Mais euh…Rhada n’a pas de Surplis divin, il a juste réussit à maitriser le sang d’Hadès, ce qui lui donne plus de puissance. Même s’il est une sorte de Dragon divin comme dit Yoma, il n’est pas dit qu’il atteindra la puissance actuelle de Tenma, a moins de surprise mais je n’y crois pas.
Moi j'ai mieux: Sasha sort de derrière le pilier où elle était planquée, Rhada la bute, Réglisse se roule dans son sang fraîchement versé comme un cochon le ferait dans ses déjections, et hop, Leo goddo clothhhhhhhhhhhh
Pas certain que son sang encore divin pour le moment.
Quelqu'un pourrait-il me résumer où on est niveau temple stellaires, gardiens restants et tout ça... parce que honnêtement je m'y perds -Sergorn
Ouh là pas d'hypothèses hasardeuses juste les fait merci. C'est bien compliqué comme ça.
Citation de: Benji le 28 août 2010 à 18:56:22Ouh là pas d'hypothèses hasardeuses juste les fait merci. C'est bien compliqué comme ça. D'ailleurs Dohko est toujours en chute libre depuis la stratosphère?
Un petit clash Tenma/Yoma entre les temples de Neptune et d'Uranus?
Citation de: Cosmic Boy le 28 août 2010 à 18:50:02Un petit clash Tenma/Yoma entre les temples de Neptune et d'Uranus?Euh non merci, ça ira bien
Ceux qui espèrent un Lion minable ou vite surclassé face au Juge risquent d'en être pour leurs frais.Vous avez pas encore compris qu'il n'est pas politiquement correct de faire crever un Gold sans qu'il n'ait rempli son objectif ?Rasgado => faire douter KagahoDeutéros => provoquer le repentir de son frèreManigoldo => détruire le corps d'emprunt de ThanatosAsmita => activer le chapeletKardia => sauver la vie d'Unity, et donc sauver l'orichalqueSisyphe => détruire la porte du LCEl Cid => dézinguer les dieux du RêveDégel => amener Unity au repentir + enfermer à nouveau PoséidonAlbafica => protéger Rodorio
En perso inédit, il y a Kagaho tout de même, qui nous a montré au moins 3 techniques si mes souvenirs sont bons.On a même vu qu'il pouvait en multiplier une.
A ce propos, ça me rappelle il y a quelques années sur les forums quand j'émettais l'idée que Kagaho = Ikki et que je n'étais pas loin de passer aux yeux de certains pour un illuminé. "Mais atteeeeeeeeend, le Bénou et le Phénix, ça a riiiiiiiiien à voir" "Quoi, leur noms ont du kanji en commun ? (Ah mais non, on va faire comme si on avait pas entendu l'argument, parce que les kanjis, on les lit pas)". Et les mêmes qui lors de la conclusion du combat du tome 21 te sortent : "Ouais, le Phénix et Kagaho, on le voyait troooop venir !"Et plus généralement sur les histoires de clones : "Y a que les Golds de clonés", "Mais nan, Yato et Jabu ont riieeen à voir", "Ce ne sont que des clones physiques".
Sinon, maintenant qu'Alone est gross salopard, y en a encore qui vont oser sortir le Alone = Shun ?
puisque de toute manière, pas mal de posteurs sont multi-forums ^^
Cosmic Boy => Régu et Rhadie sont dans le temple de SaturneCeux qui espèrent un Lion minable ou vite surclassé face au Juge risquent d'en être pour leurs frais.Vous avez pas encore compris qu'il n'est pas politiquement correct de faire crever un Gold sans qu'il n'ait rempli son objectif ?Rasgado => faire douter KagahoDeutéros => provoquer le repentir de son frèreManigoldo => détruire le corps d'emprunt de ThanatosAsmita => activer le chapeletKardia => sauver la vie d'Unity, et donc sauver l'orichalqueSisyphe => détruire la porte du LCEl Cid => dézinguer les dieux du RêveDégel => amener Unity au repentir + enfermer à nouveau PoséidonAlbafica => protéger RodorioLe seul pour qui ça n'ait pas marché jusqu'à présent, c'est Aspros.Et bizarrement, on pense tous qu'il va revenir, vu la rapidudité de son éclipsation.L'objectif de Régulus, c'est probablement venger son maître.Je vous laisse faire vos conclusions.Par contre, y a un truc bien naze, c'est qu'en agissant ainsi, il ignore superbement une Sasha unpowered et probablement en danger. Intérêts personnels VS intérêt supérieur, toussa... J'dis ça, j'dis rien...
Bien vu !Mais ça n'empêche pas Régulus de la jouer perso. Car à ce qu'on sache, Yoma ne lui a pas effacé la mémoire non plus.