Bah faudrait savoir, je croyais que ça commençait à gonfler tout l'monde
Sinon, maintenant qu'Alone est gross salopard, y en a encore qui vont oser sortir le Alone = Shun ?
Citation de: hugo le 29 août 2010 à 16:45:10Sinon, maintenant qu'Alone est gross salopard, y en a encore qui vont oser sortir le Alone = Shun ? [:jump]moi, moi! Je campe sur mes positions: Alone est Shun, mais version bad. Bref, il est la version que j'aurais aimé voir dans le manga de Kuru: Shun, sachant parfaitement qu'il est Hadès et veut en finir avec TOUT combat en utilisant le grande éclipse.
Citation de: Benji le 28 août 2010 à 13:40:57Citation de: Cosmic Boy le 28 août 2010 à 13:31:26Donc pour bouffer un Juge en God Surplice, il faudrait peut-être l'Athena Exclamation de Regulus, Shion et Dohko. Mais bien sur! Un gode-supplice? Popo va adorer Plus sérieusement, je ne vois pas en quoi ce serait étonnant que Rhadasse finisse par se retrouver avec un god surplis sur le dos, c'est pas plus illogique que le combo sang d'Athéna + bronze cloth = god cloth
Citation de: Cosmic Boy le 28 août 2010 à 13:31:26Donc pour bouffer un Juge en God Surplice, il faudrait peut-être l'Athena Exclamation de Regulus, Shion et Dohko. Mais bien sur!
Donc pour bouffer un Juge en God Surplice, il faudrait peut-être l'Athena Exclamation de Regulus, Shion et Dohko.
C'est pour ça que parmi mes craintes concernant le combat Lion/Wyvern, y'a un retour suprise d'Aspros pour faire écho au Rhada vs Kanon du Kurumanga
Le pauvre, il a perdu son papa .