Et puis faut que Teshi s'en souvienne de celui-là
Je passe du coq à l'âne, mais vu que somme toute la fin approche, vous pensez qu'on va revoir Eaque/Suikyo ? -Sergorn
Citation de: Sergorn le 13 septembre 2010 à 12:20:02Je passe du coq à l'âne, mais vu que somme toute la fin approche, vous pensez qu'on va revoir Eaque/Suikyo ? -SergornJ'espère que non.Je continue de penser que de toute façon, il n'a pas besoin de réapparaître.
Ouais enfin Kagaho il faisait parties des personnages "principaux" si je puis dire
Moi ca a un intérêt si ca abouti a quelque chose. Donc j'espere le revoir. Tout comme Unity.Je veux qu'ils meurent tous les deux !
Moi ca a un intérêt si ca abouti a quelque chose.
Rien de choquant donc à ce que Suikyo et Eaque soient une seule et même personne dans chacune des préquelles.
deuxièmement, de toute façon, Eaque en tant que Juge d'Hadès n'existe plus en cette ère, donc il n'a pas à mourir.
TLC et ND racontent la même histoire avec un déroulement différent. Rien de choquant donc à ce que Suikyo et Eaque soient une seule et même personne dans chacune des préquelles.
Citation de: Bugatti le 10 septembre 2010 à 13:10:40En plus ce minus lui mord le cou (ou je sais pas trop ce qu'il lui fait)Je viens de regarder au moins 5 fois les pages concernées, pas une fois le lionceau n'entre en contact avec le Taureau
En plus ce minus lui mord le cou (ou je sais pas trop ce qu'il lui fait)
Thx pour la traduction, Ilias me parait quelqu'un de spirituel et de bon sens, j'espère un bon combat avec Rhada !Le Valentine n'est évidemment pas là pour la parlotte, on aura sûrement une petite rixe avec Rasgado et le spectre, du moins, je le vois comme ça.
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 10 septembre 2010 à 15:49:00Citation de: Exar Kun le 10 septembre 2010 à 12:05:42 Normal, c'est le premier Gold. MAIS, et je suis de l'avis de Big Fire à l'époque. Aphrodite aurait sans doute joué ainsi si le sanctuaire n'avait pas été corrompu. Albafica est le Aphrodite version " sanctuaire= tout va bien ". Donc, avec le recul, il est pas exceptionnel. Pas d'accordSi le Sanctuaire avait été corrompu je doute qu'Albafica se serait comporté comme Aphrodite, les persos n'ont rien à voir, ils n'ont pas la même mentalité, c'est pas parce qu'Aphrodite est comme ça qu'Albafica aussi tout comme les autres Golds d'ailleurs(Cardia n'a rien à voir avec Milo) avec leur clone physique de 1743Je te l'accorde pour Cardia dont son comportement est tout à fait débile: bon il se sait comdamné en fait, mais a part ça, il fait son devoir et est loyal comme Milo et sais désobéir lorsqu'il a des doute.Et tu n'as pas d'arguments pour me contredire: les persos sont les mêmes, mais le sanctuaire est en mode "bon" et il n'y a pas de complot réussi et supporté. Dans Tlc, il a avorté. Les clones sont vraiment des "What if version". Pour preuve, le gentil Aphrodite dans le Mekai qui pense à Shun: on est loin du trâitre qui s'en fout et mercenaire dans un film que je déteste: Abel (esthétiquement, c'est beau, mais sinon...).
Citation de: Exar Kun le 10 septembre 2010 à 12:05:42 Normal, c'est le premier Gold. MAIS, et je suis de l'avis de Big Fire à l'époque. Aphrodite aurait sans doute joué ainsi si le sanctuaire n'avait pas été corrompu. Albafica est le Aphrodite version " sanctuaire= tout va bien ". Donc, avec le recul, il est pas exceptionnel. Pas d'accordSi le Sanctuaire avait été corrompu je doute qu'Albafica se serait comporté comme Aphrodite, les persos n'ont rien à voir, ils n'ont pas la même mentalité, c'est pas parce qu'Aphrodite est comme ça qu'Albafica aussi tout comme les autres Golds d'ailleurs(Cardia n'a rien à voir avec Milo) avec leur clone physique de 1743
Normal, c'est le premier Gold. MAIS, et je suis de l'avis de Big Fire à l'époque. Aphrodite aurait sans doute joué ainsi si le sanctuaire n'avait pas été corrompu. Albafica est le Aphrodite version " sanctuaire= tout va bien ". Donc, avec le recul, il est pas exceptionnel.
Grosse différence entre la classe et la tête de patate.
Citation de: Caim le 10 septembre 2010 à 16:56:58Thx pour la traduction, Ilias me parait quelqu'un de spirituel et de bon sens, j'espère un bon combat avec Rhada !Le Valentine n'est évidemment pas là pour la parlotte, on aura sûrement une petite rixe avec Rasgado et le spectre, du moins, je le vois comme ça.Mais les spectres restent-ils stables dans leur force en 10 ans où bien progressent-ils comme les saints Sisyphe Aspros Aldé seront plus forts dans 10 ans mais pour Rhada et Valentine, différences ou non dans TLC et TLC-10ans ???