>Tiens kod' je croyais que tu aimais le bouffage de corne, j'ai mal lu ?
Citation de: mohsen le 01 septembre 2010 à 14:00:34A partir du moment où on évolue dans un univers comme celui de saint seiya ou naruto, il faut laisser son cerveaux au vestiaire! lolBah justement non. Pour Saint Seiya tout du moins.Cette oeuvre se veut baser sur des légendes ayant nécessité un minimum de recherches.Tout un univers a été crée pour définir certaines régles propres au manga. On y trouve beaucoup de poésie, des développements de personnalité...Donc dire qu'il faut ranger son cerveau pour regarder Saint Seiya c'est ne pas avoir compris l'importance de l'oeuvre qu'on a sous les yeux.
A partir du moment où on évolue dans un univers comme celui de saint seiya ou naruto, il faut laisser son cerveaux au vestiaire! lol
Je pense que Régulus a été reccueilli puis formé par Sisyphe. La fourdre doit être son domaine de prédilection.
Même si j'ai presque plus hâte de voir le combat Rhada / Ilias qu'avec copycat.
J'imagine le paternel vouloir écarter son fiston de la violence de la vie de chevalier, le fiston étant évidement même curieux devant ce mode de vie (au moins admiratif de son père). Du coup, ironiquement, le mioche gâcherait sa vie du point de vu de son défunt père en passant sa vie à vouloir le venger. (note pour riki : ça te dit quelque chose ? )
Citation de: Lobo le 01 septembre 2010 à 18:50:42J'imagine le paternel vouloir écarter son fiston de la violence de la vie de chevalier, le fiston étant évidement même curieux devant ce mode de vie (au moins admiratif de son père). Du coup, ironiquement, le mioche gâcherait sa vie du point de vu de son défunt père en passant sa vie à vouloir le venger. (note pour riki : ça te dit quelque chose ? )Euh ... je dirais Vinland Saga, j'ai bon ?
En tous cas je lis que beaucoup d'entre vous aimerai que RadhaV3godmachin mette une fessé au lionceau, mais sachez qu'on a déjà la réponse du sort qui attend notre Radham. Il mourra quoiqu'il arrive dans ce combat, alors soit par Double KO, soit seul, mais il mourra.
En tous cas je lis que beaucoup d'entre vous aimerai que RadhaV3godmachin mette une fessé au lionceau, mais sachez qu'on a déjà la réponse du sort qui attend notre Radham. Il mourra quoiqu'il arrive dans ce combat, alors soit par Double KO, soit seul, mais il mourra.Illias a été tué par Radhamantis, et Shiori n'osera jamais faire perdre Régulus sans que ce dernier ai réussi sa mission de venger son père.Comme l'a dit Hugo plus haut, avec shiori les golds réussissent toujours leur mission.Ca m'embête car je ne suis vraiment pas fan de ce lion là ( alors que j'adore Aiolia dans l'original ), et à contrario ce Radhamanthe est un kiff total pour ma part.
Oh ben merde sinon, pourquoi on l'a pas eu avant, le Ilias ?! Rien qu'avec 2 images, il écrase toute la prestation de Régulus jusqu'à présent. Le voilà le fameux Lion "âgé" avec de l'expérience que j'attendais depuis un bout de temps. En fait, voilà les vrais Gold qu'on aurait dû avoir depuis le début sans la pathétique idée des clones... Certes, c'est un peu facile de dire ça maintenant, mais il y a un fossé entre les deux Lions là. Un fossé de classe...
Rhadamanthe arrive quand même à le vaincre ça ce serait original mais là on suit une nouvelle fois un schéma bien trop classique
Y'avait pas plus petit? ( oui bon, j'ai fait ce que j'ai pu, mais là on est quand même jeudi, hein )
Je suis pas fan de l'arrachage de corne a coup de dent et de la "magie bleue" de régulus mais bon ca passe pas trop trop mal
Allons bon, le voilà encore qui se plaint, celui-là^^
Citation de: Rhadeanos le 02 septembre 2010 à 08:59:35Allons bon, le voilà encore qui se plaint, celui-là^^Je l'avais dis qu'il ne tiendrait pas. Sinon Illias pas mal.
Et ben moi, je pense que régulus va faillir! Il est bien trop sure de lui là, je le vois bien briller un petit peu, et finir par se rendre compte qu'il n'est pas de taille! Avec un shion ou dokhô qui interviendrais, une fois le lion sur le point de mourir. Ça ajouterai au côté dramatique et cruelle de la guerre!