certains lecteurs. :D

Je suis assez neutre quoiqu'il en soit. ;)

Hors ligne hugo

« Réponse #1441 le: 29 août 2010 à 16:10:18 »
En perso inédit, il y a Kagaho tout de même, qui nous a montré au moins 3 techniques si mes souvenirs sont bons.
On a même vu qu'il pouvait en multiplier une.

Sauf que Kagaho n'est justement PAS un personnage inédit :D

A ce propos, ça me rappelle il y a quelques années sur les forums quand j'émettais l'idée que Kagaho = Ikki et que je n'étais pas loin de passer aux yeux de certains pour un illuminé. "Mais atteeeeeeeeend, le Bénou et le Phénix, ça a riiiiiiiiien à voir" "Quoi, leur noms ont du kanji en commun ? (Ah mais non, on va faire comme si on avait pas entendu l'argument, parce que les kanjis, on les lit pas)". Et les mêmes qui lors de la conclusion du combat du tome 21 te sortent : "Ouais, le Phénix et Kagaho, on le voyait troooop venir !"

Et plus généralement sur les histoires de clones : "Y a que les Golds de clonés", "Mais nan, Yato et Jabu ont riieeen à voir", "Ce ne sont que des clones physiques".

La meilleure qu'on m'ait faite c'est quand même (et c'était dit de la façon la plus sérieuse qui soit, sisi) : "Mais nan, Albafica est pas le clone d'Aphrodite : la preuve, il a pas de grain de beauté, lui."

« Réponse #1442 le: 29 août 2010 à 16:19:51 »
A ce propos, ça me rappelle il y a quelques années sur les forums quand j'émettais l'idée que Kagaho = Ikki et que je n'étais pas loin de passer aux yeux de certains pour un illuminé. "Mais atteeeeeeeeend, le Bénou et le Phénix, ça a riiiiiiiiien à voir" "Quoi, leur noms ont du kanji en commun ? (Ah mais non, on va faire comme si on avait pas entendu l'argument, parce que les kanjis, on les lit pas)". Et les mêmes qui lors de la conclusion du combat du tome 21 te sortent : "Ouais, le Phénix et Kagaho, on le voyait troooop venir !"

Et plus généralement sur les histoires de clones : "Y a que les Golds de clonés", "Mais nan, Yato et Jabu ont riieeen à voir", "Ce ne sont que des clones physiques".

Curieux de voir où on t'as traité d'illuminé parce que sur ACDZ, à l'époque, ça se voyait juste à cent lieues que Kagaho avait plus qu'un simple lien avec Ikki. Normal donc que sur SSP, tout le monde ait dit qu'on le sentait trop venir puisque nous en étions déjà arrivés à cette conclusion à l'époque.

Hors ligne hugo

« Réponse #1443 le: 29 août 2010 à 16:45:10 »
J'ai pas dit qu'on m'avait "traité", j'ai dit "qu'aux yeux de certains, je passais limite pour".

Quand au "où", ben à l'époque, j'étais encore la plupart de mon temps sur le forum de Peg, mais le où n'a rien à voir (on me f'ra pas cracher sur le forum de Peg, na  :o), puisque de toute manière, pas mal de posteurs sont multi-forums ^^

Sinon, maintenant qu'Alone est gross salopard, y en a encore qui vont oser sortir le Alone = Shun ? :D

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1444 le: 29 août 2010 à 16:47:28 »
Sinon, maintenant qu'Alone est gross salopard, y en a encore qui vont oser sortir le Alone = Shun ? :D

Shun c'est une saloperie vivante, il tue des animaux  :o [:lol]

« Réponse #1445 le: 29 août 2010 à 17:00:07 »
puisque de toute manière, pas mal de posteurs sont multi-forums ^^

J'aurais plutôt "quelques posteurs", dans l'ensemble, les communautés SSF et ACDZ n'avaient que très peu de posteurs communs et même sur SSP, la majorité (parmi les membres actifs même si ça commence à changer) viennent d'ACDZ (où Kagaho = Ikki avait été très tôt évoqué).

Hors ligne mohsen

« Réponse #1446 le: 29 août 2010 à 19:59:31 »
Cosmic Boy => Régu et Rhadie sont dans le temple de Saturne

Le seul pour qui ça n'ait pas marché jusqu'à présent, c'est Aspros.
Et bizarrement, on pense tous qu'il va revenir, vu la rapidudité de son éclipsation.

L'objectif de Régulus, c'est probablement venger son maître.
Je vous laisse faire vos conclusions.

Par contre, y a un truc bien naze, c'est qu'en agissant ainsi, il ignore superbement une Sasha unpowered et probablement en danger. Intérêts personnels VS intérêt supérieur, toussa... J'dis ça, j'dis rien...

Je pense surtout que sasha a été envoyé dans une autre dimension! Regarde, la première planche où apparait yôma, dans le chapitre en cours, il tiens une boule, qui représente la dimension où se sont battu tenma et partita, ainsi que pandore, mais il y a deux autres boules à côté! Quand l'acte 2 s'enchaine, à savoir régulus contre radamanthe, yôma reprends une autre boule, il en reste donc une, avec sasha et chéshire!

Hors ligne hugo

« Réponse #1447 le: 29 août 2010 à 20:33:41 »
Bien vu !

Mais ça n'empêche pas Régulus de la jouer perso. Car à ce qu'on sache, Yoma ne lui a pas effacé la mémoire non plus.

Hors ligne mohsen

« Réponse #1448 le: 29 août 2010 à 20:49:14 »
Bien vu !

Mais ça n'empêche pas Régulus de la jouer perso. Car à ce qu'on sache, Yoma ne lui a pas effacé la mémoire non plus.

On va dire que ça ne le dérange pas et qu'il n'a pas froid aux yeux! C'est une qualité!
Mais ces boules m'ont directement taper dans l'œil quand j'ai lu le chapitre! Ça coïncidais avec une autre chose qui m'interpellais: "on va bientôt passer à l'acte 2", c'était ce qu'avait dis yôma, en parlant du combat partita-tenma! Donc, il a envoyé sasha et cheschire dans une dimension distincte, régulus et radamanthe dans un autre et pégase avec partita et pandore dans la même!
J'aime bien ce yôma, un vrais pervers!  [:aloy]

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #1449 le: 29 août 2010 à 22:57:38 »
 [:jump] Acte 3: Sacha et le chat de Pandorre?  Il était clair que Yoma avait à y voir là dessous.  Comment il a fait, on le saura peut-être plus tard.

Faut finir l'acte 2 désormais. (et pitié: laissez les morts où ils sont [:homer1])

Tags: