Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)  (Lu 489214 fois)

Hors ligne poussin

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 25 (ch 215 à 223)
« Réponse #600 le: 12 mars 2011 à 21:10:36 »
Un peu HS mais je vois pas où en parler .......
Des nouvelles d'Archange vu l'actualité au Japon ?  [:chiyo1]

Hors ligne Max

« Réponse #601 le: 12 mars 2011 à 21:22:41 »
il va bien, il a laissé un mot sur la chatbox.
J'en chialerais !

Hors ligne neclord

« Réponse #602 le: 12 mars 2011 à 21:25:39 »
c'est l'essentiel car je commençais un peu à m'inquiéter  [:shinobu1]

Hors ligne Will

« Réponse #603 le: 12 mars 2011 à 21:27:25 »
Beau dessins. Apparemment Yato et Sacha se sont faits tuer comme les autres. Ca ne va pas plaire à tout le monde, mais moi, j'espère qu'ils sont bien HS et qu'il ne reste plus que Doko et Shion, ce dernier semble bien motivé à la fin, il semble préparer quelque chose. J'espère que cette fois, ce ne sera pas que de l'esbrouf pour se faire encore une fois défoncer.

Hors ligne hugo

« Réponse #604 le: 12 mars 2011 à 22:00:23 »
Beau dessins. Apparemment Yato et Sacha se sont faits tuer comme les autres.

La réincarnation d'Athéna vêtue de sa gaude closse qui se ferait tuer d'un coup par Hadès ?

Franchement, tu y crois plus d'1,0575 seconde ?

Sans compter qu'elle a encore rien glandé depuis l'arrivée d'Alone...

(Je sais que Shiori aime le WTF, mais quand même......)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Alain

« Réponse #605 le: 12 mars 2011 à 22:07:20 »
On n'a pas vu Sasha, Tenma et Yato morts.

Teshi ne va pas tuer ses héros comme cela sans scène larmoyante.

Édit :
Ah Archange habite au Japon ? Je ne le savais même pas.   :-[
« Modifié: 12 mars 2011 à 22:51:08 par Atahanatophobos »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne simonseiya

« Réponse #606 le: 12 mars 2011 à 22:38:44 »
il va bien, il a laissé un mot sur la chatbox.

J'ai vu aussi grâce à Facebook qu'il était sain et sauf. Bon courage à lui et à tous les japonais.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #607 le: 12 mars 2011 à 22:54:17 »
Et Teshi est ce qu'elle est sauve? Moi j'ai pas de nouvelles sur Facebook. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Lobo

« Réponse #608 le: 13 mars 2011 à 10:27:14 »
Merci pour les scans.

Bon, malgré mes réticences à l’idée d’avoir un Hadès présent, je dois dire qu’il n’a pas loupé son entrée dans la danse le bougre. Tout les passagers du bateau morts, disparition mystérieuse de héros (et Cheshire aussi sans doute)… sacré ambiance, j’aimerai pas être à la place de Dohko et Shion.
Dohko qui s’énerve un bon coup c’était bien aussi. Même s’il ne fait pas le poids, autant y allé à fond. Allez Shion, c’est ton moment là. Je te fais confiance, t’es Bélier^^
Par contre, même si j'ai attendu 3 ans un véritable coup d'éclat de Shion, le plaçant dans un position qui devrait être la sienne (enfin qui collerait avec celui du Kurumanga) j'ai pas envie qu'il sorte un truc de son chapeau et prenne l'ascendant sur Hades, juste comme ça parce qu'en fait, il est trop malin et méga trop balèze et que fallait pas qu'on le sache trop tôt. Que ça reste raisonable tout de même mais bon, je ne suis pas en panique pour autant, enfin pour le moment.
Je ne m’inquiète pas pour ça. Il ne tuera pas Hadès tout seul malgré sa technique plus que redoutable. Il va s’en servir pour lancer un "tous sur lui" solaire avec les autres dorés. Ce qui constitue l’étape logique de son développement lors du combat contre Rune, et qui fini de l’introniser en tant que chef des armées d’Athéna, justifiant son statut de futur Pope. Nous verrons si ce sera suffisant pour abattre Hadès, mais a vu de nez je ne pense pas (j'ai envie que Sasha porte le coup de grâce, même avec l'aide des autres). 
S’ils pouvaient se servir des armes, se serait très gentil de leurs part^^
Out of order.

Hors ligne poussin

« Réponse #609 le: 13 mars 2011 à 10:33:56 »
Et Teshi est ce qu'elle est sauve? Moi j'ai pas de nouvelles sur Facebook. [:fufufu]
les olympiens sont sauf eux  [:aloy]

Hors ligne lepas33

« Réponse #610 le: 13 mars 2011 à 11:30:17 »
Bon courage à toi Arch' et à tous les japonais. Vivement que les inquiétudes sur la centrale soit levées.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #611 le: 13 mars 2011 à 12:57:00 »
les olympiens sont sauf eux  [:aloy]

Dieu merci, j'aurais pas supporté de voir cette fantastique source d'infos définitivement tarie
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne mohsen

« Réponse #612 le: 13 mars 2011 à 13:16:04 »
J'espère que lost canvas va encore durer, je ne me lasse pas de ces dessins magnifiques!!

Au passage, toute ma solidarité avec les japonisants du forum!!!

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #613 le: 13 mars 2011 à 13:27:32 »
D'ailleurs, il n'y aura pas de chapitres la semaine prochaine je présume [:fufufu] ?

Hors ligne Aqualudo

« Réponse #614 le: 13 mars 2011 à 13:58:52 »
Très belles planches, en effet. Teshi est décidemment très douée pour le dessin et avec quelques cours de scénario en prime elle aurait pu livrer une sacré aventure.

Sinon bien entendu tous mes voeux au Pays du Soleil Levant et à leurs habitants, compatriotes ou non. J'espère que le pire n'est pas devant.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne uranus

« Réponse #615 le: 13 mars 2011 à 14:11:01 »
Ciao Alaya, questi sono i dialoghi in italiano tradotti dallo spagnolo, se ti fa piacere li tradurresti in francese?Grazie  [:jap]

P01
Dôko: Tenma ...
Dôko: La tua lunga lotta con Alone ha finalmente raggiunto la sua conclusione ...
Dôko: Hai salvato tanto Alone quanto il mondo tutto, facendoti portatore delle speranze in te riposte dai nostri compagni ...

P02-03
Capitolo 219 - La vera Oscurità

Dôko: Questa Guerra Sacra è finita, Tenma ...
Dôko: Sion ... Cos'è questo rumore?
Sion: Si direbbe provenga dall'orologio stellare della volta celeste ...
Sion: Ma perchè starà suonando proprio ora ...
Dôko: Ma cosa ...
Dôko: Ho davvero un brutto presentimento ...
Dôko: Cosa vorrà dire tutto questo?

P04-05
Alone: Ouch ...
Alone: Non c'è più tempo! Ti supplico!
Alone: Tenma ... Non esistare ... Distruggimi!
Tenma: ... Alone ...
Dôko: Che diavolo è!?
Dôko: Questo attacco colmo di oscurità!?

P06-07
Dôko: Non è possibile, dovrebbe essere tutto finito ...
Dôko: Che succede adesso !? Tenma !?
Sion: Uhh ... Dôko ...
Dôko: Sion ! Sei tutto intero ?
Sion: ... Si ... Probabilmente ne siamo usciti illesi perchè siamo più lontani ...
Sion: Ma cosa ne sarà stato degli altri ...
Dôko: ...

P08
Sion: A... Alone !?

P09
Hades: Ho osservato un sogno molto interessante ...
Hades: Ero dentro un essere umano che ...
Hades: Dipingeva quadri ed era amico dei miei più fieri oppositori ... Pegasus e Atena ...
Dôko: Non ho alcun dubbio ... Questo cosmo vasto ...
Dôko: Decisamente vasto ...
Hades: Dipingevo con grande smania ...
Hades: "Presto ... Devo finire prima che si concluda il giro dell'orologio" ...   

P10-11
Hades: "Devo finire prima del suo risveglio"
Hades: Che umano intrigante ... Ha fatto di tutto per tenermi assopito in lui.
Hades: In verità un sogno alquanto ingenuo ...
Dôko: Il mio corpo ... Non si muove!
Hades: Tuttavia ...

P12-13
Hades: Ora che l'Esercito di Atena è stato annientato, questo sogno si concluderà assieme alla Guerra Sacra ...
Hades: Nel nome del vero Imperatore degli Inferi ... Hades!

P14
Hades: Ora, questo pianeta che da sempre ho conteso alla dea della Guerra sta per diventare mio.
Hades: Come prima cosa, disinfesterò questo posto dai parassiti umani che lo abitano per farne un nuovo e tenebroso Elisio.
Hades: Spedirò gli uomini negli Inferi dove li attende una eternità di sofferenze !

P15
Dôko: Mmmh
Dôko: Maledizione ...
Dôko: Alone si è lasciato annientare proprio per il suo amore verso la vita ...
Dôko: E ora solo perchè sei apparso tu, un dio ...
Dôko: Pensi che ti lasceremo fare i tuoi comodi!?

P16
Dôko: I miei Cento Draghi ... Li ha respinti senza alcuno sforzo col solo palmo della mano ...
Hades: Imparate a stare al vostro posto, Sacri Guerrieri ...
Hades: Non siete riusciti a scalfire il corpo di questo ragazzino che mi ospita, come pensate di poter fare qualcosa adesso, che avete davanti un vero dio com'io sono ?

P17
Hades: Sei solo uno sciocco insolente, Gold Saint ...
Hades: Non state fecendo altro che aggravare l'ammontare dei peccati per i quali l'Inferno vi accoglierà ...
Dôko: Cosa vuoi che m'importi ...
Dôko: Delle tue minacce?!
Dôko: Il mio allievo, s'è rialzato nonostante tutti i colpi di spada che Alone gli ha inferto ...
Dôko: Non lascerò che tu abbia lottato invano ...
Dôko: Sono un Gold Saint e non posso certo lasciarlo al suo destino! Io ti attaccherò fin quando avrò vita!

P18
Dôko: Anche se volesse dire sprofondare negli Inferi!
Dôko: Sion!
Sion: Fermati Dôko ... Non lasciare che questa oscurità ottenebri ogni speranza ...

P19
Sion: Anch'io covo nel cuore la tua stessa collera ...
Sion: Ma se gettassimo via le nostre vite a questo modo non otterremmo nulla se non la rovina definitiva dell'Armata del Santuario ...
Hades: Eh eh eh
Dôko: E allora cosa dovremmo fare, Sion?!
Sion: Ho un'idea ...
Sion: Hades...
Sion: Ho sentito dire che detesti la luce del sole più di ogni altra cosa ...
Hades: !?

P20
Sion: Cosa accadrebbe se ti immergessimo in quella luce ... La stessa dell'eclittica?
Sion: La luce del sole!

Hors ligne hanzo

« Réponse #616 le: 13 mars 2011 à 17:41:38 »
Je ne m’inquiète pas pour ça. Il ne tuera pas Hadès tout seul malgré sa technique plus que redoutable. Il va s’en servir pour lancer un "tous sur lui" solaire avec les autres dorés
Non Lobo, je me doute bien qu'il ne va pas le tuer et suppose fortement que ce rôle (enfin le scellement) reviendra à Athéna. Disons que voir Shion mettre à mal aussi vite Hades m'interloquerait et me renverrait à sa sombre exploitation jusqu'ici. J'aurai le sentiment que Teshirogi aurait décidé de frapper un grand coup (trop même) après le traitement qu'elle lui a infligé en 25 tomes.
Bon après, je préférerais encore ça plutôt qu'elle le mette encore sur la touche mais on n'aurait alors pas vu de crescendo avec ce personnage, passant du type insignifiant au super gros bill, ce qui ne changerait rien à sa personnalité, complétement mise de côté malheureusement.

Enfin moi, un mec qui pourrait faire revenir tous les Golds pour exploiter leurs puissances grâce à je ne sais quelle technique, ça ne plaît pas du tout, c'est pas intéressant à part faire grosbillesque et gagner du temps.
Mais enfin, il n'y a rien de fait encore et je ne vais pas aller plus vite que la musique comme certains. J'espère juste ne pas voir ça.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Helichrysum

« Réponse #617 le: 13 mars 2011 à 17:54:52 »
Pour la traduction, si jamais vous avez besoin d'un coup de main je peux toujours le filer....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne garrincha

« Réponse #618 le: 13 mars 2011 à 18:13:20 »
Hugo, je ne suis pas d'accord. 
Shiori est une fangirl, la vignette de Kuru montre clairement les armes brisée planté dans le sol .
Shiori n'aurai pas loupé ce détail si elle avait voulu refaire la Kuruvignette.

Pour la mêlée je suis déçu.
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #619 le: 13 mars 2011 à 18:24:59 »
D'ailleurs, il n'y aura pas de chapitres la semaine prochaine je présume [:fufufu] ?

A voir, le boss de mon ami exige qu'on reprenne le travail dans la boite où il bosse. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Lobo

« Réponse #620 le: 13 mars 2011 à 18:36:16 »
OV : il y a des chances oui, au vu du climat de tension. Après, je n’ai rien lu de particulier dans les informations concernant l’activité des entreprises au Japon.

Hanzo : Disons que voir Shion faire appel à ses petits camarades, cela reste une solution alternative raisonnable, faisant de lui un des éléments indispensable à la victoire finale sans le rendre mega gros bill. Le fait d’utiliser les âmes des autres chevaliers ne le rendra pas passif pour autant, et il devra certainement se battre, avec Dohko, pour préparer le terrain et au moins affaiblir Hadès pour aider Athéna.   D'ailleurs, rien que le fait qu’elle ne soit pas présente me fait dire que le combat ne sera pas de tout repos et qu'on aura quelques rebondissements.
« Modifié: 13 mars 2011 à 18:46:54 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne hanzo

« Réponse #621 le: 13 mars 2011 à 18:55:55 »
Lobo: Une chose raisonable et acceptable selon moi, c'est de voir Shion mettre la gomme contre Hades, utiliser ses capacités aux maximum mais sans utiliser celles d'autres Saints ou en invoquer, c'est pas cool pour son image et j'aime pas cette facilité.
Je prefère qu'il se déchire et montre que c'est pas le premier gold du coin, quitte à ce qu'il se prenne une rouste et soit limite sauvé par Athéna (ce que Dohko allait tenter de faire avant que son pote ne l'arrête) plutôt qu'il n'ait rien fait d'extraordinaire avec ses techniques de "Bélier" et en ait une piqué à son maître et boostée qui lui permette de faire le plus gros genkidama jamais vu. J'aime pas l'idée.
Je veux le voir bouger, transpirer, saigner, en chier, et pas le voir capable de mettre Hades à mal d'une simple technique invocatrice grosbillesque. Mais on verra...
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Will

« Réponse #622 le: 13 mars 2011 à 19:49:20 »
Tu veux que Shion se prenne une rouste et soit sauvé par Athéna!? J'espère de tout coeur ne pas voir ça. Shion a déjà pris une rouste et a eu la vie sauve grâce à l'intervention de quelqu'un d'autre déjà cinq fois. Petit rappel.
-Contre Minos, sauvé par Albafica.
-Contre Hypnos, sauvé par son maître.
-Contre Alone, sauvé par Doko.
-Contre Rune, sauvé par les âmes des autres saints.
-Contre Yoma, sauvé par Aspros.
Tu veux qu'il reste un boulet inutile jusqu'à la fin? Qu'il transpire, qu'il en bave etc... d'accord, face à Hades en personne y'a intéret même. Mais voir encore ce cliché minable où il est sauvé par quelqu'un d'autre, là il deviendrait pire que Shun (dans l'animé). Moi j'aimerais qu'il utilise encore le tenryo ha, c'est une technique à lui maintenant. C'est une puissante attaque difficile à faire, et ça montrerait donc que ce n'est pas un gold de dernière zone,  bien qu'il s'en soit déjà servi. Mais moi j'envisage encore le pire. Il va se faire rouster, Athéna va intervenir pour le sauver et mourir à sa place, je vois bien Teshi nous balancer ça.

Hors ligne Will

« Réponse #623 le: 13 mars 2011 à 19:49:31 »
Tu veux que Shion se prenne une rouste et soit sauvé par Athéna!? J'espère de tout coeur ne pas voir ça. Shion a déjà pris une rouste et a eu la vie sauve grâce à l'intervention de quelqu'un d'autre déjà cinq fois. Petit rappel.
-Contre Minos, sauvé par Albafica.
-Contre Hypnos, sauvé par son maître.
-Contre Alone, sauvé par Doko.
-Contre Rune, sauvé par les âmes des autres saints.
-Contre Yoma, sauvé par Aspros.
Tu veux qu'il reste un boulet inutile jusqu'à la fin? Qu'il transpire, qu'il en bave etc... d'accord, face à Hades en personne y'a intéret même. Mais voir encore ce cliché minable où il est sauvé par quelqu'un d'autre, là il deviendrait pire que Shun (dans l'animé). Moi j'aimerais qu'il utilise encore le tenryo ha, c'est une technique à lui maintenant. C'est une puissante attaque difficile à faire, et ça montrerait donc que ce n'est pas un gold de dernière zone,  bien qu'il s'en soit déjà servi. Mais moi j'envisage encore le pire. Il va se faire rouster, Athéna va intervenir pour le sauver et mourir à sa place, je vois bien Teshi nous balancer ça.

Hors ligne Lobo

« Réponse #624 le: 13 mars 2011 à 19:55:25 »
Je veux le voir bouger, transpirer, saigner, en chier,
Oh, je ne m’inquiète pas pour ça, il va en chier. L’utilisation de ces copains fantômes, et l'intervention d'Athéna pour le finish va lui permettre de faire ça… sans crever  [:lol]. Tout comme je suis sûr qu’il se battra l’épée au poing. Pour le développement du personnage, ce sera d'ailleurs très symbolique de le voir se battre avec cette arme. Ce sera à mettre en parallèle avec sa défaite lors du passage au château, la transition du simple chevalier d’or à l'être d'exception chef des chevaliers sera ainsi complète  ;)
Out of order.

Tags: