Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 195)  (Lu 453862 fois)

Hors ligne Char

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 22 (ch 187 à 195)
« Réponse #1475 le: 31 août 2010 à 02:10:36 »
C'est vraiment le Lost Canvas family, frères, soeurs, parents, il manque plus qu'un grand père dans cette histoire!
C'est vrai que ya de sacrés affaires de famille en ce temps la ^^
Ça commence même a faire beaucoup
« Modifié: 31 août 2010 à 02:45:11 par Char »

Hors ligne Alaiya

« Réponse #1476 le: 31 août 2010 à 07:37:13 »
Citation de: Paladin Shura
Cependant, le fait d'apprendre que les chevaliers peuvent avoir des enfants, ça nous change un peu des célibataires endurcis qui peuplent le sanctuaire habituellement.

Et c'est là que le débat commence concernant la notion de destinée et de constellations protectrices: une charge de chevalier d'or peut-elle être héréditaire?  :D
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #1477 le: 31 août 2010 à 08:57:47 »
Moi, la question que je me posais, c'est plutôt :"est-ce que les saints d'Athéna, ça leur arrive réellement de niquer?" [:what]

...

Bon, ok, je sors.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #1478 le: 31 août 2010 à 09:01:41 »
Moi, la question que je me posais, c'est plutôt :"est-ce que les saints d'Athéna, ça leur arrive réellement de niquer?" [:what]

Faut demander à mamie-laiya, elle a sa p'tite idée sur la question  :o

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne poussin

« Réponse #1479 le: 31 août 2010 à 09:41:23 »
C'est vraiment le Lost Canvas family, frères, soeurs, parents, il manque plus qu'un grand père dans cette histoire!
c'est kurumada  [:lol]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #1480 le: 31 août 2010 à 10:05:42 »
Cependant, le fait d'apprendre que les chevaliers peuvent avoir des enfants, ça nous change un peu des célibataires endurcis qui peuplent le sanctuaire habituellement.
Si ça te plait, va lire ma fanfic ;).

Ah mais non [:dawa] .

Moi j'adore Régulus, DBM et le PSG [:lol] .
[:lol]

Kod' a piraté ton compte ?
[:delarue4]

Si ça te plait, va lire ma fanfic ;). bis
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #1481 le: 31 août 2010 à 11:55:49 »

N'empêche que c'est une question que je me suis posé pendant des années, les Saints avaient-ils le droit ou non à une vie sentimentale ?

Hors ligne Ouv

« Réponse #1482 le: 31 août 2010 à 12:02:21 »
Rien ne s´y oppose : cf. ce qui s´ensuit si un homme voit une femme chevalier sans son masque.

Kuru étant un auteur à l´ancienne, il voit probablement ses chevaliers comme des samouraïs : « amoureux de leur lame ». Bref, prenant leur mission trop au sérieux pour aller draguer les filles.

C´est même finalement illustré à travers l´exemple de Shiryu : « Et aimer une femme contre le monde entier, y as-tu jamais songé ? »
La réponse de Shiryu ? Un truc du genre « je ne pourrai jamais me regarder dans un miroir si je faisais passer mon amour pour Shunrei avant ma mission de chevalier! »
« Modifié: 31 août 2010 à 12:10:59 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne uranus

« Réponse #1483 le: 31 août 2010 à 12:05:54 »
194話 獅子の記憶
「見よう見真似でここまで出来るとは…お前の相手を見る能力あながち過信という訳ではない様だな
だが!!それは人という種の範囲での話だ」とヘッドパーツ装着してマジモードなラダマン
グリーディングロアを真正面から喰らい、血反吐ブチ撒いて瓦礫に突っ込むレグルス
だが、「へへーバッチリ見せてもらったぜ!血はちょっと出たけどね」ラーニング完了のレグルス
「いや、でも流石神様の力だよな こんなに痛ェの初めて!!まあ、この位なら超(い)けるかな?」
ラダマン『…こいつまだ言うか…子供の浅はかさからの言葉なのか?…それとも…絶対の確信があるのか?』
こうか?やっぱムズいなーあ オレ羽ないやとかあれこれやってるレグルスが何か和む
覚えたてのグリーディングロアを使うレグルスに『狙いが甘いな』と余裕のラダマン、だがしかし
レグルスにとある男の面影を見てやや動揺、ヘッドパーツに喰らいつくレグルス、へし折れる左角
「今 お前にある男の影を見た お前まさか…その男の縁の者か?」問いかけるラダマン
「誰だい?それ 名前を言ってくんなきゃ分かんないよ」ヘッドパーツをペッするレグルス
「獅子座のイリアス!!大地と語る男!俺にとっては忘れられん男よ」
「フフッ「忘れられない」…だよね だってあんたの角を初めて折った男だもんね」
「!・・・お前初めから角が狙いか!?」「うん…あんたはさ 目に焼きついて離れないって記憶ある?」
折った角を拾い上げるレグルス「…俺はあるよ一番ハッキリしてて一番繰り返す記憶 その記憶の中にあんたはいる」
脳裏に浮かぶのは、バレンタインやスケルトン達に傅かれているラダマンの姿
「あはは すこし傷跡が残ってる!こうして見ると懐かしいな…あんたが汚い手で殺した人のつけた傷」
今まで角を眺めつつ談笑していたレグルスが一転、憤怒の形相で角を握り潰す
「…俺の父さん イリアスのつけた傷!!!」

◆父の仇を前にレグルス激情!  で続く

« Réponse #1484 le: 31 août 2010 à 12:07:50 »
C´est même finalement illustré à travers l´exemple de Shiryu : « Et aimer une femme contre le monde entier, y as-tu jamais songé ? »
La réponse de Shiryu ? Un truc du genre « je ne pourrai jamais me regarder dans un miroir si je faisais passer mon amour pour Shunrei avant ma mission de chevalier! »

Oui enfin, Shiryu c'est quand même le pauvre mec par excellence [:lol] .

C'est dit à quel moment par contre, aucun souvenir.

Hors ligne Ouv

« Réponse #1485 le: 31 août 2010 à 12:12:28 »

Oui enfin, Shiryu c'est quand même le pauvre mec par excellence [:lol] .

C'est dit à quel moment par contre, aucun souvenir.
Quand Dokho et Shiryu discutent devant Shion renégat.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #1486 le: 31 août 2010 à 12:17:37 »
N'empêche que c'est une question que je me suis posé pendant des années, les Saints avaient-ils le droit ou non à une vie sentimentale ?

Moi non! Et chut ne me brisez pas mon idéal hein. :o (ouais ça vient de là)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Cosmic Boy

« Réponse #1487 le: 31 août 2010 à 12:55:14 »
J'espère que l'on n'aura pas trop de séquences flashsback.  [:aloy]

Hors ligne Archange

« Réponse #1488 le: 31 août 2010 à 13:13:32 »
Ilias du Lion visiblement

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #1489 le: 31 août 2010 à 13:20:04 »
"Ilias.. Ilias c'est une petit, petit nom charmant!" [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1490 le: 31 août 2010 à 14:09:54 »
Avec la google-trad, ça donnait Iliad/Iliade ( oui bon je sais, la google-trad, c'est pas dément  [:lol] )

et toujours d'après la google-trad:

Vient à l'esprit est la vue de lui Radaman Fu pour nous que la Saint-Valentin et Skelton 

Rhadasse est donc peut-être accompagné de Valentine et de soldats noname dans le flashback ( enfin si le résumé est le bon, bien sûr :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #1491 le: 31 août 2010 à 14:12:47 »
194話 獅子の記憶
「見よう見真似でここまで出来るとは…お前の相手を見る能力あながち過信という訳ではない様だな
だが!!それは人という種の範囲での話だ」とヘッドパーツ装着してマジモードなラダマン

グリーディングロアを真正面から喰らい、血反吐ブチ撒いて瓦礫に突っ込むレグルス

だが、「へへーバッチリ見せてもらったぜ!血はちょっと出たけどね」ラーニング完了のレグルス
「いや、でも流石神様の力だよな こんなに痛ェの初めて!!まあ、この位なら超(い)けるかな?」
ラダマン『…こいつまだ言うか…子供の浅はかさからの言葉なのか?…それとも…絶対の確信があるのか?』
こうか?やっぱムズいなーあ オレ羽ないやとかあれこれやってるレグルスが何か和む
覚えたてのグリーディングロアを使うレグルスに『狙いが甘いな』と余裕のラダマン、だがしかし
レグルスにとある男の面影を見てやや動揺、ヘッドパーツに喰らいつくレグルス、へし折れる左角
「今 お前にある男の影を見た お前まさか…その男の縁の者か?」問いかけるラダマン
「誰だい?それ 名前を言ってくんなきゃ分かんないよ」ヘッドパーツをペッするレグルス
「獅子座のイリアス!!大地と語る男!俺にとっては忘れられん男よ」
「フフッ「忘れられない」…だよね だってあんたの角を初めて折った男だもんね」
「!・・・お前初めから角が狙いか!?」「うん…あんたはさ 目に焼きついて離れないって記憶ある?」
折った角を拾い上げるレグルス「…俺はあるよ一番ハッキリしてて一番繰り返す記憶 その記憶の中にあんたはいる」
脳裏に浮かぶのは、バレンタインやスケルトン達に傅かれているラダマンの姿
「あはは すこし傷跡が残ってる!こうして見ると懐かしいな…あんたが汚い手で殺した人のつけた傷」
今まで角を眺めつつ談笑していたレグルスが一転、憤怒の形相で角を握り潰す
「…俺の父さん イリアスのつけた傷!!!」

◆父の仇を前にレグルス激情!  で続く

Chapitre 194 - Souvenirs du Lion
"Tu as plutôt bien réussi à m'imiter... pourtant je ne croyais pas vraiment à tes déclarations concernant ton don d'observation auto proclamé. Mais... !! Ceci ne reste que dans le domaine des capacités humaines." dit Rhadamanthe, l'air sérieux, en mettant son casque. Régulus se prend de plein fouet le Greeding Roar, ce qui lui fait cracher du sang et l'envoie s'écraser dans les décombres.
"Héhé, j'ai tout vu dans les moindres détails ! Bon, j'ai un peu saigné cependant." Régulus dit que la lecon est acquise.
"Mais il faut reconnaître que la puissance d'un dieu est considérable, je n'ai jamais ressenti une telle douleur !! Bah, il va donc falloir que je surpasse ce niveau, pas vrai ?"
Rhada: "Encore en train de dire ca... sont-ce les mots déraisonnées d'un gamin ? Ou bien... a-t-il vraiment confiance en lui même ?"
Régulus, en faisant la moue: "Alors ? Hmmm ce n'est pas génial, je n'ai pas d'ailes moi"
Régulus utilise malgré tout le Greeding Roar qu'il a mémorisé, tandis que Rhada, calme, lui fait remarquer qu'il vise très mal. Soudain, Rhada est déstabilisé en apercevant l'ombre d'un homme superposée à Régulus. Régulus saisit la corne gauche du casque avec ses dents et la brise.
Rhada: "Je viens de voir à l'instant la silhouette d'un certain homme. Se pourrait il que... tu ais un lien avec lui ?"
Regulus, crachant la corne: "De qui parles tu ? Comment je pourrais le savoir si tu ne me dis pas son nom ?"
Rhada: Ilias du Lion !! L'homme qui parle à la terre !! Un homme que je ne peux oublier !!
Regulus: Fufu... tu ne peux l'oublier... en effet, c'est le premier homme qui soit parvenu à briser une de tes cornes.
Rhada: Tu visais ma corne depuis le début ?
Régulus: Et oui. C'est un souvenir fermement gravé sur tes yeux et dont tu ne peux te défaire ?
Régulus ramasse la corne brisée. "En ce qui me concerne, c'est le plus vif de mes souvenirs, un souvenir que j'ai sans cesse ressassé, et dans lequel tu te trouves !"
On voit derrière Régulus une image montrant Rhada entouré de Valentine et de gardes squelettes.
Régulus: Il te reste encore une cicatrice ! La voir me ramène vers le passé... cette blessure tu l'as recue par cet homme que tu as lâchement assassiné.
Régulus, qui jusque là jouait nonchalement avec la corne en souriant, change du tout au tout, et brise la corne avec un visage envahi par une extrême rage.
"Cette blessure que t'as infligé mon père, Ilias du Lion !!"

◆Régulus désire ardemment venger son père !!

Chapter 194 - Lion memories

"You imited me quite well... and yet I wasn't believing you self proclamed claims about your observation capabilities. But... !! All of that only belongs to the range of human capacities." says Rhadamantis, very serious, while putting his helmet on. Regulus is directly hit by the Greeding Roar, which makes him spit blood and crash into the rubble.
"Haha, I asw everything in detail ! Ok, I lost some blood though." Regulus says that the learning is complete.
"I must acknowledge that a god's power is no joke, I never felt such a pain !! Bah, so I'll just have to surpass that level, right ?"
Rhada: "He is again saying that... is it only the foolish words of a brat ? Or else... does he have that much self confidence ?"
Regulus, with a disappointed face: "So ? Hmmm that's not optimal, I don't have wings unlike you".
Regulus use anyway the Greeding Roar he memorized. Rhada, quiet, tells him that he has an horrible aim. Suddenly, Rhada is disturbed when he sees the shade of a man superposed on Regulus. Regulus bites the helmet's left horn and breaks it.
Rhada: "Just now I saw a certain man's shape. Could it be that... you are related to him ?"
Regulus, spitting the horn: "Who are you talking about ? How could I know if you don't tell me his name ?"
Rhada: Leo Ilias !! The man who speaks to the earth/ground !! A man that I can't forget !!
Regulus: Fufu... you can't forget him... indeed, he is the first man who ever broke one of your horns.
Rhada: You were aiming for my horn since the beginning ?
Regulus: Yes. Is that memory deeply burnt on your eyes, a memory that can't go away ?
Regulus fetches the broken horn. "As for me, it's the most vivid of my memories, one that I thought about again and again, and you're part of it !"
We see behind Regulus a picture showing Rhada, with Valentine and skeleton guards around him.
Regulus: You still bear a scar ! Seeing it brings me back in the past... you got that wound from a man you cowardly murdered.
Regulus, who up to now was leasurely playing with the horn while smiling suddenly changes completely. He breaks the horn with an unusual anger on his face.
"You got that wound from my father, Leo Ilias !!"

◆Regulus longs to avenge his father!!

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1492 le: 31 août 2010 à 14:19:26 »
Ha, merci. Ben crotte, c'est pas encore le flashback, en fait?  [:aie]

Sinon j'adore le

Régulus, en faisant la moue: "Alors ? Hmmm ce n'est pas génial, je n'ai pas d'ailes moi"

[:lol]

Hors ligne Archange

« Réponse #1493 le: 31 août 2010 à 14:21:02 »
Et même sans ailes il reproduit la technique  [:haha pfff]. Deja que les ombres de Violate et le grondement de Rhada c'était limite :o

Si ca continue il va utiliser une copie des armes de la balance sans même avoir d'armes :o

Hors ligne Jaxom

« Réponse #1494 le: 31 août 2010 à 14:23:52 »
C'est la Kakashi petit con attitude...  [:mouaisok]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #1495 le: 31 août 2010 à 14:28:38 »
Perso un truc qui va vite me lourder, c'est que pour l'instant, l'a pas l'air décidé à faire grand-chose d'autre que de simplement reproduire les attaques du juge, le Régulus... [:fufufu]

Spoiler (click to show/hide)

Sinon, après la corne du taureau coupée comme une simple carotte dans le Kurumanga, là on a la corne du wyvern bouffée, c'est formidable la résistance d'un surplis arrosé de sang divin  [:lol]

Hors ligne Char

« Réponse #1496 le: 31 août 2010 à 14:37:32 »
Régulus saisit la corne gauche du casque avec ses dents et la brise.
Je m'imagine la scnée [:lol]
Comme tu le souligne AZB la résistance du surplis de Rhadamanthe laisse quand même a désirer

Hors ligne Max

« Réponse #1497 le: 31 août 2010 à 14:39:04 »
Putain mais, tuez-le...
J'en chialerais !

Hors ligne Char

« Réponse #1498 le: 31 août 2010 à 14:43:38 »
Putain mais, tuez-le...
En effet, autant pendant l'arc du bateau il me laissais indifférent, autant la j'avoue que je peux plus le supporter, son arrogance a le don de me hérisser le poil

« Réponse #1499 le: 31 août 2010 à 14:46:58 »
Comme tu le souligne AZB la résistance du surplis de Rhadamanthe laisse quand même a désirer

En même temps les Surplis n'ont jamais vraiment brillé par leur résistance.

Sinon que dire du chapitre... ?

Tags: