Et au moins dans TLC, ils savent se servir de l’entrejambe.
Sinon Benji, tu as vu, même dans Saint Seiya ils font dans la serrurerie !
Rhada l'avait donc lachement assassiné. Comme il avait lachement bléssé Orphée mortellement. Rhada normal ou Rhada V2, on le voit tjours fort au debut mais au final ça reste tjours de la merde.
Ouais enfin pour Orphée, il a toute ma bénédiction, je ne supportais pas ce personnage, ne me demandez pas pourquoi.
Si l’auteur joue bien ses cartes, ce combat pourrait être plus intéressant que juste du bourrinage.
Citation de: Lobo le 31 août 2010 à 23:53:36Ouais enfin pour Orphée, il a toute ma bénédiction, je ne supportais pas ce personnage, ne me demandez pas pourquoi.parce qu'il a trop la classe le chevalier d'Argent dont la force est l'egale de celle des chevaliers d'Or
Citation de: Lobo le 31 août 2010 à 23:53:36Si l’auteur joue bien ses cartes, ce combat pourrait être plus intéressant que juste du bourrinage. d'un autre coté depuis combien de temps on a pas eu du "bon" bourrinage?
Ben on pourrait avoir les 2 en même temps .
Si ca continue il va utiliser une copie des armes de la balance sans même avoir d'armes
Je dois être le seul à aimé l’idée de coup du Régulus qui pète la corne avec ses dents (rien à foutre de la "cohérence" comme quoi les dents peuvent pas péter des surplis, alors là, rien de rien). Le résumé du chapitre me plait bien, la séquence d’action a l’air pas mal. Bon, c’est quand même limite le coup de Régugus qui copie une technique qui nécessite des ailes, mais bon, c’est surtout une variation alors ça passe. Son coté enfin sérieux sur la fin me plait aussi, il m’inquiétait à se montrer si tranquille. Mais si le lionceau tue Rhada sans double k.O, je crois que je gerbe par contre. Hâte de voir le flashback. Rhada a il butté Mufasa à la loyale, à l’aide de Val ou en fourbe (genre Val ou lui-même prennent Simba en otage ?)
Pour l’ancien lion, ça m’intrigue moi aussi, il est peut être très différent sur le plan des techniques de ce que l’on connait du chevalier du lion, ce qui serait fort sympathique.
Sinon, concernant le coup de la corne croquée avec les dents... Je pourrais vous en faire une certaine interprétation, mais à mon avis, vous vous en passerez volontiers
Citation de: Alaiya le 31 août 2010 à 16:26:19Sinon, concernant le coup de la corne croquée avec les dents... Je pourrais vous en faire une certaine interprétation, mais à mon avis, vous vous en passerez volontiers Je ne voyais pas cela comme ça à vrai dire.C'est juste que pour arracher la corne avec les dents, Regulus va être obligé de s'approcher très très près de Rhada... On va encore avoir droit à un corps à corps bien viril à la Dohko/Sylphide Faudrait que Teshi se défoule une bonne fois pour toute au lieu de semer des p'tites allusions par ci par là. [ --> je ne suis même plus là ^^]
Citation de: Megara le 01 septembre 2010 à 10:50:15Citation de: Alaiya le 31 août 2010 à 16:26:19Sinon, concernant le coup de la corne croquée avec les dents... Je pourrais vous en faire une certaine interprétation, mais à mon avis, vous vous en passerez volontiers Je ne voyais pas cela comme ça à vrai dire.C'est juste que pour arracher la corne avec les dents, Regulus va être obligé de s'approcher très très près de Rhada... On va encore avoir droit à un corps à corps bien viril à la Dohko/Sylphide Faudrait que Teshi se défoule une bonne fois pour toute au lieu de semer des p'tites allusions par ci par là. [ --> je ne suis même plus là ^^]Absence du père, confronté à un Saint du Sagittaire dont l'orientation sexuelle est très ambigüe... Il a du faire un complexe œdipien inversé qui sera réglé qu'avec la cause originale de son traumatisme.
Tu viens de me faire penser à quelque chose.L'homme qui parle à la terre... La terre c'est bien l'élèment qui stoppe la foudre non ?!Serait-ce le dernier Saint du Lion à avoir des techniques autres que foudre ?!Regulus serait-il le précurseur au niveau des techniques de foudre pour les Saints du Lion ?
J'attends de voir le prochain chapitre pour juger, de même que les images. Certains s'offusquent du fait que régulus arrache la corne de radamanthe avec ses dents, mais on est dans un univers à part! Les chevaliers au cosmos dorée n'existent pas, de même que les armures d'or, d'argent et de bronze.
A partir du moment où on évolue dans un univers comme celui de saint seiya ou naruto, il faut laisser son cerveaux au vestiaire! lol
Bref, à voir. Si Ilias a effectivement des pouvoirs ayant trait à la terre, alors je veux bien un flashback sur comment il a pu aider Régulus à maîtriser la foudre.