Excusez moi. Le prochain chap est prévu pour quel date ? J'ai un fanclub féminin de Tôma qui est en transe où je travaille...
Citation de: Kodeni le 26 novembre 2010 à 13:33:52Citation de: Rikimaru le 26 novembre 2010 à 06:12:35Citation de: Sergorn le 25 novembre 2010 à 22:08:59Ca devait pas être de l'amochage de paupière de merde pour qu'il doive garder son bandage jusqu'à la fin d'Hades n'empêche Chronologiquement, il ne s'écoule que 2 ou 3 jours entre la fin de l'arc Poséidon et le début de l'arc Hadès, donc je pense que cela justifie le port du bandage sur une entaille au niveau de la paupière .Il me semblait que Hadès s'enchainait le soir même du succès des Saints contre Poséidon ?!Le temps n'est pas précisé mais il doit quoi même se passer plusieurs jours. Shun est au Japon, Hyga en Sibérie, Shiryu en Chine et les armures se sont plus ou moins régénéré alors qu'elles étaient en miettes. Chronologiquement je mettrais une ou deux semaines entre la défaite de Poséidon et l'arrivé des renégats au Sanctuaire.
Citation de: Rikimaru le 26 novembre 2010 à 06:12:35Citation de: Sergorn le 25 novembre 2010 à 22:08:59Ca devait pas être de l'amochage de paupière de merde pour qu'il doive garder son bandage jusqu'à la fin d'Hades n'empêche Chronologiquement, il ne s'écoule que 2 ou 3 jours entre la fin de l'arc Poséidon et le début de l'arc Hadès, donc je pense que cela justifie le port du bandage sur une entaille au niveau de la paupière .Il me semblait que Hadès s'enchainait le soir même du succès des Saints contre Poséidon ?!
Citation de: Sergorn le 25 novembre 2010 à 22:08:59Ca devait pas être de l'amochage de paupière de merde pour qu'il doive garder son bandage jusqu'à la fin d'Hades n'empêche Chronologiquement, il ne s'écoule que 2 ou 3 jours entre la fin de l'arc Poséidon et le début de l'arc Hadès, donc je pense que cela justifie le port du bandage sur une entaille au niveau de la paupière .
Ca devait pas être de l'amochage de paupière de merde pour qu'il doive garder son bandage jusqu'à la fin d'Hades n'empêche
Voici la chronologie de Saint Seiya, toutes ces dates concernent l'histoire original, donc le manga et non pas l'Anime ou les Films.Quand il y a un "*" devant une date, c'est qu'il peut y avoir une marge d'erreur de 1 ou 2 jours ^_^- 03 avril 1987 :Thétis vient au Japon pour avertir que Poseidon est de retour. Athéna suivra Sorente au royaume de Poseidon. Les Chevaliers de Bronze viennent ensuite au Sanctuaire sous marin et finissent par battrent Poseidon.* 05 avril 1987 :Hadès est ressuscité et attaque le Sanctuaire.* 06 avril 1987 :La dernière guerre sainte de nos Chevaliers se termine par la défaite d'Hadès.
Kodeni la chrono de SaintSeiya.com n'a rien d'officiel. Moi ça me semble court 2-3 jours, que se soit pour se soigner ou la régénération des Cloth.
Citation de: garrincha le 26 novembre 2010 à 22:58:48Excusez moi. Le prochain chap est prévu pour quel date ? J'ai un fanclub féminin de Tôma qui est en transe où je travaille... Il me semble que ce sera pour le 9 décembre.
La couverture est habilement cadrée pour ne pas montrer le numéro du mag , comme d'habitude. Je miserais plutôt sur le numéro du 9 décembre, puisque ça dit que le tome 3 est disponible.
Put***, à chaque fois une pause de deux semaines. Après les pauses inter-saisons, on est plus à ça près. Au passage, merci pour les infos et ta réponse, Heiji sama. D'ailleurs, pourquoi le 9 et pas le 2 décembre?
Put***, à chaque fois une pause de deux semaines. Après les pauses inter-saisons, on est plus à ça près.
Il me semblait pourtant qu'elle était basée sur des dates relatées dans le manga (comme des dates indiqués sur des coupures de presses que lisent les personnages...).
Citation de: Mr.Rain le 27 novembre 2010 à 12:56:19Kodeni la chrono de SaintSeiya.com n'a rien d'officiel. Moi ça me semble court 2-3 jours, que se soit pour se soigner ou la régénération des Cloth.Il me semblait pourtant qu'elle était basée sur des dates relatées dans le manga (comme des dates indiqués sur des coupures de presses que lisent les personnages...).
Après le tome 18 il n'y a plus de coupure de presse et comme le dit Sergon Poséidon est indiqué en 88 et la fin d'Hadès avec ND en 90. Donc pour les 1 ou 2 jours jours entre les bataille on repassera
Citation de: Mr.Rain le 28 novembre 2010 à 12:48:00Après le tome 18 il n'y a plus de coupure de presse et comme le dit Sergon Poséidon est indiqué en 88 et la fin d'Hadès avec ND en 90. Donc pour les 1 ou 2 jours jours entre les bataille on repassera Euh non mais, la date de "1990" indiquée au début de ND, c'est juste Kurumada qui nous fait de l'Alzheimer précoce, hein
Comme l'avait expliqué archange à l'époque de ce débat, c'est juste que Kurumada fait du "comic book time" -Sergorn
Tu bosses où ?